Tu sais Bag, je sais ce qui cloche, tu délire plus assez quand t´écrit, t´essaye de faire un roman avec ta fic Relis ce que tu écrivais au début et tu verras que je dis vrai ^^
Bagdad606
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:12:39
Nan mais il a entièrement raison... Mais bon,aujourd´hui j´pourrais pas faire de chap surement,a part ce soir,si je fait seul le réveillon XD donc on verra. Mais j´essaye pas de faire un roman non plus t´inquiète pas
link666SatanWHs
Niveau 3
31 décembre 2007 à 12:47:35
pas mal!mais moi g pas envie que sa sarrete!!!^^
ThunderLuigi
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:09:41
Jay besoin de l´école de la fic Smash!
Septy-7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:28:03
[Maudeux malle aurtheaugrasfier On]Moua ôsi
dark-atomik
Niveau 5
31 décembre 2007 à 15:20:50
bag mattak a raison tu delire pas asser
mais ya un ot truk ki va pa
ta di dans ta fic ke je reviendrer et le puisant atomik n´est pa revenu
c´est koi ce bin´s?
dark-atomik
Niveau 5
31 décembre 2007 à 15:35:23
héhé maintenant on me fera plus raler jai la wii et glalaxy(et d´autre jeux bien sur)
maintenant penard
Mattakattak
Niveau 8
31 décembre 2007 à 16:12:35
Chacun son tour ato, tout le monde est pas encore passé alors t´es pas près de repasser
dark-atomik
Niveau 5
31 décembre 2007 à 16:36:50
t jaloux ke je soi passer en premier?
PS:chui passer 2fois
en supporter de link et en mechant avec une veste en fourrure
Mattakattak
Niveau 8
31 décembre 2007 à 16:41:25
Jaloux ? Ya pas de quoi
PS.: T´as MG... C´est bête ça, on a un sujet de discussion en moins
dark-atomik
Niveau 5
31 décembre 2007 à 16:44:11
chui le mechant ato!
chui le mechant ato!
jaloux tupeu l´etre a 12an chui deja initier au sex
ya des truk ke je direr pas mais jai vu mon frere en pleine action un nombre incalculable de fois(sans couverture)
Bagdad606
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:13:04
Au fait,c´est Thunder qui est passé le premier
ThunderLuigi
Niveau 8
31 décembre 2007 à 19:23:44
Yeeeaaaaaaaaah
dark-atomik
Niveau 5
31 décembre 2007 à 19:44:26
j´avai esperer ke tu ten rapellerer pa
mais c moi ki a le plus gros role!
j´ai fait 3ligne
dark-atomik
Niveau 5
31 décembre 2007 à 22:27:55
1200e message!!
dark-atomik
Niveau 5
01 janvier 2008 à 00:10:43
BONNE ANNEE LES FILLE!
Forest-Law
Niveau 9
01 janvier 2008 à 04:02:50
Je voulais pas te vexer quand je disais ça mais plus une histoire est longue plus elle est difficile a la continuer je te sugere de relire les premiers chapitres afin de recentrer ton histoire a l´etats initial et je dirais une derniere chose tu as fait trop d´histoire je m´explique l´histoire avec le personnage Marthe qui a infiltré le vaisseau et qui c´est echappé et qui est dans le desert tu aurais mieux fait de te concentrer sur cette partie de cette histoire et ensuite revenir sur le tournoi de super smash bros et enfin terminer avec le ministre que je sais plus comment il s´appele.
Ceux-ci n´est qu´un point de vue parmis tant d´autre il se peut que je me trompe. Ce n´est qu´un commentaire d´un fan de Super Smash Bros;Melee;Brawnl
Mattakattak
Niveau 8
01 janvier 2008 à 14:26:10
C´est très mal dit mais c´est l´idée, effectivement ^^
@ato > chaud le triple poste
Bonne année tout le monde !
dark-atomik
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:44:09
mattak jeter tres tenter de faire le quadruple
Mattakattak
Niveau 8
01 janvier 2008 à 15:10:44
"j´étais très tenté" Je corrige parce que des fautes comme ça, ça me démange un peu