CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Annuaire des teams

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
22 juin 2008 à 13:18:14

venez plutot dans la team guerrier supreme

ls2
ls2
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:34:42

Ah ok la team en mousse :noel:
Je suis chaud pour recruter de monde chez les EoL sur SSBB là :noel:
Si y'en à que ça intéresse... :noel:

rascor
rascor
Niveau 8
23 juin 2008 à 11:47:22

La Koopa Brothers Team est là !
Nous sommes actuellement en plein recrutement de nouveaux membre pour des parties déconne sur SSBB. Nous soutenons plusieurs jeux tel que MKW ou SSBB. Une bonne ambiance est présente au sein de notre team et nous voulons nous agrandir !

Pourquoi chercher une team quand la KBT est là ?

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Venez nombreux !

master-donald
master-donald
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:19:55

Maj, pour la nouvelle page, puisque la derniere page est la plus regardé.

Abréviation: CB
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://champibrothers.xooit.com

- Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Nom: DreamTeam
Abréviation: DT
Admin: il y en a pas, on est tous au même rang
Lien: http://www.ssb-experience.com

Nom: Commando-KT
Abréviation: K-T
Admin(s): Neji9/K-T
Lien: http://commandokt.free.fr

Nom : Smash brothers
abréviation : [SB]
Admin : Dr.Luigi
Lien : http://smash-brothers.xooit.com

Nom: Alliance Rainbow
Abréviation: AR
Admin: Alarianne
Lien: http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php

Nom: Team Kamehameha
Abréviation: TK
Admin(s): Admin
Lien: http://teamkamehameha.forum-actif.net/

Nom: Winner de France
Abréviation: [WDF]
Admin: Tibo91150
Lien: http://winnerdefrance.forumpro.fr

Nom:Super Mario Team
Abréviation:SMT
Admin(s):Denis(moi)Rems et Slyde02
Lien: http://super-mario-team.xooit.fr

Nom: Puissance SSBB
Abréviation: PSSBB
Admin: Wiiboss
Lien: http://puissance-ssbb.xooit.com

Nom : Delta Force
Abréviation : DF
Admin : DF/SaSuke
lien : http://deltaforce.xooit.com/index.php

Nom: Time's Sword
Abréviation: TS
Admin(s): Louisdebou, Vlad056 et Ced1903
Lien: http://www.swordstime.xooit.com

nom de la team: Guerrier Suprême
abreviation: [GS]
admins: Fossoyeur et Guiguipelloq
lien du forum: http://guerrier-supreme.forums-actifs.com

Nom : Koopa Brothers Team
Abréviation : KBT
Admin(s) : MadKefka, Rascor, Tucko et Robingus
Lien : http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Nom: Fight For Honour
Abréviation: FFH
Admin(s): Krane
Lien: http://fightforhonour.forumsactifs.com/index.htm

Nom: Team WDX
Abréviation: WDX
Admin(s): Kild, Darkclem0071, Karl
Lien: http://t-wdx.xooit.fr

Nom: Team Gravity
Abréviation:[GT]
Admin(s):Shanguaï et Styller59170
Lien: http://team-gravity.great-forum.com/index.htm

Nom: Emblem of Liberty
Abréviation: EoL
Admin(s): Sanji, Onini et Ketaz
Lien: http://emblem-of-liberty.xooit.fr/index.php

Nom : GoodGamers
Tag : [GG]
Admin : Izi
Lien : http://goodgamers.xooit.com/index.php
Msn : f-e-l-o@hotmail.fr

Nom: Pink Team
Tag: PT
Admin: M-D
Lien: http://pink-team.lightbb.com/

Nom : Online Storm
Tag : OS
Admin : Twilight-Brawl
Lien : http://onlinestorm.xooit.fr/index.php

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Concernant ma team:

J'ai l'honneur de vous presenter mon Projet de Team en esperant qu'elle durera longtemps. Tous les joueurs seront accepter mais a une seule condition... Que vous jouer des personnage Rose. ( xD )
Notre team s'appelle... La Pink Team

En effet, nous tentons de demarrer une team original d'ou la couleur rose comme euh... Bah comme couleur.
Il n y a pas de hiérarchie nous serons sur un pied d'égalité.
J'ai fais cette team surtout pour le fun que le coté competivité ^^

Nous n'allons pas dire que nous somme specialement bon mais on essaye de se defendre, vous n'avez qu'a nous tester ^^

Le design est fait entirement par moi ^^ .

