CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 09:55:14

Karakune > il est pas vraiment a jour ton recapitulatif... Deja change les VD en VDS et enleve moi et EterNalKut, puis concernant les pactes et les guerres, mieux vaut ne rien dire pour le moment sauf que XIII est en pacte avec les Machins de l´Ombre.

Barry_B > joli coup, majestueux meme.

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
07 décembre 2007 à 12:23:33

Je suis en pacte avec personne moi >.<
Ptet Sagara et Pit mais stoo...

yan335
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:32:49

ah merde j´ai été touché :noel:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
07 décembre 2007 à 13:47:04

N´ai de crainte Yan!
Trousse de soin pour toi! ^^

yan335
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:52:06

Merci Koli ^^

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
07 décembre 2007 à 20:50:01

Je suis mort :-( Merci à tous mes partenaires et à Karakune pr ce jeu...
D´ailleurs pr la prochaine version je pense qu´il faudrait organiser des mini énigmes à une heure fixe chaque jour pour faire gagner des item, genre une plume de phoenix, une trousse de soin spécial, une grenade à fragmentation, enfin tu vois on peut tout imaginer... :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 20:51:23

Ouaip bonne idee... Du coup si on est motive, on peut gagner!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 décembre 2007 à 22:50:35

Je tire sur nico .

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
08 décembre 2007 à 00:15:01

Je vais attendre à plus tard avant de tiré...

yan335
yan335
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:25:30

moi aussi... :)

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
08 décembre 2007 à 07:07:40

Je tire sur...
Non en fait.

DRGON
DRGON
Niveau 9
08 décembre 2007 à 09:46:19

Je tire sur Kolinchu car il ne vaut rien !

victor54
victor54
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:48:07

je tire sur jeu killer !! !!!

puisque je joue pas!

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:32:50

Je tire sur Kolinchu.

yan335
yan335
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:40:48

Koli :d) on voie que le monde t´aprécis aujourd´hui

kookol
kookol
Niveau 7
08 décembre 2007 à 16:03:55

je tire sur koli

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:15:51

Désolé de pas avoir été là! Mais j´ai une escuse. :-(

Par contre, c´est pas sympa de m´avoir traiter de canidé. :(

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
08 décembre 2007 à 16:48:46

mouaha, de rien mon toutou. On voit que tu choisis bien tes cibles, plus jamais je n´aurai de gestes de bontees envers toi.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:27:15

Je ne te permet pas de me traiter de "toutou". Tu ne me connais pas. Je préfère quitter ce jeu plutot que d´entendre des gamins comparer des inconnus à des chiens, loups, ou autres canidés. Allez, amusez-vous. :-(

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
08 décembre 2007 à 17:38:03

Sacre sens de l´humour... Si on ne peut plus se moquer sur le net, alors dans quel monde on vit? Dailleur, tu ne me croira jamais si je te dis que je suis tombe sur la definition de chien sur un dico, et que j´ai eu envi de traiter quelqu´un avec. Dailleur, tu n´a rien du chien, puisque tu es plutot du genre a m´avoir acheve infidelement, chose qu´un chien n´aurait pas fait. Si je puis me permetre, tu rentre plutot dans la categorie de...

HUMAIN, -AINE, adj. et subst. masc.
I. Adjectif
A. Qui est formé, composé d´hommes. Genre humain; concentration, race, société humaine. Dans les cadres régionaux où se sont accommodés des groupes humains (Vidal de La Bl., Princ. géogr. hum., 1921, p. 104) :

1. Dans ces tanières de Paris et de Londres où gîte le couple humain, l´enfant assiste aux batailles et aux étreintes, à cette morne mêlée d´où lui-même est sorti.
Mauriac, Journal, 1937, p. 191.

La vidéo du moment