Bon aller, sait on jamais
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Intro
[LD] Signifie "Légitime Défonce", vous comprendrez surement le jeu de mot (Légitime Défense, Légitime Défonce). Certes c'est pas très fin, mais ça a le mérite d'être original
.
Cette Team est composé de... Quatre membres. C'est en fait une team d'amis IRL. Mais vu qu'un jeu extraordinaire nommé Super Smash Bros Brawl va sortir, on à décidé d' essayé de recruter des autres personnes pour plus de fun.
Donc c'est une nouvelle Team, ça veut pas forcément dire que c'est de la merde... Etre dans les premiers membre d'un Team ça peut être sympa pour la suite.
Nous allons principalement nous concentrer sur MKwii et SSBB pour l'instant.
Origine
Avant, Nous jouions à des jeux PC : Call of Duty 4, Age of Empire 3 principalement. Nous y jouons toujours mais nous voulons recruter des personnes pour jouer à des jeux Wii, et non ordinateur. Mais si des membres ont un de ces deux jeux PC, ils pourront jouer avec nous volontiers !
But
Notre But est pas de nous classer dans le top mondial ou d'avoir un palmarès extraordinaire de victoire etc... etc... Ca ça nous intéresse pas. Notre but principal, c'est de pouvoir se faire des parties inter-team le plus souvent possible, d'avoir un forum actif et sympa à vivre (c'est le moyen de communication de la Team alors c'est normal...) et d'avoir une bonne entente entre les membres. On veut aussi pouvoir faire des partie avec d'autre Team mais ça restera toujours pour le fun.
Si on arrive à crée une communauté de joueur avec qui on peut se marré et se faire des partie n'importe quand, on sera fier de nous ^^
Recrutement
Fidèle au principe de notre Team, tout le monde peux rentrer. Il suffit de savoir écrire en language normal (à bas le SMS), d'être motivé par notre Team et d'être assez actif sur le forum et c'est gagné.
Après que vous soyez bon ou mauvais, en s'en fou royalement, toute façon vous progressez en étant dans la Team, on est là pour s'entraider !
Certaines personnes vont surement être gêné par le fait que pour l'instant on ne joue qu'a un jeu dans la Team (Mkwii) Mais ça ne durera pas, je peux vous assurez que le 27 Juin ça va changer... xD
Info à savoir.
Forum : www.ld-crew.forum-actif.net
Mon adresse MSN : mdecarpes2@hotmail.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~