CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Annuaire des teams

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
27 juin 2008 à 13:04:27

La 1ere Infanterie(TPI), team tres presente sur le online de Medal of Honor ainsi que sur Mario Kart, vient d'ouvrir une section SSBB !

Nous avons donc de la place: si vous avez un niveau correct
(fair play indispensable!), venez tenter votre chance !!

Notre forum: http://1ere-infanterie.forumpro.fr/index.htm

Bonne ambiance assurée ! :)

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:22:34

Une team avec des gens de +18 ça éxiste ? :question: on est 2 potes qui cherchont ça :d

Foxus
Foxus
Niveau 9
28 juin 2008 à 10:37:47

Team Wii Brawl
WB
Admin : Foxus - Obi-Wan44
Wiibrawl.xooit.fr

chukio
chukio
Niveau 4
28 juin 2008 à 11:25:09

Kelian

pr l'instant on en as 11 + 2 a venir
si ca te dis (et ca n'est que le debut de SSBB donc ca s'grandira dans les jours a venir) je te donne le lien si tu veux
la TRD
http://www.team-reddragoon.com/

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:37:30

Les champi brothers recruterons a partir du 4 juillet, nous sommes une team crée il y a un peut plus d'un ans et sommes reconnu principalement sur MKWii. Nous comptons plus de 100 membres donc presque toujours quelqu'un de dispo pour jouer :) A partir du 7 juillet nous ouvrirons egalement les inter-team pour ssbb, venez nombreux ^^ http://brothers-champi.xooit.com/index.php

chukio
chukio
Niveau 4
28 juin 2008 à 12:15:24

petite precision quand je disais 11 membres c'etait jsute sur SSBB (sans compte MKW, MOHH2 et PES2008)

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
28 juin 2008 à 21:44:58

http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm

Ma team, guerrier supreme, recrute vivement en ce moment. Nous proposons des soluces et astuces pour nos jeux, nous organisons des parties online et discutons à propos de nos jeux préférés. Ces jeux sont :
-Halo 3
-Super Smash bros. brawl
-Mario kart Wii
-Advance Wars dark conflict
-Custom robo arena
-Mario kart DS
-Metroid prime hunters
-Pokemon Diamant perle
-Zelda phantom hourglass
-Yu-gi-oh! World Championship 2008
-Wipeout pulse

Nous sommes ouvert à toutes les propositions pour rajouter à cette liste n'importe quel jeu DS ou PSP. Pour ce qui est des jeux XBOX, nous pouvons rajouter Call of Duty 4 et assassin's creed.

Il reste encore beaucoup de place de moderateurs alors venez très nombreux! Et n'oubliez pas que si vous voulez voir les astuces disponibles, vous devez vous inscrire!

http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:47:15

Concernant ma team:

J'ai l'honneur de vous presenter mon Projet de Team en esperant qu'elle durera longtemps. Tous les joueurs seront accepter mais a une seule condition... Que vous jouer des personnage Rose. ( xD )
Notre team s'appelle... La Pink Team

En effet, nous tentons de demarrer une team original d'ou la couleur rose comme euh... Bah comme couleur.
Il n y a pas de hiérarchie nous serons sur un pied d'égalité.
J'ai fais cette team surtout pour le fun que le coté competivité ^^

Nous n'allons pas dire que nous somme specialement bon mais on essaye de se defendre, vous n'avez qu'a nous tester ^^

Le design est fait entirement par moi ^^ .

Donc j'espere que vous viendrez jouer avec nous !

http://pink-team.lightbb.com/

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
28 juin 2008 à 22:01:24

Bonjour&Bonsoir!

http://legendgamers.all-up.com/index.htm

La team LG pour Legend-Gamers cherches des joueurs de niveau normal. Que sa sois francais ou québecois c'est correte.
Notre team joue a d'autre jeux. Medal or honor: Heros 2 SSBB, MSC et MSCF, Aussi des jeux Ds. MPH,MKDS, Et Pokémon.
Si c'est pour defier la team vous être la bienvenue.

http://legendgamers.all-up.com/index.htm

Desoler si il y a des faute orthographe. ^^"

moidin
moidin
Niveau 8
29 juin 2008 à 10:35:57

Bonjour amis smashers^^.
Je vous présente ici notre team les Unknown smashers. Déjà je tient à préciser que nous sommes des joueurs qui prônons le respect et l'amusement avant la compétition. Nous voulons une ambiance symphatique ou chacun aura sa place. Le recrutement commence le lundi 30 juin et tout le monde est le bienvenue bien entendu. En se qui concerne notre niveau, nous sommes des très bon joueur de ssbm et nous ne voulons pas nous prononcer pour ssbb (cela ferais vantard alors qu'il est sorti il y a seuleument 3 jours).
Nous nous spécialisons uniquement dans SSBB pour le moment.
Enfin pour finir voici le lien est faites vous votre avis (le forum ne sera actif que le 30 juin^^)
Bon Smash à tous^^
http://unknown-smashers.1fr1.net/

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
29 juin 2008 à 10:44:32

Pour les 1ere teams, ont ne sais pas sur quel jeux elles sont basés?

