CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Annuaire des teams

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
14 juin 2008 à 17:39:31

euh y'a t'il une team qui fait aussi fifa08?

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:42:20

Nico :d) Nan désolé, on veut se spécialisé sur SSBB et un peu sur MKwii.
Tu comprends SSBB pour nous c'est même plus un jeu, c'est notre Dieu :p) Alors on serra tellement à fond dessus que on peut pas faire d'autre jeu.
On veut surtout faire une Team spécialement dédié à SSBB.

solid-snake2008
solid-snake2008
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:44:35

Voici la team WGG wii good gamers. elle compte les jeu mscf mkw dbz moh et ssbb alors venes i voici l'adresse: http://wiigoodgamers.xooit.com/index.php

ps: elle compte encore pas de joueur pour ssbb alors si vous venez vous serez modo si vous le voulez comme sa vous pourrez vous en occupez

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:45:21

Solid :d) Lol tu la dit il y a 3 messages :o))

solid-snake2008
solid-snake2008
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:48:34

la page a changer donc il vont regarder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 23:22:59

Nom: Emblem of Liberty
Abréviation: EoL
Admin(s): Sanji, Onini et Ketaz
Lien: http://emblem-of-liberty.xooit.fr/index.php

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
15 juin 2008 à 00:46:56

Il faudrait faire une petite liste avec un lien des teams cité sur le topic, vous pensez pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 09:36:59

Bonjour !

Nom: Emblem of Liberty
Abréviation: EoL
Admin(s): Sanji, Onini et Ketaz
Lien: http://emblem-of-liberty.xooit.fr/index.php

Vous allez vous demander qu'est ce que c'est que l'Emblem of Liberty ?
Et bien c'est une team de jeux nintendo WII et NDS, qui a été créé par Sanji il y a maintenant deux semaines ! Oui deux semaines ! Notre but est d'avoir un forum "parfait" ! Nous voulons par dessus tout une communauté très active. Avec une ambiance exceptionel ! Ou tout le monde sera satisfait, sans exception !

Vos jeux seront les notres !
Nous avons déjà mis les plus populaires mais si d'autres jeux vous interesse n'hésitez pas à demander !

Nous ne cherchons pas des boss à Mario Kart, ou des incolables sur pokemon.
Mais juste que vous soyez présent sur le forum.
Sachez que nous avons un animateur (DJ) nommé Onini et un designer qui vous aidera aussi dans vos soucis (moi).

Si vous êtes tenté de nous rejoindre n'hésitez pas ! : http://emblem-of-liberty.xooit.fr/index.php . Vous serez très bien acceuilli ^^.
(Nous sommes en pleine période de recrutement donc n'hésitez pas si un poste vous interesse. ;) )

N'hésitez pas à critiquer le forum, nous tenons vraiment à que celui ci soit parfait.

En espérant que ce topic vous aura motivé à nous rejoindre.

Au revoir, et j'espère sur le forum.

Ketaz

yoshigold
yoshigold
Niveau 7
15 juin 2008 à 11:19:24

Nom: Champi-Race-Team
Abréviation: CRT
Admins: yoshigold_admin, svenyto
Lien:http://champi-race-team.xooit.com/index.php

Nous proposont de nombreux jeux: super smash bros brawl, mario kart wii, mario kart ds, animal crossing wild world.
Cette team vient tout juste d'être créée, elle ne possède donc pas encore beaucoup de membres.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:28:24

:up:

Peut-on espérer que ce 'pic soit en premiere page pour éviter le maximum de talc foireux sur les teams :question:

Izi_
Izi_
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:47:56

Plop all , je me présente je suis l admin des GoodGamers
Nous sommes présent sur de nombreux jeux ( MKwii et Mohh ) , nous avons ouvert une section SSBB , certes pas mal de membres des autres sections vont etre dans cette section mais nous comptons sur vous pour nous rejoindre et faire des InterTeam et par la même occasion gagner :)

Nom : GoodGamers
Tag : [GG]
Admin : Izi
Lien : http://goodgamers.xooit.com/index.php
Msn : f-e-l-o@hotmail.fr

Sur ce a bientot et bon jeu

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:28:32

Voila un petit récapitulatif, je ne sais pas si les teams sont encores toutes active, je pense qu'il y a plus de team que de membres :noel: :
- Nom: Champi Brothers
Abréviation: CB
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://champibrothers.xooit.com

- Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Nom: DreamTeam
Abréviation: DT
Admin: il y en a pas, on est tous au même rang
Lien: http://www.ssb-experience.com

Nom: Commando-KT
Abréviation: K-T
Admin(s): Neji9/K-T
Lien: http://commandokt.free.fr

Nom : Smash brothers
abréviation : [SB]
Admin : Dr.Luigi
Lien : http://smash-brothers.xooit.com

Nom: Alliance Rainbow
Abréviation: AR
Admin: Alarianne
Lien: http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php

