CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Annuaire des teams

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
25 juin 2008 à 14:43:47

merci de t'etre inscrit teto.
peut faire une breve description de toi stp (sur le forum bien sur :ok: )

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:59:28

Pas la peine de floodé aussi donc arrete tes doubles post :-)))

maitre-lucario2
maitre-lucario2
Niveau 3
25 juin 2008 à 15:26:45

team power of lucario recute importe qui seule condition avoir le jeu SSBB après ou avant la sortit

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
25 juin 2008 à 15:57:36

maitre-lucario2
laisse le lien ta team pour que les gens puissent voir ton forum.
autrement venez dans la super team [GS].
voici le lien:
http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
25 juin 2008 à 16:32:25

soyez nombreux

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
26 juin 2008 à 09:26:29

c bon fossoyeur63 g fais ma description sur le forum

atomicbuffon
atomicbuffon
Niveau 3
26 juin 2008 à 11:04:10

bon ben moi j'aimerai bien me mettre dans une bonne team , j'ai le jeu depuis sa sortie aus US en import et je l'ai fini quasiment a fond donc y aurait t'il une bonne team qui m'accepterait ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:07:01

Venez tous sur la team OS : Online Storm :ok:
:d) http://onlinestorm.xooit.fr :g)

J'avoue c'est mort :-( Et je compte sur vous pour la faire vivre :ok:
_________________________________________
Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr
Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r

master-donald
master-donald
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:12:47

Nouvelle page, je poste l'ancienne maj. Pour vous ajouter faites un copier coller de cette liste et rajouter votre team a la fin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Abréviation: CB
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://champibrothers.xooit.com

- Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Nom: DreamTeam
Abréviation: DT
Admin: il y en a pas, on est tous au même rang
Lien: http://www.ssb-experience.com

Nom: Commando-KT
Abréviation: K-T
Admin(s): Neji9/K-T
Lien: http://commandokt.free.fr

Nom : Smash brothers
abréviation : [SB]
Admin : Dr.Luigi
Lien : http://smash-brothers.xooit.com

Nom: Alliance Rainbow
Abréviation: AR
Admin: Alarianne
Lien: http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php

Nom: Team Kamehameha
Abréviation: TK
Admin(s): Admin
Lien: http://teamkamehameha.forum-actif.net/

Nom: Winner de France
Abréviation: [WDF]
Admin: Tibo91150
Lien: http://winnerdefrance.forumpro.fr

Nom:Super Mario Team
Abréviation:SMT
Admin(s):Denis(moi)Rems et Slyde02
Lien: http://super-mario-team.xooit.fr

Nom: Puissance SSBB
Abréviation: PSSBB
Admin: Wiiboss
Lien: http://puissance-ssbb.xooit.com

Nom : Delta Force
Abréviation : DF
Admin : DF/SaSuke
lien : http://deltaforce.xooit.com/index.php

Nom: Time's Sword
Abréviation: TS
Admin(s): Louisdebou, Vlad056 et Ced1903
Lien: http://www.swordstime.xooit.com

nom de la team: Guerrier Suprême
abreviation: [GS]
admins: Fossoyeur et Guiguipelloq
lien du forum: http://guerrier-supreme.forums-actifs.com

Nom : Koopa Brothers Team
Abréviation : KBT
Admin(s) : MadKefka, Rascor, Tucko et Robingus
Lien : http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Nom: Fight For Honour
Abréviation: FFH
Admin(s): Krane
Lien: http://fightforhonour.forumsactifs.com/index.htm

Nom: Team WDX
Abréviation: WDX
Admin(s): Kild, Darkclem0071, Karl
Lien: http://t-wdx.xooit.fr

Nom: Team Gravity
Abréviation:[GT]
Admin(s):Shanguaï et Styller59170
Lien: http://team-gravity.great-forum.com/index.htm

Nom: Emblem of Liberty
Abréviation: EoL
Admin(s): Sanji, Onini et Ketaz
Lien: http://emblem-of-liberty.xooit.fr/index.php

