En lisant les posts, je vais lister mes pensees par ordre chronologique, suivit d´une conclusion en detail (lisez, svp):
-Chui mort.
-Kolinichu a rompu plus tot que prevus (c´etait previsible, mais je savais/pensais que nous serions quand meme plus nombreux)
-Sagara n´est pas encors mort, mais s´il se met a tirer sur Kolinichu, c´est deja ca de gagne.
-Nico est un ingrat, autrefois je lui ai ´sauve´ la vie.
-[MK]XIII est un traitre, pire que Kolinichu et Nico.
-EterNalKut est injustement vise. Observez plutot qui trahi, et qui a le pouvoir.
-]Pit[ est un brave type.
En conclusion, si vous voulez l´avis d´un type mort, un avis objectif sur qui merite la mort et qui ne la merite pas, voici mon ordre de preference des cibles:
1) MK]XIII (ex-VD, profite de la rebelion pour se retourner sur son camp, plein de vie et de forberie)
2) Nico (aggressif, profiteur, ex-martir avec peu de vie. A achever d´urgence)
3) Kolinichu (fourbe mais peu fute, aurait pu gagner mais a agit trop tot)
4) Yan335 (Idem que Kolinichu, mais manipule par celui-ci)
6) Barry_B est Eagle (bien que guerriers honorables, ils profitent maintenant d´une tierce rebellion pour exterminer les VD, alors qu´un nouvel ennemi est clairement aparu devant leurs yeux. Sans doutes ont-ils peur des represailles)
Bien sur vous n´allez pas ecouter un ex-tyran supreme, mais pour l´amour du ciel, tuez [MK]XIII! Pensez-y, c´est un ex-VD qui vous tire dessus depuis le debut, et des que la VD est en danger, il essaye de vous rejoindre pour vous trahir de l´interieur. Un vrai ver.