CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Annuaire des teams

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:22:15

Oui, c´est comme les Pages Jaunes. :noel:

Le but est de regrouper sur ce topic toutes les teams (ou communauté de joueurs) existentes sur SSBB. Bien sûr le jeu n´est pas sorti mais il vaut mieux prévenir que guérir, comme dirait l´autre. :-)

Il vous suffit
de remplir ce formulaire:

Nom:
Abréviation:
Admin(s):
Lien:

Oui, le nom des Admins peut toujours servir.^^

Bon je commence.^^

Nom: Champi Brothers
Abréviation: CB
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://champibrothers.xooit.com

Voilà, voilà. :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:23:23

super topic :content: désolé de poster j´ai pas encore de team à vous présenter :o)) !

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:24:49

Merci. :rouge: :o))

Peut-être en rejoindras-tu une déjà existante... :p)

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:28:53

Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:34:38

J´aime bien la bannière colorée mais le forum fait mal aux yeux.

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:39:54

Ah non je le trouve sublime le design moi, au contraire...
J´ai rarement vu un aussi beau forum, je suis chapeau a Holy/Ben/Sylkun et Fifa...

C´est le Blanc qui te dérange ?

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:40:54

je dis*

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:50:29

Blanc + Vert ^^
Je trouve que les forums sont trop grands aussi. ^^

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:55:10

Ok xD

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:09:34

Annuaire:

- Nom: Champi Brothers
Abréviation: CB
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://champibrothers.xooit.com

- Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:16:38

apré les jeu se fut les fic et maintenent c´est au tour des team :hum:

Owny
Owny
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:20:20

Nom: Owny And Firends
Abréviation: OAF
Admin: Owny
Lien: (à venir)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:30:21

Team Cacahuète powa. :bave: :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:38:48

nom -> Horizontal eight team
abréviation -> H8t
chef -> (surement) Cyr :bave:
lien -> -
main character prit -> Samus / Falcon

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:52:16

Mr_Smileys :d) Et ? :(

Annuaire:

- Nom: Champi Brothers
Abréviation: CB
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://champibrothers.xooit.com

- Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

- Nom: Owny And Firends
Abréviation: OAF
Admin: Owny
Lien: (à venir)

- nom -> Horizontal eight team
abréviation -> H8t
chef -> (surement) Cyr
lien -> -

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 septembre 2007 à 22:46:23

Nom: DreamTeam
Abréviation: DT
Admin: il y en a pas, on est tous au même rang
Lien: http://www.ssb-experience.com

hatchery2
hatchery2
Niveau 6
17 septembre 2007 à 00:33:23

a lo lair cool la dream team :)

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
17 septembre 2007 à 02:31:48

Toujours plaisant un topic qui parle de teams d´un jeu qui ne sort pas avant plus de 2 mois, et ce, en Amérique.

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
17 septembre 2007 à 08:38:44

Moi ma team est aussi pour tout les atres jeux, et pas spécialement SSBB...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
17 septembre 2007 à 09:13:10

BIGFrank889 >> notre team existe depuis des années et est spécialisée dans la série smash bros, on sait déjà qu´on aura un bon niveau et qu´on continuera a faire les tournois.

La vidéo du moment