CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Annuaire des teams

RoiDadidou
RoiDadidou
Niveau 7
01 juillet 2008 à 19:03:47

Vous avez pas la mienne?La meilleur?lES TOURBILLONNEURS.

_Jujef_
_Jujef_
Niveau 1
01 juillet 2008 à 20:13:08

Nom: La Godo Fury
Abréviation: GF
Admin: Jujef
Lien: http://godofury.purforum.com/

_Jujef_
_Jujef_
Niveau 1
01 juillet 2008 à 20:19:36

Abréviation: CB
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://champibrothers.xooit.com

- Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Nom: DreamTeam
Abréviation: DT
Admin: il y en a pas, on est tous au même rang
Lien: http://www.ssb-experience.com

Nom: Commando-KT
Abréviation: K-T
Admin(s): Neji9/K-T
Lien: http://commandokt.free.fr

Nom : Smash brothers
abréviation : [SB]
Admin : Dr.Luigi
Lien : http://smash-brothers.xooit.com

Nom: Alliance Rainbow
Abréviation: AR
Admin: Alarianne
Lien: http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php

Nom: Team Kamehameha
Abréviation: TK
Admin(s): Admin
Lien: http://teamkamehameha.forum-actif.net/

Nom: Winner de France
Abréviation: [WDF]
Admin: Tibo91150
Lien: http://winnerdefrance.forumpro.fr

Nom:Super Mario Team
Abréviation:SMT
Admin(s):Denis(moi)Rems et Slyde02
Lien: http://super-mario-team.xooit.fr

Nom: Puissance SSBB
Abréviation: PSSBB
Admin: Wiiboss
Lien: http://puissance-ssbb.xooit.com

Nom : Delta Force
Abréviation : DF
Admin : DF/SaSuke
lien : http://deltaforce.xooit.com/index.php

Nom: Time's Sword
Abréviation: TS
Admin(s): Louisdebou, Vlad056 et Ced1903
Lien: http://www.swordstime.xooit.com

nom de la team: Guerrier Suprême
abreviation: [GS]
admins: Fossoyeur et Guiguipelloq
lien du forum: http://guerrier-supreme.forums-actifs.com

Nom : Koopa Brothers Team
Abréviation : KBT
Admin(s) : MadKefka, Rascor, Tucko et Robingus
Lien : http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Nom: Fight For Honour
Abréviation: FFH
Admin(s): Krane
Lien: http://fightforhonour.forumsactifs.com/index.htm

Nom: Team WDX
Abréviation: WDX
Admin(s): Kild, Darkclem0071, Karl
Lien: http://t-wdx.xooit.fr

Nom: Team Gravity
Abréviation:[GT]
Admin(s):Shanguaï et Styller59170
Lien: http://team-gravity.great-forum.com/index.htm

Nom: Emblem of Liberty
Abréviation: EoL
Admin(s): Sanji, Onini et Ketaz
Lien: http://emblem-of-liberty.xooit.fr/index.php

Nom : GoodGamers
Tag : [GG]
Admin : Izi
Lien : http://goodgamers.xooit.com/index.php
Msn : f-e-l-o@hotmail.fr

Nom: Pink Team
Tag: PT
Admin: M-D
Lien: http://pink-team.lightbb.com/

Nom : Online Storm
Tag : OS
Admin : Twilight-Brawl
Lien : http://onlinestorm.xooit.fr/index.php

Nom: La Godo Fury
Abréviation: GF
Admin: Jujef
Lien: http://godofury.purforum.com/

atomicbuffon
atomicbuffon
Niveau 3
01 juillet 2008 à 20:29:40

Un conseil : VENEZ CHEZ LES [EoL] ! cette nouvelle team (dont je fais parti) est très prometteuse, EMBLEM OF LIBERTY est une team qui se veut conviviale et est placée sous le symbole de la liberté, nous aonvs déjà remportée au-la-main notre premiere IT et nous n'attendons plus que vous pour continuer !
serieux les gars venez brawler avec nous !

http://emblem-of-liberty.xooit.fr/index.php

RoiDadidou
RoiDadidou
Niveau 7
01 juillet 2008 à 20:31:25

Bonjour,j'ai aventer la team des tourbillonneurs.J'ai enttendu des choses comme:pourquoi?que des tourbillons avec link sa gache le jeu.Ba non.
Je cherche une seul personne.

règles:
Pour les combat avec les autres team,nous devons être en equipe ROUGE
si c'est pas en équipe,on doit être dark-link.

combatre:
Pour combatre,vous devez être très fort avec car:
vous devez faire plain de tourbillons,vous devez faire sourtout plain de fois,planter l'epee sur la tete d'un mec.

