CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:04:01

a ouais j´ai répéter 5 fois xD.Sinon peut-être que nous sommes des être méléfique mais préfères-tu voir ton pire ennemie gagner la VDS... nous avons déclarer la guerre pour faire une diversion pour vaincre la VD mais nous avons agis trop tot... alors rejoins nous si tu veux faire disparaitre la VDS à tout jamais dans l´enfer après notre ennemie comun sera mort pour toi c´est pas ça une vrai victoire :) pour les guerriers de l´ombre se sera notre vrai victoire alors aide nous :) de toute façon on est sure te mourir et si on vous trahi ce serais pas fort car nous allons être sur de mourir... alors pas de trahison :diable:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:07:40

En fait, comme l´a dis Barry, VDS ou Machin Trucs de l´Ombre Obscure c´est pas vraiment different, mais d´un point de vu de l´honneur... La faut juger qui est le plus digne.

N´oubliez pas XIII et Nico tout le monde, faudrait pas qu´il vous acheve a la fin, a la limite, vous pouvez meme faire un pacte Resistence-VDS-Ombres contre les traitres ^^

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 23:08:58

Nan mais moi je veux juste avoir une chance de survivre un peu plus longtemps. (Desolé Barry) mais moi là j´attend qu´on me soigne avant de choisir mon camp . J´ai aucune raison de rejoindre tel ou tel camp si j´ai pas uen garantie (même minime) de survie.

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
06 décembre 2007 à 23:10:10

Moi je suis neutre hein >.<
J´ai pas de groupe et je m´allie a ceux que je veux, je veux pas dependre d´autre personne...
Visualisons le jeux et cherchons une faille mon ami :noel:

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
06 décembre 2007 à 23:11:28

Tiens je soigne sagara parce que il est marrant :noel:

  • Jette sa trousse à sagara*
yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:12:10

eowynd :d) lol

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 23:13:35

Merci [MK] XIII !! ! Je te revaudrais ça ! Je sais aps comment mais j´essayerais de faire de mon mieux.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 23:14:44

Barry !! !!! Je te présente notre nouveau meilleur ami ! Il s´appelle [MK] XIII :noel:

yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:17:21

vous être avec lui maintenant :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:18:11

Il est propre (ne fait pas pipi dans la maison), il est intelligent, il est beau... Mais il a un inconveniant : c´est un traitre.

Adoptez un XIII dans votre foyer, a vos risques et perils. Bien joue le coup du soignage avec le "il est rigolo"... ´foiray

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 23:19:51

Moi vos histoire de traitrise, je suis en dehors de ça . C´est grâce à celle ci que je suis encore en vie!

yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:20:12

ouais pour vous trahir après :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:21:59

La, chui dacor avec yan.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:22:41

Bon...
Membre de la résistance, je ne vous forcerais point...
Soit que vous nous aidez, soit que vous nous tuez.
Faites votre choix, après tout, ce n´est qu´un jeu...
Si je devais mourrir, j´aurais au moins donné de l´action dans le jeu! :p)

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
06 décembre 2007 à 23:22:41

Genre...
Je voulais trahir la VD déja au commencement...
Et j´ai soigner sagara...
Je les ai donc rejoind (normalement)...

ALORS, IMPRESSIONE ? :noel:

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
06 décembre 2007 à 23:23:58

PEMT avec Kolinchu :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 23:24:31

Lol il me pique ma phrase l´enfoiray :noel:

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
06 décembre 2007 à 23:25:16

La team des "A,I? :noel: " :rire2:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:27:18

soigne Sagara, soigne Sagara... c´est vite dit pour 2pv... Exterminez moi cette ordure pour l´amour du ciel!

yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:28:51

c´est nous "les guerrier de l´ombre" avons mis beaucoup d´action dans le jeu :noel: et là vous voulez nous tuer :noel:

PS.je blague

La vidéo du moment