CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Annuaire des teams

Mr-Imbattable
Mr-Imbattable
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:49:04

Salut,je réserve juste un nom de team qui est en contruction en ce moment :noel: :
les SSBB Kileers

Voila :voel:

Mr-Imbattable
Mr-Imbattable
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:52:21

Arf,c'est les SSBB Killers

j'avais fait une faute... :noel:

clems-59
clems-59
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:39:19

Imbattable tu es dans notre team !
Sinon nous débutons et recrutons
http://team-eliteracing.xooit.com

gui68
gui68
Niveau 5
08 juin 2008 à 18:07:01

la team warrior recrute

bonjours a tous gamer,
je suis l'admin d'une toute nouvelle team qui est actuellement en recrutage
la TEAM WARRIOR

nous possèdons plusieur jeux sur le forum tel que mario kart, SSBB ou encore strikers

nous acceptons tous les joueurs de tout niveau

bien entendu nous ne possèdons pas encore tout les jeux sur notre forum mais si vous en avez un autre et que vous nous en faîtes la demande nous les rajouterons
de très bon grade serons attribué au premier inscrit tel que modérateur, admin et bien d'autres

enfin voici notre liens: http://teamwarrior.forumdeouf.com/index

vous ne regretterez pas de nous avoir rejoind

]Bragon[
]Bragon[
Niveau 3
09 juin 2008 à 20:21:41

Nom: God Of Wii

Abréviation: [GOW]

Admin(s): Moi:[+Bragon+]

Lien: http://godofwii.xooit.com/index.php

tyc45
tyc45
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:08:30

Pour la petite présentation La team pr€dators est une team qui a + de deux ans d´ ancienneté , avec un grand nombre de membres actifs elle est considérée comme l´ une des teams nintendo qui tient la route ( beaucoup ont arrétés ou coulés depuis le temps , il n´ y a que 3 team qui ont notre ancienneté ou un peu + vieilles )
nous avons fais nos preuves sur MKDS, MPH, JUS et actuellement on est la meilleure teams sur DP et sommes très actifs sur Mkwii , nous sommes une team très active avec en moyenne 70 personnes se connectant au forum chaque jour et organisons souvent des matchs , tournois ou inter teams .

actuellement la team pr€dators a déja un petit groupe d' actifs important sur SSBB mais n' a pas encore entamé les ITs

voici le lien de ma team SSBB http://predators.xooit.fr/f51-Super-Smash-Bros-Brawl.htm , si ça vous tente faites une demande d´ adhésion http://predators.xooit.frr/f54-Demandes-d-adhesion.htm, le but de la team est avant tout de s´ amuser entre nous, notre règle d´or est JUST HAVE FUN, le soir ou en fin d´ aprem ou s´ organise des parties sur le Chat du forum , bref si ça vous tente je vous accueillerais avec plaisir ^^

la team est ouverte tout niveaux , ce n´ est pas un lieu d´ elite ou autres , c´ est avec plaisir que nous accueillons les joueurs :)

pour m´ avoir lu

PS : à bientot sur le jeu :)

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
10 juin 2008 à 13:33:41

La team [GS] ouvre son forum, Elle propose tournois, aide pour certain jeux, entrainement intensif pour les petit et grand joueur, un rang sera donner a chaque membre du forum et plein d'autre chose encore! La team [GS] sera a votre écoute pour répondre le plus rapidement possible. Elle dispose d'un forum actif!!!
voici le lien:
http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm

Turinoi92
Turinoi92
Niveau 7
10 juin 2008 à 14:55:49

Nom: Fight For Honour
Abréviation:FFH
Admin(s): Marth92
Lien: http://fightforhonour.forumsactifs.com/index.htm

inscrivez vous il y a une super ambiance avec deja plus de 1200 sur le fofo .

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
11 juin 2008 à 13:26:47

Le topic est maintenant en première page!