Donc j'espere que vous viendrez jouer avec nous !

http://pink-team.lightbb.com/

Yze
Yze
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:41:17

Voila la c'est la team VSK, mais ce n'est pas moi qui l'ai crée.
Elle parle de jeux et le design est celui de super smash bros brawl.Si vous voulez des soluces venez sur VSK:

http://vsk-jeux.1fr1.net/index.htm

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
24 juin 2008 à 11:46:30
  1. La team [GS] ouvre son forum, Elle propose tournoi aide pour certain jeux, entrainement intensif pour les petit et grand joueur de super smash bros brawl, un rang sera donner a chaque membre du forum et plein d'autre chose encore! La team [GS] sera a votre écoute pour répondre le plus rapidement possible. Elle dispose d'un forum ACTIF. Nous assez peut nombreux malheuresement pour le moment, mais notre apoger viendra si vous vous inscrivez !!!

nous ne recherchons pas forcement les meilleur joueur de ssbb, tout ce que nous souhaitons, c'est une team fair-play et une bonne ambiance sur le forum.
voici le lien:
http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm

n'hésitez pas a faire des sugestion, nous voulons que le forum soit parfait.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 juin 2008 à 11:50:11

fossoyeur63, regardes les maj, tu verras que ton forum y est, pourquoi tu t'obstines à refaire de la pub? :doute:

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
24 juin 2008 à 11:54:33

désolé, c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrit sur le forum donc je fais de la pub pour qu'un maximum de gens aille voir ma team.
Désolé

Kimimaro_N
Kimimaro_N
Niveau 7
24 juin 2008 à 12:32:32

Hello tous le monde !
Je suis membre des [Sb] ou plutôt Smash Down et je vous invites à visiter notre forum !
Nom: Smash Down
Abréviation: SD
Admin(s): Sunaame
Lien: http://smashdown.superforum.fr/
Bonne visite !
Merci beaucoups ! :-d

__________________________________________________

Smash Down
Membre des Sd !
Pseudo : Sd'Inefra
Jeu : SSBB

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:35:17

comment on fait pour s' inscrire a une team

khri
khri
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:38:16

:sarcastic:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
24 juin 2008 à 18:56:07

Les innocents sont bénis...
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:31:10

alors ?

il faut s' inscrire sur les site

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:37:04

sinon j' aimerais etre dans la team "smash down" avec kimimaro_N

Geok
Geok
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:09:49

Nom: Infinity
Abréviation: InF
Admin(s): eclep et Boa
Lien: http://infinity.1dragon.info/index.php

Infinity se lance enfin sur le jeu SSBB, nous possédons déjà certains membres actifs sur ce jeu. Infinity est présent également sur d'autres jeux comme MPH (depuis sa création il y a 2 ans), MSCF ... Nous recherchons des membres sympathiques et actifs ! :ok:

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
25 juin 2008 à 13:43:39

inscrit toi sur ce site pour etre dans ma team:
http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:47:20

La présentation tant attendue ... :noel:

Nom: Dash Team :coeur:
Abréviation: Dash
Admin(s): Emeth
Lien: http://dashteam.c.la ( forum + site :-))) )

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:04:39

je vais dans celle de fossoyeur63 alors

Geok
Geok
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:09:01

Yeah la dash team ! Heureux de vous voir présents ici :-d

Ah ok la team de fossoyeur avec une moyenne de 1.23 message par sous-forum ! Enfin bon toutes les teams naissent un jour :)

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
25 juin 2008 à 14:41:51

on est qu'au début.
et puis bon, pas la peine de faire des remarque désobligeante sur les autre team.

La vidéo du moment