Nom: Team Kamehameha
Abréviation: TK
Admin(s): Admin
Lien: http://teamkamehameha.forum-actif.net/

Nom: Winner de France
Abréviation: [WDF]
Admin: Tibo91150
Lien: http://winnerdefrance.forumpro.fr

Nom:Super Mario Team
Abréviation:SMT
Admin(s):Denis(moi)Rems et Slyde02
Lien: http://super-mario-team.xooit.fr

Nom: Puissance SSBB
Abréviation: PSSBB
Admin: Wiiboss
Lien: http://puissance-ssbb.xooit.com

Nom : Delta Force
Abréviation : DF
Admin : DF/SaSuke
lien : http://deltaforce.xooit.com/index.php

Nom: Time's Sword
Abréviation: TS
Admin(s): Louisdebou, Vlad056 et Ced1903
Lien: http://www.swordstime.xooit.com

nom de la team: Guerrier Suprême
abreviation: [GS]
admins: Fossoyeur et Guiguipelloq
lien du forum: http://guerrier-supreme.forums-actifs.com

Nom : Koopa Brothers Team
Abréviation : KBT
Admin(s) : MadKefka, Rascor, Tucko et Robingus
Lien : http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Nom: Fight For Honour
Abréviation: FFH
Admin(s): Krane
Lien: http://fightforhonour.forumsactifs.com/index.htm

Nom: Team WDX
Abréviation: WDX
Admin(s): Kild, Darkclem0071, Karl
Lien: http://t-wdx.xooit.fr

Nom: Team Gravity
Abréviation:[GT]
Admin(s):Shanguaï et Styller59170
Lien: http://team-gravity.great-forum.com/index.htm

Nom: Emblem of Liberty
Abréviation: EoL
Admin(s): Sanji, Onini et Ketaz
Lien: http://emblem-of-liberty.xooit.fr/index.php

Nom : GoodGamers
Tag : [GG]
Admin : Izi
Lien : http://goodgamers.xooit.com/index.php
Msn : f-e-l-o@hotmail.fr

Sweft
Sweft
Niveau 8
15 juin 2008 à 22:29:40

Je me présente, je suis Sweft, Administrateur de la nouvelle team Stamina.
Cette team est spécialisée sur le jeu super Smash bros Brawl mais va se diversifier par le temps, vous pouvez vous inscrire si vous faites partis d'autres teams pour ainsi organiser des I-T et tournois...

Notre team compte parmis ces membres le joueur ayant finit 3EME AU TOURNOI SUPER SMASH BROS MELEE en 2005 à Marseille.

Nous vous attendons pour venir faire parti des notres ^^ pour nous amuser et esayer de faire de notre team, une grande team

voici une video de nos capacités ^^

[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/s
sbb/video/x5s071_ssbb-exploit-team-stamina-sur-ssb
m_videogames[/url]

team : Stamina
Tag : [stma]
Adresse : [url]stamina.xooit.fr[/url]
Admin : Sweft
E-mail : thomthom04@hotmail.fr

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
16 juin 2008 à 18:18:18

allez au moin voir le forum svp

master-donald
master-donald
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:09:42

Comme toute les teams ne sont pas cité et pour avoir une MAJ plus frequente, je pense que quand on rajoute sa team a l'annuaire de recopier la derniere liste et d y rajouter la notre a la fin.

Abréviation: CB
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://champibrothers.xooit.com

- Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Nom: DreamTeam
Abréviation: DT
Admin: il y en a pas, on est tous au même rang
Lien: http://www.ssb-experience.com

Nom: Commando-KT
Abréviation: K-T
Admin(s): Neji9/K-T
Lien: http://commandokt.free.fr

Nom : Smash brothers
abréviation : [SB]
Admin : Dr.Luigi
Lien : http://smash-brothers.xooit.com

Nom: Alliance Rainbow
Abréviation: AR
Admin: Alarianne
Lien: http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php

Nom: Team Kamehameha
Abréviation: TK
Admin(s): Admin
Lien: http://teamkamehameha.forum-actif.net/

Nom: Winner de France
Abréviation: [WDF]
Admin: Tibo91150
Lien: http://winnerdefrance.forumpro.fr

Nom:Super Mario Team
Abréviation:SMT
Admin(s):Denis(moi)Rems et Slyde02
Lien: http://super-mario-team.xooit.fr

Nom: Puissance SSBB
Abréviation: PSSBB
Admin: Wiiboss
Lien: http://puissance-ssbb.xooit.com

Nom : Delta Force
Abréviation : DF
Admin : DF/SaSuke
lien : http://deltaforce.xooit.com/index.php

Nom: Time's Sword
Abréviation: TS
Admin(s): Louisdebou, Vlad056 et Ced1903
Lien: http://www.swordstime.xooit.com

nom de la team: Guerrier Suprême
abreviation: [GS]
admins: Fossoyeur et Guiguipelloq
lien du forum: http://guerrier-supreme.forums-actifs.com

