CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Annuaire des teams

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
08 juillet 2008 à 16:00:53

:up:

ssbb68
ssbb68
Niveau 7
15 juillet 2008 à 11:24:02

Bonjour ,

Je cherche une bonne team qui fait beaucoup de tournoi et de match j'ai un assez bon niveau je joue avec pit j'y joue souvent , j'ai le jeu depuis la sortie et puis voila ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 11:49:53

Nom: team revolution
Abréviation: TR
Admin: jonathan the boss
Lien: http://team-revolution.forums-actifs.com/index.htm

venez tous sur se forum SSBB qui a deja plus de 60 membres a son actif ne vous inquieter pas du nombre de messages j'ai tout remit a jour

Pixielz
Pixielz
Niveau 8
15 juillet 2008 à 12:00:21

Team : Destiny
Abrèvation : DTY
Admin : Pixielz

lien : http://destinyteam.1fr1.net/index.htm

!! ON est bientôt 32 membres dont 20 bien actif !!

Venez sur notre prèsentation sinon !

nesta60
nesta60
Niveau 7
15 juillet 2008 à 12:07:19

Nom: Wiikend

Forum: http://thenintendoking.xooit.com/index.php (le forum a changé )
Je vous présente la team WiiKend, qui a vu le jour il y à 1 ans, mais qui a commencé à jouer à l'arrivée de MKWii. Nous étions assez bien implanté dans ce jeu, avec déjà une quinzaine d'IT à notre actif, car plutôt que la quantité nous préférons la qualité. Et c'est comme ça aussi pour les membres. Nous préférons une dizaine de membre actif qu'une trentaine qui passe une fois par moi....

Mais maintenant c'est SSBB qui sort, et la team recrute les stars de demain ! Si vous êtes intérréssé, venez sur notre forum et passer le test pour rentrer dans la grande famille des WK, sans prise de tête bien sur, car comme nous ne sommes qu'une vigntaine de membre, nous nous connaissons tous bien et s'entendons à merveille ! Si vous voulez rejoindre tout ce beau monde ou nous lancer un défi, direction

http://thenintendoking.xooit.com/index.php

A bientôt peut être !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 12:09:03

mais c pas possible c deja le 3eme forum qui a le meme logo et le meme fond et la barre acceuil portail ect..... c cool sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 12:09:47

je parle pour pixeilk

Pixielz
Pixielz
Niveau 8
15 juillet 2008 à 12:18:56

Ouè, mais j'ai changer les post, j'ai changer le fond, et tout... donc c'est pas le même et puis c'est pas Pixielk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 14:37:24

oui dsl jme suis trompé mais bon sa fait bien la 4eme maintenant que je voit avec les meme truc c'est allucinant de voir sa a le plagia de nos jour

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:39:23

Nom: BuLLeT BiLL
Abréviation: [BB]
Admin(s):Ra[BB]it
Lien: http://bulletbillteam.xooit.fr/index.php

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:03:05

Bonjour tout le monde :)
Je recherche une Team qui ne joue que sur SSBB (pas Mario Kart, SSBB, et Mario Strikers).
J'ai le jeu depuis le 27 juin, mais je viens d'avoir le wi-fi seulement aujourd'hui, donc pour le niveau, vous dire que je bat facilement du niveau 9 ne représentera rien de concret.
Si vous voulez me tester:
Mon CA: 2879-1503-4991
Mon pseudo: AureL

PS: Je recherche une grande team, pas une avec seulement 4-5 membres.

TorcheCul
TorcheCul
Niveau 7
28 juillet 2008 à 17:43:56

Nom: D4rk Resurrection
Abréviation: D4
Admin(s): Vinou, W3av3lP0WA, Jakal
Lien: http://d4rk-resurrection.forum-actif.net/index.htm

PK-Kurim
PK-Kurim
Niveau 2
28 juillet 2008 à 17:51:21

Nom:Player-Killer
TAG: [PK]
Admin : Krat0$,
Graphiste : Kurim ( moi, mais je remplace aussi l'admin lors des absences )

lien:http://player-killer-team.xooit.com/index.php

Graphisme unique =) eau ou pas beau, a vous de juger, mais Toute les images on été Créé.
Voila, ce sera tout.
PS: c'est une novelle team créé hier, donc manque de personnel xD

soad-666
soad-666
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:44:24

Salut je cherche une team assez active ayant pas mal de joueurs pas seulement 2-3 je suis assez fort

pseudo IG :ben

CA :2707 3136 6197

Jotrunks
Jotrunks
Niveau 7
29 juillet 2008 à 17:04:26

Je vous présente aussi la Team Rakuen No Hikari :

Nom: Rakuen No Hikari
Abréviation: RnH
Admin(s): Tsumé, L.Kira, S.Twem
Lien: http://rnh-team.forums-actifs.net/index.htm

HAYTO13
HAYTO13
Niveau 2
29 juillet 2008 à 19:24:15

Nom: Team Shukyoku
Abréviation: TS
Admin(s): HAYTO13
Lien: http://team-shukyoku.forumactif. rajouter net

DiiaBoLo
DiiaBoLo
Niveau 4
10 août 2008 à 22:38:43

Nom : Smash'n-Frag
Abrévation : S'n-F
Admin : Diiabolo
lien : smash-n-frag.xooit.com

voila une team avec une bonne ambiance et un super design

Richard_Jouir
Richard_Jouir
Niveau 4
10 août 2008 à 22:39:09

Un nouveau site a ouvert ses portes, il est encore en beta mais vous pouvez deja gagnez bcp!

  • Vous gagnerez de l’argent à afficher de la publicité (mieux que les barres de publicité)
  • Vous gagnerez de l’argent à faire des recherches
  • Vous gagnerez de l’argent à partager votre bande passante
  • Vous gagnerez de l’argent pour laisser votre ordinateur agir en tant que serveur

http://www.viralmoneysoftware.com/index.php?pid=1208&lang=fr

100 niveaux de parrainage!!! inscrivez vous vite
l'inscription coute 1 euro seulement et ensuite gagnez des centaines d'euros par mois!

chukio
chukio
Niveau 4
14 août 2008 à 12:11:26

Bonjour,

Je presente la TRD (The Red Dragoon)
team Wii possédant les jeux suivants :
:d) MKW
:d) SSBB
:d) MOHH2
:d) GH
team a l'ambiance très cool et délirante
http://www.team-reddragoon.com/

tidiable5
tidiable5
Niveau 5
14 août 2008 à 17:54:31

Voilou une petite team bien sympa avec une quinzaine de membres pour l'instant mais on attend que vous pour être plus ^^.

Nom : Eternal Dream
Admins : Feca-Link,Antholink,'Wink.
Lien : eternaldream.forums-actifs.com

La vidéo du moment