CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Annuaire des teams

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
14 mai 2008 à 11:30:25

ma team recrute (bonne ambiance, elle regroupe aussi d'autre jeux tel que mario kart wii ect...)venez y faire un tour !!!

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
15 mai 2008 à 11:27:21

si d'autre team veulent s'allier a la mienne ils peuvent.

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
15 mai 2008 à 17:18:39

pk ne pas s'allier

Skay_de_JF
Skay_de_JF
Niveau 7
15 mai 2008 à 18:17:21

voila, je présente ma team :

Nom: Fight For Honour
Abréviation: FFH
Admin(s): Krane
Lien: http://fightforhonour.forumsactifs.com/index.htm

Incrivé vous et crée votre propre team avec votre espace perso que seuleles admin et les membre de votre team peuveut y accédé

Skay_de_JF
Skay_de_JF
Niveau 7
15 mai 2008 à 18:41:31

allez sur mon forum vous incrire pour pouvoie chat avec les membre deja inscrit ..

http://fightforhonour.forumsactifs.com/profile.forum?mode=register

Krane
Krane
Niveau 8
16 mai 2008 à 16:57:45

Allez sur le forum de mo equipe comme la dit mon cooéquipé :

http://fightforhonour.forumsactifs.com/profile.forum?mode=register

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
17 mai 2008 à 10:49:08

pk ne pas ralier nos team? Skay_de_JF

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:29:41

t'es d'accord ?

Vinzleouf
Vinzleouf
Niveau 7
17 mai 2008 à 13:10:50

La Team-Deltapple recrute , pour vous inscrire :
http://team-deltapple.xooit.fr/index.php

Pour l'integrer , il ne faut même pas avoir le jeu!!
Il suffi de l'acheter après la sortit FR
Mais si vous l'avez , tant mieux pour vous
Débutant comme expert , rejoignez nous!
Astuces ; perso ; terrain , tout pour finir le jeu!

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
19 mai 2008 à 12:15:26

vive ma team

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:18:05

j'avou vous etes trop forts a 3 :oui: et le design est super original :noel: http://ssbb-tournament.bbactif.com/index.htm

bon sinon un peut de pub au passage pour la notre, on accepte tout lv du moment que les gens sont simpa :)

http://brothers-champi.xooit.com/index.php

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
19 mai 2008 à 12:34:13

comment tu fait pour lancer un team ?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:35:54

ba deja faut avoir un bon niveau, apres faut connaitre pas mal de personnes qui serai interessé, apres je sait pas trop c'est pas moi qui l'ai crée

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
19 mai 2008 à 12:36:33

ok merci

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
19 mai 2008 à 12:39:45

tu pourrait m'aider a faire une meilleur entete pour ma team?
nom de la team [GS] Guerrier Supreme

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:42:31

dsl je m'y connai pas trop :P

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
19 mai 2008 à 12:45:36

tan pi et sinon tu a ssbb ?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:48:03

yep sinon j'aurai pas de team

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
19 mai 2008 à 12:49:12

c'est pas obligé

Krane
Krane
Niveau 8
19 mai 2008 à 15:47:57

Voila, jer vous propose de venir crée votre team avec votre espace perso sur mon Forum SSBB ..

Pour cela, vous avez juste a vous inscrit ici:

http://fightforhonour.forumsactifs.com/profile.forum?mode=register
http://fightforhonour.forumsactifs.com/profile.forum?mode=register

A bientôt sur le meilleur forum de SSBB

La vidéo du moment