CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:08:46

Heu limite je peux soigner encore qqun moi, si on me soigne en échange :p

karakune
karakune
Niveau 6
06 décembre 2007 à 21:44:45

-nico-le-retour** 5pdv[05/12]
-EterNalKut** 3pdv[04/12]
-Kolinichu* 9pdv[06/12]
-kid-bros30X mort le 05/12
-yan335* 9pdv[06/12]
-eowynd mort le 05/12
-[MK]XIII* 8pdv[06/12]
-sagara--sano 2pdv[06/12]
-kookol 9pdv[06/12]
-Barry_B 9pdv[06/12]
-]Pit[ 10pdv[06/12]
-[Eagle Dawn] mort le 03/12

les teams

Virtual Destruction

membres: Eowynd (tyran suprème), EterNalKut (Rustre faquin), ]pit[ (vil chacal), kookol (moule a gauffres)

pactes temporel:

en guerre avec: la résistance

cible: sagara--sano

La Résistance

les membres: sagara--sano, Barry_B

en guerre avec: Virtual Destruction

les combattants de l´ombre

membres: kolinichu, yan335

pacte temporaire: la résistance

désolé mais on ne peut pas donner notre trousse a quelqu´un pour qu´il l´utilise a son tour

pour eternalkut, eowynd et pit :d) je vous invite a la prochaine session et vous ferez parti de ma team?qu´en dites vous

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 22:08:12

Je sais pas quoi faire pour le moment. Je vais continuer d´observer! Barry, fais comme tu le sens, moi je te suis de toute façon, j´ai plus grand chose à perdre.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:12:38

Chaud !

Bon on va suivre VD, si ils veulent bien.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:14:04

Barry_B et Sagara > Moi, si j´etais vous (je ne le suis pas, mais je donne mon avis) je rejoindrai les VDS (Virtual Destruction Survivors) puisqu´ils sont que 3 maintenant, dont 1 gravement blesse, et je me debarrasserai au plus vite des machins de l´ombre, Nico et XIII. Du coup Sagara recoit des soins, et si vous y arrivez, et qu´il reste que vous et les VDS, vous faites une derniere guerre a la loyal.
A mon avis, lorsque vous en serez la, il en restera que 2 des VDS, alors ce sera equilibre. Les avantages de ce genre d´action que je propose c´est que l´honneur sera sauf dans tous les camps. Vous avez eu ma tete, alors maintenant soyez pas si hostile envers mes compatriotes.

Karakune > on verra plus tard, j´ai pas l´intention de faire la meme erreur a la prochaine partie, c´est a dire de me faire trop d´ennemi et d´etre le leader d´un groupe dominant.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:15:04
  • Barry_B profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 22:12:38 avertir modérateur
* Chaud !

Bon on va suivre VD, si ils veulent bien.

Cette phrase empli mon ame de joie, comme tu ne peux pas savoir.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:19:43

J´ai tiré sur EterNalKut :(
J´espère qu´il m´en voudra pas.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 22:22:14

Je suis d´accord seulement si les membres de la VDS m´apportent leur soin.

Je suis toujours hostile à la VDS. Pour moi ce qui leur arrive n´est que justice. Maintenant c´est sur que la tête de eowynd est ce que je voulais.

kookol
kookol
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:30:45

dsl j´ai pas de soin en reserve

en fait quand je dis que nico avait pas trople choix c´était parcque tous le monde l´incitait et tirait sur eowynd,mais je vois pas la une preuve d´hostilité envers le reste des VD

yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:32:28

XIII et Nico aider nous a vaincre la VD après nous avoir tuer il voudront vous tuer!! aider nous et vous aller avoir une chance de vous en sortir

Guerrier de l´ombre :diable:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:35:02

Si Nico ne m´avait pas abatu, j´aurai peut etre ete soigne par exemple... Personne ne lui a demande quoi que ce soit, il aurait pu ne rien faire sur le coup, il avait carrement le choix.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 22:36:30

Nan mais si nico n´avait pas tiré sur toi, c´ets moi qui m´en serais occupé :-p

yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:41:45

sagara et Barry vous devez nous rejoindre pour vaincre la VD nous voulons à tout pris empêcher la VD de gagner car si nous sommes tous assemble la VD n´ont aucune chance!Après oui nous allons être en guerre mais pense s´y tu as plus de chance de nous vaincre car la VD aurons tiré sur Koli et moi nous allons être faible et tu pourras nous battre si tu es avec la VD on est foutu et après sa sera ton tour!

Guerrier de l´ombre! :diable:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:44:11

Quel dilemme :-(

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 22:46:49

N´est-ce pas Barry ^^ Moi je veux des motivations ^^ Pour ma part, c´ets notamment le fait de me faire soigner . Parce que je vais plus aller très loin, donc quelque soit le groupe que je rejoins, je suis vulnérable . Donc j´attend des motivations de la pars des membres :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:50:01

Ecoutez, yan affirme vouloir arreter les VD, il repete VD 5 fois dans son discours. Pourtant, les VD, autrefois grands et menacants sont maintenant les VDS, 3 membres avec toutes les qualites du monde, cherchant a survivre, tout comme vous. Les Machins de l´Ombre sont plein de vie et de hargne, si vous vous allies avec eux, sagara sera mort en 2-3 mouvements, puis Barry se fera trahir apres la bataille.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:51:29

C´est ça que je crains, la trahison.
En même temps, ils sont du côté obscur donc faut s´y attendre.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:54:09

On ne peut pas faire confience a un groupe qui a rompu un pacte en achevant le leadeur du groupe autrefois pactise, et qui signe chaque message avec un diable.
Les VDS en revanche sont des guerriers de valeurs, et cela a ete prouve durant la guerre: le fait qu´ils tirent tous les jours, le fait qu´ils sont fideles et honorables.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 22:57:08

Je tiens juste à rectifier une chose . Je ne nie pas le fait qu´une fois avec l´alliance de l´ombre, on se fasse tuer à la fin de la bataille ... Mais ca reviendra au même que si on rejoins la VDS !

Barry ... Toute façon on est destiné à perdre ! Une fois La VDS éliminé , C´est sur nous que tireont Kolinchu et yan ...
Alors que si on rejoins la VDS, et qu´on arrive à vaincre l´alliance de l´ombre ... Qui est-ce qui se fera tuer en premier ? Le plus faible de nous (qui sera surmeent moi si je suis encore vivant) puis ils passeront à Barry ... Les groupes sont formés depuis le début : la VDS, et l´alliance de lombre.

Nous on est pas un groupe assez influent : seul Barry peut tenir tête parce que ses PV sont encore elevé.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:03:42

J´ai promis à eowynd! On rejoint la VD!
(vive le mec qui s´y croit à mort :noel: )

La vidéo du moment