Oui, c´est comme les Pages Jaunes.
Le but est de regrouper sur ce topic toutes les teams (ou communauté de joueurs) existentes sur SSBB. Bien sûr le jeu n´est pas sorti mais il vaut mieux prévenir que guérir, comme dirait l´autre.
Il vous suffit
de remplir ce formulaire:
Nom:
Abréviation:
Admin(s):
Lien:
Oui, le nom des Admins peut toujours servir.^^
Bon je commence.^^
Nom: Champi Brothers
Abréviation: CB
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://champibrothers.xooit.com
Voilà, voilà. 