Les autres n'auront plus aucune excuse pour avoir poster leur Team hors de se topic :oui:
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
12 juin 2008 à 12:24:23

La team [GS] ouvre son forum, Elle propose tournois, aide pour certain jeux, entrainement intensif pour les petit et grand joueur, un rang sera donner a chaque membre du forum et plein d'autre chose encore! La team [GS] sera a votre écoute pour répondre le plus rapidement possible. Elle dispose d'un forum actif!!!
lien ci dessus

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
12 juin 2008 à 19:14:04

n'hésitez pas

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
13 juin 2008 à 21:53:38

:up:

Plus d'excuse le Topic est en premiere page...
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:56:28

:up: C'est ici qu'on se ressence les teams.

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:58:33

erf hagest m'a devancer dsl j'avais pas vu

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
13 juin 2008 à 22:02:01

Nan mais sa devient urgent de mettre se topic en Epingle...

Avec tout les idiot qui lancent l'excuse du Topic Mort...

Lourd lourd et c'est nous les égoistes :o
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
13 juin 2008 à 22:10:21

venez nombreux dans la team [GS]
Guerrier Supreme

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:10:40

Sinon il y a des avis sur les teams?
Sa sert a quelque chose maintenant, comme peu de gen possède le jeu? Vous connaissez les teams de boulets ou de PGM?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:13:29

un ti up pour un topic qui meriterai d'etre plus utilisé :(

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:22:21

Bon aller, sait on jamais :o))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:globe: Intro :globe:

[LD] Signifie "Légitime Défonce", vous comprendrez surement le jeu de mot (Légitime Défense, Légitime Défonce). Certes c'est pas très fin, mais ça a le mérite d'être original :o)) .
Cette Team est composé de... Quatre membres. C'est en fait une team d'amis IRL. Mais vu qu'un jeu extraordinaire nommé Super Smash Bros Brawl va sortir, on à décidé d' essayé de recruter des autres personnes pour plus de fun.
Donc c'est une nouvelle Team, ça veut pas forcément dire que c'est de la merde... Etre dans les premiers membre d'un Team ça peut être sympa pour la suite.
Nous allons principalement nous concentrer sur MKwii et SSBB pour l'instant.

:pacg: Origine :pacd:

Avant, Nous jouions à des jeux PC : Call of Duty 4, Age of Empire 3 principalement. Nous y jouons toujours mais nous voulons recruter des personnes pour jouer à des jeux Wii, et non ordinateur. Mais si des membres ont un de ces deux jeux PC, ils pourront jouer avec nous volontiers !

:d) But :g)

Notre But est pas de nous classer dans le top mondial ou d'avoir un palmarès extraordinaire de victoire etc... etc... Ca ça nous intéresse pas. Notre but principal, c'est de pouvoir se faire des parties inter-team le plus souvent possible, d'avoir un forum actif et sympa à vivre (c'est le moyen de communication de la Team alors c'est normal...) et d'avoir une bonne entente entre les membres. On veut aussi pouvoir faire des partie avec d'autre Team mais ça restera toujours pour le fun.
Si on arrive à crée une communauté de joueur avec qui on peut se marré et se faire des partie n'importe quand, on sera fier de nous ^^

:gba: Recrutement :gba:

Fidèle au principe de notre Team, tout le monde peux rentrer. Il suffit de savoir écrire en language normal (à bas le SMS), d'être motivé par notre Team et d'être assez actif sur le forum et c'est gagné.
Après que vous soyez bon ou mauvais, en s'en fou royalement, toute façon vous progressez en étant dans la Team, on est là pour s'entraider !
Certaines personnes vont surement être gêné par le fait que pour l'instant on ne joue qu'a un jeu dans la Team (Mkwii) Mais ça ne durera pas, je peux vous assurez que le 27 Juin ça va changer... xD

Info à savoir.

Forum : www.ld-crew.forum-actif.net
Mon adresse MSN : mdecarpes2@hotmail.fr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

solid-snake2008
solid-snake2008
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:25:52

Voici la team WGG wii good gamers. elle compte les jeu mscf mkw dbz moh et ssbb alors venes i voici l'adresse: http://wiigoodgamers.xooit.com/index.php

ps: elle compte encore pas de joueur pour ssbb alors si vous venez vous serez modo si vous le voulez comme sa vous pourrez vous en occupez

La vidéo du moment