CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
05 décembre 2007 à 23:55:18

Voila, Moi et Yan allons revélé notre vraie identité...
Nous sommes les Combattants de l´ombre!
Nous ne sommes pour aucun partis, nous manipulons les gens pour s´entretuer! :fou:
Nous nous battons pour la destruction, le chaos et nous mêmes! ^^
Nous avions aucune chance, alors j´ai du vous motiver à ne pas nous attaquer et à tuer Eagle! (Faut pas oublier que c´est moi qui as fait se beau discours contre eagle! :noel:
Étant donné que le leader de la VD à baissé sa garde, il va se faire tuer!
Je brisse mon pacte avec vous! Même chose pour Yan!

J´attaque eowynd!
Prépare toi à mourrir!
Membres de la Résistance, Aidez nous temporairement à renversé la VD si vous voulé avoir une chance! :fou:

yan335
yan335
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:56:20

pour les combatant de l´ombre!!

je tire sur eowynd!

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
05 décembre 2007 à 23:57:53

Je sais plus avec qui je suis, mais je tire sur Eowynd, qui se sert de tous le monde pour gagner. :noel:

"sans rancune mec". :)

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
05 décembre 2007 à 23:59:11

Eowynd est mort grâce à toi! :fou:
Nico! Tu as un autre tir après minuit!
Tuons EterNalKut! :fou:

yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:01:02

les guerriers de l´ombre sême le chaos aucune pitier!!!!!!!!!!!!

je tire sur EterNalKut :diable:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
06 décembre 2007 à 00:02:02

J´attaque EterNalKut Maintenant!
Puisqu´on est après minuit! :fou:
Je l´attque parce qu´il est l´un des membre de la VD lui restant le moins de Hp et il a 2 trousse de soins!!!!! :fou:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:03:42

AH TRAITRES! FOURBES! ET VOUS OSEZ DEMANDER L´AIDE DE LA RÉSISTANCE POUR DÉFAIRE LA VD! SAGARA! BARRY! TUEZ LES! :noel:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
06 décembre 2007 à 00:08:25

Mon cher, J´aime pas les leaders :p)
Et je devais me servir de ton cas pour avoir la confiance de la VD!
Mon plan c´est très bien passé!
Tes membres de la résistance peuvent bien m´attaquer... mais ils auront aucune chance contre la VD.
Alors... ils m´aident et crèvent les derniers, ou ils crèvent rapidement.
A vous de choisir!

yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:08:49

[EagleDawn] :d) Désoler mais les guerriers travaille avec personne :noel: à par pour vous mannipuler :diable:

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
06 décembre 2007 à 00:15:00

Kolinchu: Désolé de te décevoir... Mais j´avais prévue ton coup depuis le début.

Pourqui une petite bande de 2 voudrait se faire mitraillez par une puissance aussi grande que la VD ? En se les mettant dans la poche. Vous etes juste un peu cete,puisque que faire ça maintenant,cela implique le fait que XIII et moi avons encore toute notre vie. Ce qui est malheurerusement une mauvaise chose pour vous.

PAN sur Kolinchu

yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:20:42

DRGON :d) t´inquiète pas après EterNalKut tu sra le prochain dans notre liste noir :ok: :diable:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
06 décembre 2007 à 00:21:35

]Pit[
:d) Comme je l´ai dit plus haut, nous avions aucune chance contre vous...
Mais du moins, je me batterais pas pour rien...
Je ne veux même pas que sa soit vous, les membres de la VD, qui gagnié, ET JE VAIS TOUT FAIRE POUR VOUS EN EMPÊCHEZ! :fou:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 06:50:32

Je tire sur EternalKut !! !!

Je ne suis pas mort ! ?? ? Ca ne devrait pas tarder ! Mais c´ets pas grave ! Je l´avais dit qu´ils finiront par s´entretuer ! Mais c´est une aubaine pour moi que ça soit maintenant !! ! Je peux donc mourir en paix !! !!!!

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
06 décembre 2007 à 07:38:21

Je quitte la VD et tire sur EterNalKut :noel:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:54:02

Chaud la guerre!

On suit le mouvement! Pan sur EterNalKut.

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
06 décembre 2007 à 13:02:05

Il faut faire quoi,je suis perdu!

yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:16:44

[MK]XIII :d) lol toi aussi tu es un traitre :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 13:17:38

En lisant les posts, je vais lister mes pensees par ordre chronologique, suivit d´une conclusion en detail (lisez, svp):

-Chui mort.

-Kolinichu a rompu plus tot que prevus (c´etait previsible, mais je savais/pensais que nous serions quand meme plus nombreux)

-Sagara n´est pas encors mort, mais s´il se met a tirer sur Kolinichu, c´est deja ca de gagne.

-Nico est un ingrat, autrefois je lui ai ´sauve´ la vie.

-[MK]XIII est un traitre, pire que Kolinichu et Nico.

-EterNalKut est injustement vise. Observez plutot qui trahi, et qui a le pouvoir.

-]Pit[ est un brave type.

En conclusion, si vous voulez l´avis d´un type mort, un avis objectif sur qui merite la mort et qui ne la merite pas, voici mon ordre de preference des cibles:

1) MK]XIII (ex-VD, profite de la rebelion pour se retourner sur son camp, plein de vie et de forberie)

2) Nico (aggressif, profiteur, ex-martir avec peu de vie. A achever d´urgence)

3) Kolinichu (fourbe mais peu fute, aurait pu gagner mais a agit trop tot)

4) Yan335 (Idem que Kolinichu, mais manipule par celui-ci)

6) Barry_B est Eagle (bien que guerriers honorables, ils profitent maintenant d´une tierce rebellion pour exterminer les VD, alors qu´un nouvel ennemi est clairement aparu devant leurs yeux. Sans doutes ont-ils peur des represailles)

Bien sur vous n´allez pas ecouter un ex-tyran supreme, mais pour l´amour du ciel, tuez [MK]XIII! Pensez-y, c´est un ex-VD qui vous tire dessus depuis le debut, et des que la VD est en danger, il essaye de vous rejoindre pour vous trahir de l´interieur. Un vrai ver.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 13:19:43

Barry_B et Sagara, pas eagle... il est mort lui ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:21:12

Tu veux dire Sagara, pas Eagle :noel:

En toute objectivité, je dirait que MK[XIII] est un salow :noel:

En toute subjectivité, MK[XIII] est un herow :noel:

La vidéo du moment