CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 16:50:49

eowynd :d) T´as fait une erreur ! T´as dit que j´ai tiré sur Kolinchu ^^ Or j´ai tiré sur EternalKut ... Après tout, moi je vous en veux d´avoir considéré le fait que je soigne Eagle comme une trahison ^^ En plsu j´avais prévenu dès le début que je voulais être avec Eagle et vous le saviez. Même si je suis l´un des suivant à mourir, je vais pas en vouloir à Kolinchu et ses amis! Parce que mon but c´était te tuer pour la mémoire d´Eagle! J´aurais préféré t´achever ... C´est pas moi qui l´ai fait mais si nico n´avait pas suivit Kolinchu et yan, je l´aurais fait :-p

Maintenant un message pour Barry qui m´a permis de survivre un peu plus longtemps grâce à sa trousse de secours ! On est livré à nous-même ! D´un côté les restes de la VD ... et de l´autre les combattants de l´ombre . On est un peu entre les deux et on est à l´abri de rien .

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:57:36

Sagara > mouai enfin Eagle ete presque en une team avec toi, je le savais, et quand tu l´a defendu, je savais que c´etait le debut de la guerre.

A ceux de la VD qui veulent etre fideles a ma memoire, oubliez la rebelion et foncez sur les machins nocturnes de l´ombre de la nuit obscure dans le noir.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 17:05:48

Bah normal nan ? J´lai dit dès le début que je voulais formé un groupe avec Eagle! Et quand tu m´a proposé un pacte avec ton groupe je l´ai accepté! J´ai tiré sur aucun membre de ton groupe! J´ai même attaqué Barry qui ne le méritait vraiment pas et je le regrette! Et après le fait de m´avoir considéré comme un traitre pour avoir soigné Eagle ... Fallait pas espérer que je vous suive ! J´ai suivit ma volonté! Et je l´ai respecté! Maintenant moi j´lavais prévu que vous finiriez par vous entretuer! Et je profite pas de la trahison de Yan et Kolinchu pour survivre ! J´attendais ma mort! Maintenant ils m´ont en quelque sorte sauvé, je leur en est reconnaissant!

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
06 décembre 2007 à 17:52:44

....

Je resterai fidèle à mes convictions et à mes valeurs...

Eowynd a été un meneur exemplaire, il a su faire preuve de générosité quand il s´est agit de récupérer XIII et nico, qui sans lui seraient surement déjà morts aujourd´hui, XIII, qui d´ailleurs a vite oublié ce geste...
Il a aussi su se mettre en avant pour recevoir la fureur des tirs adverses, ce qui permettait à des joueurs de son équipe de rester à l´abri. C´est donc un remerciement que je tenais ici à lui faire.

Bravo également à Pit qui a su rester le seul debout ds cette bascule vers trahison et petitesse.

Tuez Moi si vous voulez, Je donne une trousse de soin à Pit, mais sachez que votre victoire ne sera en rien l´égal de la Victoire que Eowynd, Pit ou moi même avons su aller chercher en restant fidèle à nos principes et notre esprit.

Achevez moi :-(

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:59:52

:snif2: :coeur:

Il me retire les mots de la bouche, sauf que je considere ceci comme une defaite. Tenez bon mes petits, tout n´est pas fini.
Merci a toi, EterNal, tu a ete loyal et modeste, et pourtant c´est toi qui a ete cible.
Et bien sur, merci a Pit. Vous y avez mis tout votre coeur. :merci:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:11:15

:merci: EOWYND PIT :merci:

Sinn je tire sur Nico ... j´apprécie pas trop son comportement, on l´a laissé vivre, jugeant injuste l´archanement sur sa personne, mais apparement il ne s´en souvient pas :)

De plus, Vous tous qui jouez vous semblez un peu gamin pr nico (cf topic modo), peut-être faudrait-il penser à tuer qqun qui n´apprécie pas le jeu avant de me tuer moi, qui me suis investi à 100 % dedans ?

Question de principe, une nvlle fois :) ...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:15:51

Je me suis sacrifié pour mes idées... J´ai trouvé dès le départ très injuste qu´on puisse former un groupe constituant la moitier des inscrits dans ce jeu. On aurait du limiter le nombre de personne dans un groupe.
Je me suis opposé à ce groupe que je trouvait un peu trop anti-jeu et j´ai été éliminé de ce fait. Il y a toujours je ne sais quoi d´honorable à faire valoir la justice.

