eowynd fut un chef fier de l´etre,mais est-ce la ton point faible aprés tout,tu a peut-etre trop dirigé ta team(dont je suis heureux de faire partie) pour la voir victorieuse,comme un ancien gerenal napoléon(avant l´empeureur!)qui s´impliquait beaucoup dans les batailles malgré son grade mais le détail qui a fait de toi le tas de cendres que tu est devenu fut ton manque de perspicacit et l´absence de négotiation qui du coup à rangé tes ennemis tous devant toi ainsi que la fierté que tu as trop exprimé pour la team et qui a fais peur aux ennemis et quand on crée quelque chose de trop puissant,les represailles arrivent vite,tu as la parole d´or et tu aime gagner,je vais rester fidèle à la team pour la faire gagner et que ce soit une victoire pour toi aussi qui est,meme mort,l´ange gardien des VD(petite larme....)
quand à vous les ombres,vous usez des méthodes du diable pour appater le moindre alié(si tu nous rejoins,ils vont perdre!!!)
allez pourrir dans le veritable enfer.
à la révolution,j´ai toujours eu du mal à vous prendre pour ennemi et cela dut pasque j´apprecie ses membres:
eagle apprecie ma fic et parle très sagement(mwahahaha),une de ces personnes que j´aimerai bien rencontrer pour parler avec elle.
sagara je connais pas trop et c´est d´ailleurs pour cela que j´ai tiré un coup sur toi mais je suis traitre car je regarde toujours s´il y a une nouvelle page de ta magnifique BD dont je me régale
bary je t´aime beaucoup car tu vote toujours pour ike dans le tournoi,nous avons issé ike en final au tournoi 3 et sommes bien décidés à remporter le 4
quand mk et koli,vous avez peut-etre joués votre coup trop vite,cela vous perdra peut-etre mais sachez que dans killer,il faut avoir beaucoup en reserve!!!!!!!!!!!!