Recrue
Recrue
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:45:53

Mdr personne va aller dans vos teams, y en a déjà 15 qui ont été crée ces deux derniers jours... Faites une fusion ou jsais pas...

Link-squall
Link-squall
Niveau 4
29 juin 2008 à 12:42:55

Je poste aussi pour ma team ^^

Nom:Orichalque Team
Abréviation:OT
Admin(s): Warfaure,Mitsuki,Onilink
Lien: http://orichalque.xooit.org/index.php

chychychychy
chychychychy
Niveau 4
30 juin 2008 à 00:46:43

salut, :
nom : AkatsuBrawl
abreviation : A-B
admin : A-chy
lien : http://akatsubrawl.leforum.eu/

et voila , pour les inter-team contacter moi a
character-creator@hotmail.fr !

Minitails
Minitails
Niveau 5
30 juin 2008 à 11:40:13

Perso je cherche une team principalement pour pouvoir faire des matchs en stock mais vu le nombre de teams allez faire un choix XD
Je chercherais plus une team qui compte assez de membres pour avoir toujours quelqu'un a combattre mais en meme temps pas surpeplées histoire que tout le monde se connaisse ;)
(Oui j'avoue j'ai eu la flemme de faire le tour de tout les forums ^^ Si vous me correspondez contactez moi :3)

Madlax_10
Madlax_10
Niveau 7
30 juin 2008 à 12:07:17

Bonjour !

Je vous presente notre team :

Nous sommes les Unknown Smashers, nous recrutons des joueurs a partir de 14 ans. Cette team a été créée par Moidin. Nous accepterons surement jusqu'a 12 joueurs dans notre team. Nous cherchons des joueurs motivés et ayant un bon niveau.
Les membres de la team sont :
-Moidin (Admin)
-Madlax (Co-Admin et Animateur)
-Shadow (Moderateur)
-Sblurp (Membre)

Les recrutements ont été officiellement été ouvert le lundi 30 juin.

Voici le forum de la team : http://unknown-smashers.1fr1.net/

^^ A+

rext02
rext02
Niveau 2
01 juillet 2008 à 11:14:00

Bonjour a tous et a toutes!!

Je pose se sujet pour les fans de Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl. J'ai montée une team dans lequel, je vous propose de vous inscrire si vous possédé de jeux et une connexion wi-fi. Cela pour faire des tournois, et les inter-teams du mois de juillet.
Si vous êtes intéressé(e) allez sur le lien suivants :

http://mkwii.ace.st/index.htm

et allez postulé en allant dans la rubrique création d' une team. En suite, Dans Présentation de la karting Smash team.
Mon Pseudo et rext02.
Pourquoi jouer tous seule alors que vous pouvez jouer avec des personnes et faire connaissance avec eux.

Merci pour votre compréhension.ADMINISTRATEUR DE LA KARTING SMASH TEAM

Pixielz
Pixielz
Niveau 8
01 juillet 2008 à 12:40:56

Bonjour,

Voici ma team

nom: Infinity
abréviation [IY]
Admin: Valkiru et moi

Nous recherchons de monde dans la bonne humer et la joie, Nous some deja pas mal a avoire SSBB

Pixielz
Pixielz
Niveau 8
01 juillet 2008 à 12:41:38

http://infinityssbb.1fr1.net/index.htm

Voila son lien désoler pour le flood

[DeathTouch]
[DeathTouch]
Niveau 6
01 juillet 2008 à 18:50:06

Après avoir fait chauffer la CWF nintendo sur metroid prime hunter, pokemon D/P, et plus récemment sur mario kart wii, la team The Way of Skill [WoS] se lance dans l'aventure SSBB.

Ayant déjà plusieurs membres qui étaient déjà présent dans la team et qui ont désormais le jeu, nous avons une activité dans bien présente en wifi. Mais nous recherchons des personnes motivés ayant un bon esprit d'équipe pour pouvoir construire ensemble le futur de cette équipe.

Toutes personnes accepté dans l'équipe pourra faire des matchs officiels contre les autres équipes [inter team], et pourra s'il le souhaite, participé plus a la vie de notre forum en devenant testeur.

Si vous êtes intéresser et motivé pour adhérer a une team sérieuse et ambitieuse, rejoignez nous sur:

http://way-of-skill.xooit.fr/index.php

Blackbird

La vidéo du moment