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
06 décembre 2007 à 18:17:54

EagleDawn en force :noel:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:20:58

Eagle => rien à te reprocher, tu as dès le début du jeu annoncé ton camp ds ce cas là pas de probs :)

XIII => J´espère simplement que tu mourras très vite...

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:24:35

De toute façon,je vous dirais bien que c´est dommage,puisque quece n´est même pas sur que je meurt maintenant(apres Eternal Knut) car,j´espere pour lui,XIII aura l´intéligence de ne pas me tuer. (si tu fait ça,tu pourrra plus jamais mangé de salade)

Ressaisissez vous ! Que croyer vous qu´il va arriver une fois que la VD sera morte ? Vous y passerez tous ! Et plus rapidement ! Tuons Kolinchu et yan,et faisaont leur payé leur traitrise (a non,ça ne s´adresse plus qu´a moi ce discour) Bon bae,pour le bon vieux temps à se tirer dessus avant qu´ILS arrivent ! Raliez vous à nous ! Et vous serez soigné !

Sagara,je te propose ceci: Je te donne la trousse de soin de Eternal,et tu m´aide,toit et Barry,à tuer les deux guerriers de l´ombre. Cela te convient ?

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
06 décembre 2007 à 18:28:10

Et je te donne la mienne aussi :noel:
Enfin si tu accepte l´offre de Pit...
Je voulais juste tuer les Tyran moi...
EterNalKut puis Kolinchu après yan et enfin nico

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:32:08

XIII ?? ? Moi et Eowynd des tyrans ? Mais on t´a protégé malheureux ... :/

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 18:33:06

On m´a proposé un pacte dès le début, et résultat, je me suis fait tiré dessus pour avoir soigné une personne que j´avais déjà annoncé comme un partenaire pour moi .

Maintenant vous me proposez de vous rejoindre. On va tous se battre contre Kolinchu et Yan . Ensuite on devra de nouveau s´entretuer ... Et résultat qui sera gagnant dans l´affaire ? Je pense pas que moi et Barry le seront ...

Je vais attendre voir ce qu´en pense Barry ... C´est avec lui que je prend les décisions maintenant.

kookol
kookol
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:41:02

alez les VD faut se resaisir!mais tirez sur les vrais ennemis par sur nico,leur rebelion était tout à fait logique mais il a fallut que des traitres s´en melent,à mort!!
je tire sur yan
(au fait nico,tu m´avais pas donné ta trousse de soins au début?)

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:43:37

Ah Kookol bien joué ça :) tu ne t´es pas laissé emmener ds cette spirale de la débauche :) Dsl pr Nico mais il a profité du moment où l´autre team s´est retourné sur Eowynd pr l´achever ... Triste ça :-(

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:53:46

sagara :d) Franchement ça m´est égal si on les rejoint. Si on le fait et qu´on élimine les 2 pertubateurs sans perdre, c´est bien mais après faudra s´entretuer(comme t´as dit en fait).
A toi de voir: soit on rejoint Pit & Cie, soit on rejoint les 2 guerriers du mal (ou de l´ombre) ou soit on reste solitaire.

kookol
kookol
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:58:46

non ne tirez pas sur nico,il a peut-etre achevé le chef des VD mais c´´est parcqu´il n´avait pas le choix,je ne l´ai pas soigné une fois pour lui tirer dessus maintenant,non les cibles sont les mecs de l´ombre,meme si les prendres en cible peut nous etre fatal,je ne veut plus qu´on s´attaque à la rebellion,c´est pas pour etre de leur coté ou faire le lèche-cul mais il y a des traitres à eliminer dans le coin donc go!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 19:02:50

Barry_B :d) C´est vrai que maintenant faudra faire un choix ...
Ecoutes ce que je te proposes, on attend la maj et on regarde. Il faut dire que si on se joint à l´alliance de l´ombre, on équillibre les équipes, mais on sera en désavantage parce que moi il me reste presque rien comme PV ... Maintenant, si on rejoint les VD, je me fais soigné, mais une fois l´alliance de l´ombre détruite, ca sera de toute facon nous deux qui seront pris pour cible ... Donc je te propose d´attendre la maj, et on verra ce qu´il en est ^^

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:06:03

Je ne suis pas contre.
ça marche ! On attends donc, espérons que ça ne sera pas long.

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:07:07

KooKol => Humm ok mais je vois pas bien en quoi il n´avait pas le choix ...

La vidéo du moment