Nom: Wiikend
Forum: http://thenintendoking.xooit.com/index.php (le forum a changé )
Je vous présente la team WiiKend, qui a vu le jour il y à 1 ans, mais qui a commencé à jouer à l'arrivée de MKWii. Nous étions assez bien implanté dans ce jeu, avec déjà une quinzaine d'IT à notre actif, car plutôt que la quantité nous préférons la qualité. Et c'est comme ça aussi pour les membres. Nous préférons une dizaine de membre actif qu'une trentaine qui passe une fois par moi....
Mais maintenant c'est SSBB qui sort, et la team recrute les stars de demain ! Si vous êtes intérréssé, venez sur notre forum et passer le test pour rentrer dans la grande famille des WK, sans prise de tête bien sur, car comme nous ne sommes qu'une vigntaine de membre, nous nous connaissons tous bien et s'entendons à merveille ! Si vous voulez rejoindre tout ce beau monde ou nous lancer un défi, direction
http://thenintendoking.xooit.com/index.php
A bientôt peut être !