CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:18:53

Ce jeu est un peu trop court à mon goût :noel:

Ah OK Eowynd qui demande une trousse de soin maintenant parce qu´il sait qu´une fois que Sagara sera mort, ça sera chacun pour soi :noel:

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:41:50

Eagle,tu n´es pas mort ! Mon coup sur l´aigle était un délire,j´ai déja tiré vers 00:25. Il te reste,techniquement...
1 PV... :noel:

ino-
ino-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:44:14

Je m´en charge :hap:

Bazooka sur eagle :hap:

:ange: AMEN !! !! :ange:

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:57:53

Oui mais tu joues pas ino- :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:59:06

PWNED! Ah OK, mais je vais mourir ce soir je le sent de toute façon...

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:04:18

Pas à minuit pile en tout cas car Barry_B avec son incroyable bonté va te filer sa seule et unique trousse de soin.
je sais qu´y a des gens qui vont dire "t´es con, ça sert à rien, il va crever de toute façon" mais je la lui quand même car c´est bientôt Noël :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:04:52

PWNED? non, car meme sans pit t´es mort. tu ete sur 2pv, puis ya u le coup de nico suivit de EterNalKut.
game over.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:05:43

barry > c´est pas stupide de ta part, c´est plutot sympa meme, mais il est mort ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:22:59

Non pas du tout. A la dernière MAJ il me restait 3 PV, et je me suis prit que 2 shoots. Il me restait donc 1 PV. Potion = 6 PV :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:25:52

Je peux utiliser ma trousse de soin sur moi? Si oui, c´est ce que je fait :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:28:00

1: la maj d´avant la recente maj, t´avais 2 pv, c´etait une erreur? faudrai regarder dans l´historique pour verifier tous les tirs sur toi.
2: potion? 6pv? huh?
3: trousse non utilisable sur soit meme

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:29:07

1 pv + 5 pv(potion) = 6 pv. Bon très bien alors je garde ma trousse pour l´instant.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:33:50

oui mais les potions ca n´existe pas, les trousses c´est 2pv, puis t´as gagne 1 pv entre 2 majs hein...

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
03 décembre 2007 à 21:36:06

Potion:+5 :gne:

Potion:+2 :oui:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:36:42

Hein? Ah?! AAAAAAAAAAAAAHHHHHH! MA VIE SI INJUSTEMENT RETIREE! TU VAS LE PAYER! UN JOUR OU L´AUTRE TU VA LE PAYER! *Glargh*
I CAN´T BELIEVE I LOST TO THIS SCUUUUUUM!!!!!!
AAAAAAARRRRGGGGHH!
IF I GO DOWN I´M TAKING YOU WITH ME! *blows up*

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:38:20

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah!...

Don´t never give up my son.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 décembre 2007 à 21:39:41

You will pay for this !! !!!!

Eagle don´t die !! !!! Pleaseeee !! !!!! DON´T DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! ! Do a barrel roll !! !!!! Use your B bomb !! !! Charge the laser with A !! !!!

Oh no !! !! Don´t say that this is the end !! !!!!

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:45:36

If you can´t bare to say it, then I shall my friends: it is the end.

I will now do a little speech for Eagle´s sake:
"Who loves well, punishes well", these words best describe the relashion I had with the eagle. Since the first time we met, and after the first time he shot me (or tried to) we have been happy enemies, and it is with a bitter taste that I say: Goobye my lover, goodbye my friend... You have been the one, you have been the one foooor me. :snif2:
You who are now in front of the Lord, you must now realise that this trifle was pointless, and that Virtual Destruction was in fact the better clan, a ladder to the future, a staircase to progress, an elevator to victory. Amen.

voila, a ceux qui sont anglophones, bonne lecture :p

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:53:10

Ah OK l´hypocrite qui veut donner une meilleure image de lui-même après avoir assassiné le libérateur :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:55:37

exactement :noel:

La vidéo du moment