Nan yan je veux pas le tien t´es pas mon coéquipier
yan335
Niveau 10
10 décembre 2007 à 02:48:50
EagleDawn pourquoi
sagara--sano pourquoi je savais que tu allais dire ça je vais surement m´inscrire encore à Killer car la aucunne chance de surie au prochain Killer je me demande si je vais être gentil ou méchant
Barry_B
Niveau 10
10 décembre 2007 à 07:44:02
sagara--sano j´ai pas envie de le mettre en public, tu n´as qu´à, cliquer sur ma carte de visite et cliquer sur mon pseudo, tu l´auras.
sagara--sano
Niveau 14
10 décembre 2007 à 11:09:30
Lool j´ai perdu 2 tirs ! parce que je suis gentil et que je veux pas tirer sur n´importe qui ! XD
Karakune ! Une maj sil te plait !
yan335
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:14:43
ouais Koli et moi voulons savoir combien de temps il nous reste avant de mourir
sagara--sano
Niveau 14
10 décembre 2007 à 13:16:27
Soit pas pessimiste Yan ! J´ai même aps décidé si je devais vous tirer dessus ou pas
Barry_B
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:52:05
je tire sur yan335.
yan335
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:55:30
je crois que Barry lui il a décider
je tire sur Barry_B
EterNalKut
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:19:51
MAJ Karakune ?
windaerix
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:45:06
j´ai pas trop compris le systeme des trousses de secours mais jfile la mienne ( si c´est possible ^^"´) a barry B et je tire sur ... Nico dsl j´ai tiré au sort^^
]Pit[
Niveau 5
11 décembre 2007 à 20:47:15
PAN sur Kolinchu !
Barry_B
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:02:26
windaerix Je ne pense pas que tu sois inscrit. C´est gentil qaund même, merci.