Nom : Koopa Brothers Team
Abréviation : KBT
Admin(s) : MadKefka, Rascor, Tucko et Robingus
Lien : http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Nom: Fight For Honour
Abréviation: FFH
Admin(s): Krane
Lien: http://fightforhonour.forumsactifs.com/index.htm

Nom: Team WDX
Abréviation: WDX
Admin(s): Kild, Darkclem0071, Karl
Lien: http://t-wdx.xooit.fr

Nom: Team Gravity
Abréviation:[GT]
Admin(s):Shanguaï et Styller59170
Lien: http://team-gravity.great-forum.com/index.htm

Nom: Emblem of Liberty
Abréviation: EoL
Admin(s): Sanji, Onini et Ketaz
Lien: http://emblem-of-liberty.xooit.fr/index.php

Nom : GoodGamers
Tag : [GG]
Admin : Izi
Lien : http://goodgamers.xooit.com/index.php
Msn : f-e-l-o@hotmail.fr

Nom: Pink Team
Tag: PT
Admin: M-D
Lien: http://pink-team.lightbb.com/

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
18 juin 2008 à 11:18:20

venez dans ma team !!!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:42:24

Abréviation: CB
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://champibrothers.xooit.com

- Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Nom: DreamTeam
Abréviation: DT
Admin: il y en a pas, on est tous au même rang
Lien: http://www.ssb-experience.com

Nom: Commando-KT
Abréviation: K-T
Admin(s): Neji9/K-T
Lien: http://commandokt.free.fr

Nom : Smash brothers
abréviation : [SB]
Admin : Dr.Luigi
Lien : http://smash-brothers.xooit.com

Nom: Alliance Rainbow
Abréviation: AR
Admin: Alarianne
Lien: http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php

Nom: Team Kamehameha
Abréviation: TK
Admin(s): Admin
Lien: http://teamkamehameha.forum-actif.net/

Nom: Winner de France
Abréviation: [WDF]
Admin: Tibo91150
Lien: http://winnerdefrance.forumpro.fr

Nom:Super Mario Team
Abréviation:SMT
Admin(s):Denis(moi)Rems et Slyde02
Lien: http://super-mario-team.xooit.fr

Nom: Puissance SSBB
Abréviation: PSSBB
Admin: Wiiboss
Lien: http://puissance-ssbb.xooit.com

Nom : Delta Force
Abréviation : DF
Admin : DF/SaSuke
lien : http://deltaforce.xooit.com/index.php

Nom: Time's Sword
Abréviation: TS
Admin(s): Louisdebou, Vlad056 et Ced1903
Lien: http://www.swordstime.xooit.com

nom de la team: Guerrier Suprême
abreviation: [GS]
admins: Fossoyeur et Guiguipelloq
lien du forum: http://guerrier-supreme.forums-actifs.com

Nom : Koopa Brothers Team
Abréviation : KBT
Admin(s) : MadKefka, Rascor, Tucko et Robingus
Lien : http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Nom: Fight For Honour
Abréviation: FFH
Admin(s): Krane
Lien: http://fightforhonour.forumsactifs.com/index.htm

Nom: Team WDX
Abréviation: WDX
Admin(s): Kild, Darkclem0071, Karl
Lien: http://t-wdx.xooit.fr

Nom: Team Gravity
Abréviation:[GT]
Admin(s):Shanguaï et Styller59170
Lien: http://team-gravity.great-forum.com/index.htm

Nom: Emblem of Liberty
Abréviation: EoL
Admin(s): Sanji, Onini et Ketaz
Lien: http://emblem-of-liberty.xooit.fr/index.php

Nom : GoodGamers
Tag : [GG]
Admin : Izi
Lien : http://goodgamers.xooit.com/index.php
Msn : f-e-l-o@hotmail.fr

Nom: Pink Team
Tag: PT
Admin: M-D
Lien: http://pink-team.lightbb.com/

Nom : Online Storm
Tag : OS
Admin : Twilight-Brawl
Lien : http://onlinestorm.xooit.fr/index.php

ls2
ls2
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:34:02

Je tiens à préciser que les inscriptions pour SSBB sont ouvertes chez les EoL. Donc si vous êtes sans team et que vous possédez le jeu en ce moment même, vous êtes les bienvenues :ok:

Je poste le lien : http://emblem-of-liberty.xooit.fr/index.php

Tout le monde est accepté et l'ambiance y est très conviviale :noel:
Venez faire un tour :noel:

Geok
Geok
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:38:56

Si tout le monde est accepté, pourquoi recherchez-vous des testeurs ? :o))

ls2
ls2
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:41:29

Parce que je suis testeur :noel:
Donc on cherche du monde que je puisse évaluer :ok:
Et puis la team est toute récente, elle à même pas un mois :noel:

La vidéo du moment