Je n'ai pas fais de forum pour l'équipe mais bientôt.Si il y en a 2,4,... qui ont envient de venir,ils doivent combatre et celui qui gagne viendra avec moi si vous avez pas envie de jouer avec dark link,ce n'est pas grave du tout,mais vous devez prendre link cartoon de préference.On organisera des guerre avec des autres teams,vous devez être très forts avec link ou link cartoon pour venir.Si il y en a qui ont pas très forts avec link ou link cartoon,je suis laisse 48heurs pour s'entrainner mais a la fin si il est pas fort comme je voulais,il part.
Pour dark-link:
c'est moi qui choisi les habits que vous devez et je choisi aussi si vous avez link ou link cartoon,moi je trouve le toon link est plus fort que le grand,il a des choses qui changent.Si vous voulez,après on fera un forum a deux.
Il est interdit:
d'avoir une autre team,vous devez rien avoir avant de venir.
de prendre un autre perso pour jouer,et interdit d'être nul avec link ou toon link
Pas interdit:
De venir même si on est nul avec link ou TL
de me demmander de faire des entrainement.
si on veut venir:
Vous devez faire quelque chose comme cela:

ssbb depuis:...
perso pref:...

et voila,les gens qui ont envie de me répondre...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:42:10

Chez les CB ça a changé depuis le temps.^^

Abréviation: CB
Admin(s): Lego, Deimos, Marioslam
Lien: http://brothers-champi.xooit.com/index.php

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:44:47

j'allai justement mettre un poste CB :noel:

waterlion
waterlion
Niveau 6
02 juillet 2008 à 20:51:46

bonjour j'ai crée avec mes amis la team "les Brawl's killers"
nous comptons 9 membres avec nous.Mais nous en recherchons encore.Nous accueillons tout les membres a conditions de se presenter dans le forum recrutement

nos règles : venir souvent sur le forum
Notre site : http://brawl-killers.purforum.com/

j'espere que vous viendrez
waterlion

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:54:09

ya aussi la mienneque vous avez oublier :p
http://warrioreliteforce.xooit.fr/index.php

shugoo
shugoo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:03:42

[ Team ]Shinryujin

Link : http://shinryujin.xooit.com/index.php

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:50:10

Erf, la seule tam qui m'interressait c'étais celle de Twileight brawl, mais j'ai vu qu'elle était morte :-(

Ckonior
Ckonior
Niveau 4
03 juillet 2008 à 10:32:33

Nom: Team Omega
Abréviation: TO
Admin(s): Hayto
Lien : http://team-omega.xooit.com/index.php

HAYTO13
HAYTO13
Niveau 2
03 juillet 2008 à 11:54:57

la team Omega recrute des joueurs d'ssbb de n'importe quel niveau (...des bons quand même) et des News-Makers.C'est une toute nouvelle team (créer hier matin) convivial et fun qui demande qu'a etre connus du grand public alors n'hésitez pas foncez! http://team-omega.xooit.com/index.php

Meishu-Kousoku
Meishu-Kousoku
Niveau 2
06 juillet 2008 à 13:59:34

nom:team-deltapple
abréviations:TDA
admins:meishu-kousoku et meishu akuna-hi
lien:http://team-deltapple.xooit.fr/index.php
ce n'est pas q'une team ssb,sé aussi pokemon et d'autre jeux!
venez nombreux!!!!!tout le monde peut venir!

Meishu-Kousoku
Meishu-Kousoku
Niveau 2
06 juillet 2008 à 14:02:28

nom:team-deltapple
abréviations:TDA
admins:meishu-kousoku et meishu akuna-hi
lien: http://team-deltapple.xooit.fr/index.php
ce n'est pas q'une team ssb,sé aussi pokemon et d'autre jeux!
venez nombreux!!!!!tout le monde peut venir!

_Jujef_
_Jujef_
Niveau 1
06 juillet 2008 à 18:43:54

Pour rajouter votre team, faites un copier / coller de la liste en rajoutant la votre à la fin et "postez" !!!

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
08 juillet 2008 à 14:06:16

Bon je me rend compte que les [team] ollue le forum donc j'arrête de faire des topics de pubs !

Ma team :

Nom : Team des Loup Bleu (sans s car la team en vrai s'appelle team loup bleu)

Abrev : [TLB]

Observation : Team vide, pas très jolie pour l'intant, topic pour tournoi, astuces, IT
etc ...
Team QUE pour le FUN ! ET PAS SEULEMENT pour gagner une coupe nintendo truckbidulemachinchose !
Pour l'instant ce n'est que pour ssbb!
Si beaucoup de membres ont MKWII elle fera aussi MKWII !
Nous recrutons en masse des membres de la [TLB] des TRES bon designers ! et des entraineurs !
Nous cherchons aussi quelqu'un qui c'est mettre des musiques et des vidéos dans un tableau !
PS : Merci, je ne suis pas un pro de l'informatique ...
PS 2 : Sur la team je suis Homer !
PS 3 : le lien :hum: http://leforumdelawii.forums-actifs.com/index.htm

Merci !

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
08 juillet 2008 à 14:08:50

PS 4 : Admin = Homer

DSL !

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
08 juillet 2008 à 14:14:48

un petit :up:

arnaud077
arnaud077
Niveau 4
08 juillet 2008 à 15:45:05

Nom: S2B2Mania
Abréviation: SM
Admin(s): Admin et Arnau
Lien : http://s2b2mania.bbactif.com/

La vidéo du moment