CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 23:50:33

et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donneet je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne
et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donneet je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donneet je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne
et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donneet je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donneet je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne
et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne et je te la donne

Voilà 150 fois ! Tu peux compter ... Tu me la donne la trousse ?

Alors, impressionné :noel: ?

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:52:54

Sagara > Et tu fais quoi en echange de la trousse

Koli > Je te crois, mais tu vas donc mourrir en mechant IG :p

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 23:53:50

Il m´a dit : 150 fois et je te la donne

J´ai écrit 150 fois et je te la donne ... Donc je la mérite ma trousse :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:55:12

A mon avis tu l´aura, il a un Honneur avec un grand H ce Pit!

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:55:55

Du moins, on va me connaître en tant que Kolinichu, l´anarchiste qui aura voulu changé le triste destin de se jeu.
Le triste destin étant que... la VD allait obligatoirement gagné si on ne fessait rien...
Yan et moi avons choisit notre façon d´agir...

yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:57:13

Koli :d) tiens comme moi :o))

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:58:07

Alors...
Sagara--sano, toi et barry nous aides?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 23:59:02

Moi je ne suis pas contre les agissements de Kolinchu et Yan ... Je trouve ca bête de faire une aliance de 5-6 personnes, et après de s´acharner sur une personne ... En gros, en deux jours on règle l´affaire. Il a suffit de dire au début : Ouais qui veut joindre ma team, et hop les équipes étaient déjà faites.

Hors pour moi le vrai sens de ce jeu était de tirer sur qui nous arrangeait sans vraiment former une armée. Ok faire un groupe de deux c´est sympa ! Mais après ca devient trop . Donc oui !! ! Je remercie Kolinchu et Yan d´avoir changé l´aspect du jeu!!!!

C´ets pas pour autant que je vais me joindre à eux ^^ Mais je les remercie quand même.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:59:10

(roulement de tambour)

Ca m´etonerai qu´il fasse son choix sans Barry ;)

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:02:43

Il a fait son choix...
Maisbon, je ne lui en veut pas...
D´un coté ou d´un autre... il risque de crever dans presque tous les cas...
Bon, je suis le prochain... je vais rejoindre les autres...
Tirer moi si vous voulez...
Je m´aurais du moins... très bien amusé, avec le chaos que j´ai créer! :fou:
Sa fait du bien de se défouler un peu! ^^

yan335
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:02:49

pas de quoi mais c´est surtout Koli qui doit t´avoir changé l´aspect du jeu :ok:

kookol
kookol
Niveau 7
07 décembre 2007 à 00:03:46

eowynd fut un chef fier de l´etre,mais est-ce la ton point faible aprés tout,tu a peut-etre trop dirigé ta team(dont je suis heureux de faire partie) pour la voir victorieuse,comme un ancien gerenal napoléon(avant l´empeureur!)qui s´impliquait beaucoup dans les batailles malgré son grade mais le détail qui a fait de toi le tas de cendres que tu est devenu fut ton manque de perspicacit et l´absence de négotiation qui du coup à rangé tes ennemis tous devant toi ainsi que la fierté que tu as trop exprimé pour la team et qui a fais peur aux ennemis et quand on crée quelque chose de trop puissant,les represailles arrivent vite,tu as la parole d´or et tu aime gagner,je vais rester fidèle à la team pour la faire gagner et que ce soit une victoire pour toi aussi qui est,meme mort,l´ange gardien des VD(petite larme....)

quand à vous les ombres,vous usez des méthodes du diable pour appater le moindre alié(si tu nous rejoins,ils vont perdre!!!)
allez pourrir dans le veritable enfer.

à la révolution,j´ai toujours eu du mal à vous prendre pour ennemi et cela dut pasque j´apprecie ses membres:
eagle apprecie ma fic et parle très sagement(mwahahaha),une de ces personnes que j´aimerai bien rencontrer pour parler avec elle.
sagara je connais pas trop et c´est d´ailleurs pour cela que j´ai tiré un coup sur toi mais je suis traitre car je regarde toujours s´il y a une nouvelle page de ta magnifique BD dont je me régale :-p

bary je t´aime beaucoup car tu vote toujours pour ike dans le tournoi,nous avons issé ike en final au tournoi 3 et sommes bien décidés à remporter le 4

quand mk et koli,vous avez peut-etre joués votre coup trop vite,cela vous perdra peut-etre mais sachez que dans killer,il faut avoir beaucoup en reserve!!!!!!!!!!!!
:cool: :cool: :cool:

yan335
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:04:59

je tire sur EterNalKut! :noel:

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
07 décembre 2007 à 00:05:56

Sagara:Mais qu´est ce que tu as cru ? Non,je te donne ma trousse.

Et sinon... PAN Kolinchu.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:07:06

Je tire EterNalKut!
Aller, il lui reste 1HP, va t´il être sauvé? ou tuer?

kookol
kookol
Niveau 7
07 décembre 2007 à 00:07:40

je tire sur yan

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:08:48

kookol > 100% d´accord.
yan > ´foiray

Faites ce que vous voulez, les VDS, mais si j´ai un conseil, c´est de s´entendre avec la resistance et eliminer XIII.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:09:08

Toi, kookol, tu as l´air d´un petit nouveau bien sympa! :noel:
Moi, en fait, je vennais beaucoup plus souvent sur le forum... mais depuis quelques mois, je suis plus absent...
Tu as 1 tir!
Alors... tu épargne EterNalKut, ou tu me tire?

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
07 décembre 2007 à 00:09:25

Mais que vois-je ?
Opportunité de faire un Kill ?

Il est affaibli, je peux lui faire un Headshot :noel:

PAN !! ! sur EterNalKut ^^

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:10:30

kookol, puisque tu semble confus, est un VD (ou ex-VD) mais un fidele. Jamais il ne tirerai sur EterNal.

La vidéo du moment