Nom : GoodGamers
Tag : [GG]
Admin : Izi
Lien : http://goodgamers.xooit.com/index.php
Msn : f-e-l-o@hotmail.fr

Nom: Pink Team
Tag: PT
Admin: M-D
Lien: http://pink-team.lightbb.com/

Nom : Online Storm
Tag : OS
Admin : Twilight-Brawl
Lien : http://onlinestorm.xooit.fr/index.php

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma team, c'est la Pink team, venez defendre le delir... euh le symbole qu'est la couleur rose :mac:

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:31:51

viens dans ma team atomicbuffon
voici le lien:
http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:35:31

La Time's Sword a fermée

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:36:14

fermé*

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:42:47

pourquoi vous avez fermé ?
vos membre veulent ils allaient dans ma team ?
http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
26 juin 2008 à 18:13:11

http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm

Ma team, guerrier supreme, recrute vivement en ce moment. Nous proposons des soluces et astuces pour nos jeux, nous organisons des parties online et discutons à propos de nos jeux préférés. Ces jeux sont :
-Halo 3
-Super Smash bros. brawl
-Mario kart Wii
-Advance Wars dark conflict
-Custom robo arena
-Mario kart DS
-Metroid prime hunters
-Pokemon Diamant perle
-Zelda phantom hourglass
-Yu-gi-oh! World Championship 2008
-Wipeout pulse

Nous sommes ouvert à toutes les propositions pour rajouter à cette liste n'importe quel jeu DS ou PSP. Pour ce qui est des jeux XBOX, nous pouvons rajouter Call of Duty 4 et assassin's creed.

Il reste encore beaucoup de place de moderateurs alors venez très nombreux! Et n'oubliez pas que si vous voulez voir les astuces disponibles, vous devez vous inscrire!

http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm

Kln_95130
Kln_95130
Niveau 7
26 juin 2008 à 18:22:33

Je profite de ce sujet pour faire la pub d'un nouveau forum-team qui vient tout juste de se créer autour de ce jeu très attendu :

Super Smash Bros Online
Admin : EmoNotFound
Adresse : http://supersmashbrosonline.xooit.com/

Nous venons d'ouvrir, et j'ai moi-même rejoint ce forum il y a peu, alors n'hésitez pas à venir et à en parler sur le net. On accueille dans la bonne humeur tout le monde, des débutants (comme moi) aux expérimentés.

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
26 juin 2008 à 18:44:02

venez venez ...

chukio
chukio
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:49:13

Slt

Je represente la TRD (The Red Dragoon) team active et motivé qui dispose des jeux suivants
PES2008
MKW
SSBB
MOHH2

nous cherchons toujours des joueurs motivés et jouant souvant

on a une tres bonne ambiance au sein de l'equipe
a bientot peut etre

chukio
chukio
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:50:09

oops pardon j'ai juste oublié le lien du forum

http://www.team-reddragoon.com/

Monstross
Monstross
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:57:48

Nom: Team [Nkop]
Abréviation: Nk"
Admin(s): Monstross, M4rc0, Hugo
Lien: --> http://nkop.xooit.com <--

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
26 juin 2008 à 19:26:29

http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm

Ma team, guerrier supreme, recrute vivement en ce moment. Nous proposons des soluces et astuces pour nos jeux, nous organisons des parties online et discutons à propos de nos jeux préférés. Ces jeux sont :
-Halo 3
-Super Smash bros. brawl
-Mario kart Wii
-Advance Wars dark conflict
-Custom robo arena
-Mario kart DS
-Metroid prime hunters
-Pokemon Diamant perle
-Zelda phantom hourglass
-Yu-gi-oh! World Championship 2008
-Wipeout pulse

Nous sommes ouvert à toutes les propositions pour rajouter à cette liste n'importe quel jeu DS ou PSP. Pour ce qui est des jeux XBOX, nous pouvons rajouter Call of Duty 4 et assassin's creed.

Il reste encore beaucoup de place de moderateurs alors venez très nombreux! Et n'oubliez pas que si vous voulez voir les astuces disponibles, vous devez vous inscrire!

http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm

La vidéo du moment