En fait, comme l´a dis Barry, VDS ou Machin Trucs de l´Ombre Obscure c´est pas vraiment different, mais d´un point de vu de l´honneur... La faut juger qui est le plus digne.
N´oubliez pas XIII et Nico tout le monde, faudrait pas qu´il vous acheve a la fin, a la limite, vous pouvez meme faire un pacte Resistence-VDS-Ombres contre les traitres ^^