Après avoir fait chauffer la CWF nintendo sur metroid prime hunter, pokemon D/P, et plus récemment sur mario kart wii, la team The Way of Skill [WoS] se lance dans l'aventure SSBB.
Ayant déjà plusieurs membres qui étaient déjà présent dans la team et qui ont désormais le jeu, nous avons une activité dans bien présente en wifi. Mais nous recherchons des personnes motivés ayant un bon esprit d'équipe pour pouvoir construire ensemble le futur de cette équipe.
Toutes personnes accepté dans l'équipe pourra faire des matchs officiels contre les autres équipes [inter team], et pourra s'il le souhaite, participé plus a la vie de notre forum en devenant testeur.
Si vous êtes intéresser et motivé pour adhérer a une team sérieuse et ambitieuse, rejoignez nous sur:
http://way-of-skill.xooit.fr/index.php
Blackbird