De toute façon,je vous dirais bien que c´est dommage,puisque quece n´est même pas sur que je meurt maintenant(apres Eternal Knut) car,j´espere pour lui,XIII aura l´intéligence de ne pas me tuer. (si tu fait ça,tu pourrra plus jamais mangé de salade)
Ressaisissez vous ! Que croyer vous qu´il va arriver une fois que la VD sera morte ? Vous y passerez tous ! Et plus rapidement ! Tuons Kolinchu et yan,et faisaont leur payé leur traitrise (a non,ça ne s´adresse plus qu´a moi ce discour) Bon bae,pour le bon vieux temps à se tirer dessus avant qu´ILS arrivent ! Raliez vous à nous ! Et vous serez soigné !
Sagara,je te propose ceci: Je te donne la trousse de soin de Eternal,et tu m´aide,toit et Barry,à tuer les deux guerriers de l´ombre. Cela te convient ?