CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

karakune
karakune
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:54:28

-nico-le-retour* 5pdv[02/12]
-EterNalKut* 8pdv[01/12]
-Kolinichu* 10pdv[03/12]
-kid-bros30X* 8pdv
-yan335* 10pdv[03/12]
-eowynd* 6pdv[03/12]
-[MK]XIII* 8pdv[03/12]
-sagara--sano 10pdv[03/12]
-kookol 9pdv[01/12]
-Barry_B* 9pdv[03/12]
-]Pit[* 10pdv[03/12]
-Eagle Dawn* 2pdv[02/12]

pardon barray c´était une erreur de ma part

karakune
karakune
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:56:53

j´ai fait le 200e message :fete:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:57:35

J´ai dit que je tirais sur Eowynd :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:03:39

Resume de la situation (d´un point de vu treees objectif):

Ce fit sans raisons aparentes qu´un beau jour, un groupe de gens armes se mirent a tirer sur un individu au nom de Nico: petits groupes de 2 ou guerriers solitaires, tous le prirent pour cible. Pris de pitie, le petit Nico fut recueillit par un homme au nom de Sagara, et ensemble, ils firent la paix avec l´autre groupe dominant, sauvant ainsi la vie de Nico.

Par la suite, l´autre groupe qui avait signe le pacte avec Sagara, pris le nom de "Virtual Destruction", un groupe noble visant a survivre ensemble jusqu´au bout, puis de finir cette affaire en duel sanglant. De son cote, Sagara fit ami-ami avec son animal de companie: Eagle l´aigle.

VD engagea par la suite ]pit[, puis XIII. XIII fut une erreur de jugement et a tire sur un membre faisant partie du pacte, mais apres de vastes excuses, il fut excuse et readmit parmis les VD.
C´est vers ce moment la qu´une tension erupta entre les VD et le groupe de Sagara, qui tres vite prit le nom de Resistance. Environ au meme moment, un moule a gauffres au nom de Kookol tira sur le chef des VD (eowynd, tyran supreme) et par la suite, Eowynd, dans sa bontee infinie, accepta de l´engager plutot que de le detruire.

Ce fut le debut de la guerre entre les VD lorsque Eagle attaqua Eowynd, coup pour coup, l´aigle du subir des represailles severes et il les subis encore a l´instant...

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
03 décembre 2007 à 19:05:39

karakune, t´a oublier une majuscule au C de Cursed :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 décembre 2007 à 19:06:42

J´aime bien le fait que t´appelle Eagle mon animal de compagnie ! Pour cela, tu mériterais une récompense :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:07:19

Allez vous faire mettre :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:08:01

Si tu y tiens, tu pourrais (et la imagine que je te fais les yeux du chat de shrek 2) ne pas me tirer dessus.

kookol
kookol
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:08:26

Mk :d) gros chieur :rire2:
sinon j´ai tiré sur sagara pour destabiliser psychologiquement les resistants et leur faire comprendre qu´après eagle(qui est foutu)ce sera à eux :o)) hahahahahaha je suis démoniaque!!!!

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:10:02

tu est demoniac, mais si tu ete intelligent, tu aurai tue Eagle et il serai mort... donc il m´aurai pas tire dessus demain :(

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:16:16

"Pris de pitie, le petit Nico fut recueillit par un homme au nom de Sagara".

:rire:

Sinon, ce soir, je tire sur : Eagle (si il est encore vivant). :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:16:44

Ouais mais faudra que je tire a minuit, parce que si on me tire dessus avant je pourrais pas te tuer demain...
Rassure toi, je serais là à 0:00 et 0 secondes :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:17:39

Ah OK nico >.> Le mec qui comprend pas qu´il va mourir juste après moi.

karakune
karakune
Niveau 6
03 décembre 2007 à 19:19:10

-nico-le-retour* 5pdv[02/12]
-EterNalKut* 8pdv[01/12]
-Kolinichu* 10pdv[03/12]
-kid-bros30X* 8pdv
-yan335* 10pdv[03/12]
-eowynd* 4pdv[03/12]
-[MK]XIII* 8pdv[03/12]
-sagara--sano 10pdv[03/12]
-kookol 9pdv[01/12]
-Barry_B* 9pdv[03/12]
-]Pit[* 10pdv[03/12]
-Eagle Dawn* 3pdv[03/12]

les teams

Virtual Destruction

membres: Eowynd (tyran suprème), EterNalKut (Rustre faquin), ]pit[ (vil chacal), [MK]XIII (MagiK Cursed), kookol (moule a gauffres)

pactes temporel: Yan335, kolinichu

en guerre avec: la résistance

La Résistance

les membres: [EagleDawn], sagara--sano, Barry_B

en guerre avec: Virtual Destruction

karakune
karakune
Niveau 6
03 décembre 2007 à 19:19:40

très bon résumé eowynd :ok:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:23:14

A OK j´ai loupé 2-3 pages. Désolé Eagle et les autres, mais je ne fais pas parti d´une quelconque resistance! Ne m´incruster pas chez l´ennemi Oh! :hap:

Je suis du côté des VD. Mais bon.. après je ne serai qu´un simple pion qui vous mènera vers la victoire. :(

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:30:48

XIII: Et mince,j´ai été reconnu... Oui,je suis DRGON... :noel:

Oh,un petit aigle ! *Tire dessus avec son Magnum*
Oh mince,c´était Eagle !

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:50:20

Eagle => Pan :p

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:06:39

Eagle ois Dead :mort:

XIII_13@hotmail.fr pour Pit :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:14:42

EterNalKut a donne le coup final, tu pourra venir a minuit, en vain.
Je ne m´atendais pas a voir nico tirer sur l´aigle, mais j´en suis tres reconnaissant. Demain, on entame Sagara. Vu la situation presente, une fois fini avec lui, pas grand chose pourra nous blesser. A et les amis (VD), je vais bientot etre en besoin d´un petit kit de soins :p

La vidéo du moment