CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
31 décembre 2007 à 11:38:32

Si tu veux qu´elle se termine arrête de lire :rire:

Tu sais Bag, je sais ce qui cloche, tu délire plus assez quand t´écrit, t´essaye de faire un roman avec ta fic :p) Relis ce que tu écrivais au début et tu verras que je dis vrai ^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:12:39

Nan mais il a entièrement raison...
Mais bon,aujourd´hui j´pourrais pas faire de chap surement,a part ce soir,si je fait seul le réveillon XD donc on verra.
Mais j´essaye pas de faire un roman non plus t´inquiète pas :rire:

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
31 décembre 2007 à 12:47:35

pas mal!mais moi g pas envie que sa sarrete!!!^^

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:09:41

Jay besoin de l´école de la fic Smash! :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:28:03

[Maudeux malle aurtheaugrasfier On]Moua ôsi

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
31 décembre 2007 à 15:20:50

bag mattak a raison tu delire pas asser

mais ya un ot truk ki va pa

ta di dans ta fic ke je reviendrer et le puisant atomik n´est pa revenu

c´est koi ce bin´s?

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
31 décembre 2007 à 15:35:23

héhé maintenant on me fera plus raler jai la wii et glalaxy(et d´autre jeux bien sur)

maintenant penard

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
31 décembre 2007 à 16:12:35

Chacun son tour ato, tout le monde est pas encore passé alors t´es pas près de repasser :-p

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
31 décembre 2007 à 16:36:50

t jaloux ke je soi passer en premier?

PS:chui passer 2fois

en supporter de link et en mechant avec une veste en fourrure :-((

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
31 décembre 2007 à 16:41:25

Jaloux ? Ya pas de quoi :lol:

PS.: T´as MG... C´est bête ça, on a un sujet de discussion en moins :o))

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
31 décembre 2007 à 16:44:11

chui le mechant ato!

chui le mechant ato!

jaloux tupeu l´etre a 12an chui deja initier au sex

ya des truk ke je direr pas mais jai vu mon frere en pleine action un nombre incalculable de fois(sans couverture)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:13:04

Au fait,c´est Thunder qui est passé le premier :ok:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
31 décembre 2007 à 19:23:44

Yeeeaaaaaaaaah :noel:

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
31 décembre 2007 à 19:44:26

j´avai esperer ke tu ten rapellerer pa

mais c moi ki a le plus gros role!

j´ai fait 3ligne

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
31 décembre 2007 à 22:27:55

1200e message!!

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
01 janvier 2008 à 00:10:43

BONNE ANNEE LES FILLE!

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
01 janvier 2008 à 04:02:50

Je voulais pas te vexer quand je disais ça mais plus une histoire est longue plus elle est difficile a la continuer je te sugere de relire les premiers chapitres afin de recentrer ton histoire a l´etats initial et je dirais une derniere chose tu as fait trop d´histoire je m´explique l´histoire avec le personnage Marthe qui a infiltré le vaisseau et qui c´est echappé et qui est dans le desert tu aurais mieux fait de te concentrer sur cette partie de cette histoire et ensuite revenir sur le tournoi de super smash bros et enfin terminer avec le ministre que je sais plus comment il s´appele.

Ceux-ci n´est qu´un point de vue parmis tant d´autre il se peut que je me trompe.
Ce n´est qu´un commentaire d´un fan de Super Smash Bros;Melee;Brawnl

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
01 janvier 2008 à 14:26:10

C´est très mal dit mais c´est l´idée, effectivement ^^

@ato > chaud le triple poste :noel:

Bonne année tout le monde !

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:44:09

mattak jeter tres tenter de faire le quadruple

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
01 janvier 2008 à 15:10:44

"j´étais très tenté"
Je corrige parce que des fautes comme ça, ça me démange un peu :-)

Spice di floodeur XD

La vidéo du moment