CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
04 décembre 2007 à 00:02:49

Je tire sur eowynd :noel: Maintenant j´ai plsu rien à perdre

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:14:30

Never give up! Trust your instincts!

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
04 décembre 2007 à 00:38:45

Je tire sur Sagara, balle pour balle.
Les amis, il est temps d´eliminer l´ennemi no 1 une fois pour toute, feu!

karakune
karakune
Niveau 6
04 décembre 2007 à 01:05:54

-nico-le-retour* 5pdv[02/12]
-EterNalKut** 8pdv[03/12]
-Kolinichu* 10pdv[03/12]
-kid-bros30X* 8pdv
-yan335* 10pdv[03/12]
-eowynd* 4pdv[03/12]
-[MK]XIII* 8pdv[03/12]
-sagara--sano 10pdv[03/12]
-kookol 9pdv[01/12]
-Barry_B* 9pdv[03/12]
-]Pit[* 10pdv[03/12]
-[Eagle Dawn] mort le 03/12

les teams

Virtual Destruction

membres: Eowynd (tyran suprème), EterNalKut (Rustre faquin), ]pit[ (vil chacal), [MK]XIII (MagiK Cursed), kookol (moule a gauffres)

pactes temporel: Yan335, kolinichu

en guerre avec: la résistance

cible: sagara--sano

La Résistance

les membres:sagara--sano, Barry_B

en guerre avec: Virtual Destruction

désolé pour l´esrreur dans a dernière maj mis effectivement eagle t´es mort

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
04 décembre 2007 à 07:01:43

je tire sur eowynd.

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
04 décembre 2007 à 08:52:08

Sagara... Dont worry... (tire sur Sagara)

Et,pour eowynd,même si je te ferai un soin,le nombre de personne qui reste de feront la peau en quelque tour,donc...

kookol
kookol
Niveau 7
04 décembre 2007 à 12:06:06

pan sur sagara

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
04 décembre 2007 à 12:28:58

Smash Coté de Metknight sur Sagara.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
04 décembre 2007 à 12:31:23

biensur, il me feront (peut etre) la peau, mais si c´est pas moi, c´est vous! Je suis votre bouclier humain, et en plus, en rejoignant les VD vous avez signe un accord, et il est clairement ecrit qu´un membre avec moins de 5pv doit recevoir les soins du groupe. Il est considere comme trahison de ne pas suivre nos regles, alors si vous voulez pas etre le premier VD a etre cible, svp, je vous prie de me soigner.

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
04 décembre 2007 à 13:03:45

Trousse de soin pour eowynd. Sache que cela ne fera que retardé ton inéductable mort. Seul les VD et Kolinchu et yan ne te tire pas dessus. Tu vas y passer...

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:14:15

j´espere y passer apres la mort des non-VD, puis comme j´ai dis, avec moi vous vous prenez aucune balles, et en plus ca nous fait un tireur de plus! ensemble on peut tuer qq1 en 2 jours :)

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:16:19

puis EterNalKut a 2 trousses... s´il veut bien me soigner avec une, je pourrais survivre encor plus de 2 jours (en principe)

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
04 décembre 2007 à 17:23:54

Petit :up: puisque j´espere que EtreNal va venir tirer son coup :noel
S´il tir, demain sagara sera... mort :noel:
:noel: :noel: :noel: j´ai l´air plus "sympa"? :noel: :noel: :noel:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
04 décembre 2007 à 17:41:31

Moi, je vais tirer avant minuit... pour voir la situation d´ensemble et faire le bon choix...
La patience est une bonne qualité...

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
04 décembre 2007 à 17:54:09

"La patience est une vertue."

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:01:28

Hey tous :)
Dsl j´ai pas trop le tps de passer la semaine je suis un peu au taket ... pas trop le tps :(
Je tire sur sagara :) ! :noel: :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
04 décembre 2007 à 18:27:30

T´es un méchant koolol ! T´as dit que tu tirais pas sur moi aujourd´hui :nah:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
04 décembre 2007 à 20:00:51

Sagara > demain t´es :mort: et peut etre, mais juste peut etre, moi aussi :(

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:13:42

Eowynd si j´ai bien compté tu as encore 5 Pv donc tu passeras la journée de demain sans probs.
Je verrai demain soir pr la trousse de soins mais je prefere les garder pr le moment, tu comprendras sans doute que ta vie n´étant pas directement en danger, je préfère garder la décision pr demain.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
04 décembre 2007 à 20:27:29

Pas de probleme, puisque ]Pit[ m´a eviter de rester sur 3pv, je ne pense pas que ma mort sera si prematuree que l´epere la Resistance.

La vidéo du moment