CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

kookol
kookol
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:26:25

mais ça fait pourtant longtemps qu´il est mort karakune :ouch: ,bizarre,c´est comme la trousse de nico dont je n´ai toujours pas beneficié :hum: ,bref je m´en fous des maj douteuses et je tire sur MK pour changer et je m´autoproclame aussi cible du jour!A vos guns ceux qui jouent encore :p)

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:31:13

Sa m´énerve les Maj de tema car les teams ne sont pas officiel, et si tu me mets en cible tout le monde va me tirer dessus =_=
Enfin je tire sur kookol parce qu´il est méchant. Et j´ai tuer Kolinchu et j´utilise sa trousse sur B

karakune
karakune
Niveau 6
18 décembre 2007 à 22:22:20

bon a cause de la confusion totale je fais ceci

-nico-le-retour mort le 17/12
-EterNalKut mort le 07/12
-Kolinichu mort le 16/12
-kid-bros30X mort le 05/12
-yan335 mort le 13/12
-eowynd mort le 05/12
-[MK]XIII 5pdv[18/12]
-sagara--sano* 10pdv[17/12]
-kookol 6pdv[18/12]
-Barry_B 8pdv[13/12]
-]Pit[ 10pdv[17/12]
-[Eagle Dawn] mort le 03/12

et arrangez-vous pour les teams

au fait MK :d) kolinichu n´avait plus de trousses

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
18 décembre 2007 à 22:29:58

-sagara--sano* 10pdv[17/12]
-]Pit[ 10pdv[17/12]
-Barry_B 8pdv[13/12]
-kookol 6pdv[18/12]
-[MK]XIII 5pdv[18/12]

:d) PUTAIN MAIS C´EST PAS MK !! ! JE VAIS DEVOIR LE DIRE COMBIEN DE FOIS !! !

PS: Encore plus clair là.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
18 décembre 2007 à 22:48:19

Je tire sur koolol

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
18 décembre 2007 à 23:44:44

C´est quoi c´est bétise sur les trousses de soin ? Plus personnes n´en avait ! Et si on en récupere chaque jour d´apres ce que je vois...

Pas grave. XIII,en souvnir du bon bvieux temps,on s´allie ?
Non. PAN sur toi.

Vous aurez remarqué que j´ai été le seul a ne recevoir aucune balle depuis le début du jeu. Je mériterai une médaille

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
19 décembre 2007 à 00:02:37

Et pourquoi pas un autre PAN XIII ? :noel:

karakune
karakune
Niveau 6
19 décembre 2007 à 02:35:55

-sagara--sano* 10pdv[18/12]
-]Pit[ 10pdv[19/12]
-Barry_B 8pdv[13/12]
-kookol 5pdv[18/12]
-[MK]XIII 3pdv[18/12]

pit :d) sa te dirais de faire partit de la prochaine session?

kookol
kookol
Niveau 7
19 décembre 2007 à 12:49:55

pan sur XIII

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:06:42

Bon... Je sais que j´étais un méchant dans ce jeu... mais... je suis gentil au fond de moi! :hap:
Alors... je dis: Go ]Pit[! Go Sagara--sano!!! :fete:
Vous avez le plus de HP, et vous êtes des gens gentils et fidèles! ^^

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
19 décembre 2007 à 14:18:44

Sagara, trousse SVP =´(

PAN sur Kikool (tkt Pit, un jour je casserais la chaine(

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
19 décembre 2007 à 16:48:24

C´est gentil Kolinchu ^^ et saches que moi j´ai beaucoup apprécié le fait que tu te retourne contre les VD ! Bref t´es super sympa aussi .

Donc moi j´utilise ma trouse de soin sur MK XIII ! Il m´a soigné trois fois en tout ! Alors je lui dois bien ça . Pit aussi m´a soigné une fois et je l´en remercie. Barry est mon coéquipier donc nan .

Desolé Koolol je tire sur toi par élimination .

Donc PAN sur koolol

karakune
karakune
Niveau 6
19 décembre 2007 à 21:37:47

-sagara--sano* 10pdv[19/12]
-]Pit[ 10pdv[19/12]
-Barry_B 8pdv[13/12]
-kookol 3pdv[19/12]
-[MK]XIII 2pdv[19/12]

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
19 décembre 2007 à 21:42:48

Et la trousse de Sagara...

karakune
karakune
Niveau 6
19 décembre 2007 à 23:44:08

-sagara--sano 10pdv[19/12]
-]Pit[ 10pdv[19/12]
-Barry_B 8pdv[13/12]
-kookol 3pdv[19/12]
-[MK]XIII 4pdv[19/12]

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
20 décembre 2007 à 00:01:11

Pan sur Koolol

karakune
karakune
Niveau 6
20 décembre 2007 à 02:35:06

-sagara--sano 10pdv[20/12]
-]Pit[ 10pdv[19/12]
-Barry_B 8pdv[13/12]
-kookol 2pdv[19/12]
-[MK]XIII 4pdv[19/12]

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
20 décembre 2007 à 07:25:22

ça fait pas plus d´un semaine qu´il n´a pas joué Barry ? Techniquement,il devrait être mort !

Je garde mon tir pour l´instant...

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
20 décembre 2007 à 18:33:46

Je vien de vérifier,Barry,ça fait 6 jours qu´il n´a pas tiré. Karakune a été clair: IL EST MORT.

Donc mon tir revient à XIII.

Par contre,je ne serais pas la du 22 Décembre jusqu´au (je croix) 5 Janvier.

Si vous pouviez me gardé une place pour la prochaine session.

Car je pense que la,je gagne.

Zelda-Legend
Zelda-Legend
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:38:04

Si je m´étais inscrit, je pense que je me serait appelé "Le Killé", mais comme je ne m´inscris pas...

La vidéo du moment