CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
01 janvier 2008 à 15:44:08

sa me rapelle les guignol de l´info

mais bon voyont si jai une phrase atomik

hum

chai po

toady16
toady16
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:10:44

Bonne année à vous ^^. :coeur:

Et pourquoi serait-il obligé de faire le passage de Marth ?

Je m´explique : Le premier ministre & cie qui sont au tournoi, pourraient être rejoints par Marth qui décrirait ce qu´il a fait dans le désert ^^.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:55:55

Hé ben effectivement,c´est pas pour rien qu´il y´a une interlude musicale a la fin de la dernière partie Marth :-)
Sinon,Forest,t´inquiète pas,une critique sa peut pas me vexer.

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:03:32

je sais skil va decrire

il va decrire kil c fait conpletement defoncer par le puissant atomik

dont on sais tjr pas ski fou la

jai meme pa eu de bienvenu apre mon retour :snif:

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:05:48

"C´est très mal dit mais c´est l´idée, effectivement ^^ "

On ma toujours dit que j´expliquais tres mal , pour un chose simple sa devient vite un casse-tete quand j´explique ^^

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
01 janvier 2008 à 19:11:41

" jai meme pa eu de bienvenu apre mon retour :snif: "

J´avais même pas remarqué que t´étais parti :rire2:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:02:56

chapitre 67:

L´entrée de la tour était faite en pierre marine,et de longues gravures parcourait le contour cette dèrnière.Roy et Mario s´y engouffrèrent sans hésitation.Mais a peine furent ils entrés qu´un gigantesque pieu sortit du mur et manqua de les embrocher...Ils eurent un sursaut,et se regardèrent.Leurs coeurs battaient la chamade(Pas parcqu´ils se regardaient,mais a cause du pieu hein ^^´).Puis,ils se ressaisirent et foncèrent a nouveau.A peine eurent ils fait 5 mètres qu´une pluie d´aiguilles s´abatta devant eux,manquant de les transpercer...

Roy:Euh...Je crois qu´on d´vrait aller doucement...

Mario:Euh...Ouais...T´as raison...

Le moral de nos deux amis était d´autant plus affécté que,d´après la vue qu´il eurent de la tour au dehors,cela promettait une longue marche.Les étages et les pièges se succèdèrent,et,après plus d´une heure d´ascension,ils étaient enfin arrivés au sommet,exténués...

Mario:Pffuuu..Pffuuu...Pas trop tot...

Roy:Haaa,haaa....

Roy se releva et prit le temps d´examiner la salle qui se présentait a ses yeux.L´absence d´escalier ne laissait aucun doute sur le niveau auquel ils se trouvaient.Au centre reposait une grande cloche de verre,maintenue en lévitation par quatre jets d´éléctricité.Plusieurs projecteurs diffusaient une lumière bleue sombre,donnat a la salle une ambiance mystèrieuse.

Roy:(Y´avait personne...C´est normal???)

Mario:Hé!!!

Des pruits de pas se firent entendre.Puis,a mesure que les bruits de pas augmentaient en sourdeur,une silhouette grandissait dans l´ombre...Mario et Roy se préparèrent pour une éventuelle altercation...

?? ?:Bonjour.

Roy:Euh...Yo :-)

Mario:Ca gaze???

?? ?:Je suis l´origine de vos malheurs actuaux...

Mario:Actuels.

?? ?:Euh...Je suis la source de vos cauchemars....Je suisssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux amis se repositionnèrent...

?? ?:SUPER PINGOUIN!!!!!! :noel:

Roy: :ouch2:

Mario:Non...On a pas fait tout ca pour un pingouin déguisé en père noel... :dehors:

Roy:Nan,ta tu va pas dehor!!é twa on va t´PT ta gel :-(( !1 !1!1!1!(façon iwant)

Super pingouin:Et nan vous pouvez pas,maintenant je vais vous faire chier jusqu´a la fin de vos jours :o)) !! !Et aussi,il va de soit que tout ce que j´vous ai dit était pures balivernes!!!MOUAHAHA!!! :rire:

Roy:O lbatar!1!1!1!1!

Mario:Bon,on a plus qu´a descendre maintenant...

En bas de la tour...

Roy:Mé tu va crevé ta mér twa!!!!!!!!

Super pingouin:Nan,j´peux pas,j´suis un boulet,ceux que j´ai prit pour cibles ne peuvent pas me tuer :o))

Roy: :-((

Mario prit alors son téléphone portable et tapa le numéro de Bowser:6 1 3 5 19 / 4 5 / 15 21 6 19

Mario:Allo ouais Bowser??C´est mario au phonetel.Ben en fait y´avait rien y z´ont juste laissés un boulet en cadeau pour se foutre de notre gueule.Hein,qui la face de ouf??Ah Roy,ba il est en train d´essayer d´emasculer le pingouin mais.....Oui c´est un pingouin.Oui avec un chapeau de père noel oui.Ah ok cool,hé Roy!!!!T´sais pas quoi???

Roy:Nan

Mario:Bah enfait Bowser m´a dit qu´c´était un boulet de type C catégorie pseudo kévin,en gros celui la y va jamais te lacher jusqu´au bout.Donc la normalement d´ici un ou deux jours tu devrais mourir de fatigue ou de kikoololite aigue.

Roy:Ah.Enchanté de l´apprendre.J´suis vraiment heureux la tu peux pas savoir :hum:

Mario:Nan mais t´a pas compris en fait,ceux qui sont ciblés par lui pour etre bouletés y peuvent rien faire mais lui tant que t´est pas mort y changera pas de cible donc en gros quelqu´un d´éxtérieur peux lui déminer sa face.

Roy:Ah ok mais la y´a personne...

Mario:Ouais...

SBLAM!!!!

Un énorme choc se fit entendre.Mario vit la carcasse de Roy décoller du sol,et son boulet se désintégrer en poussière cosmique...

Mario:

Dadidou:Nan mais oh!!!Ca veut dire quoi d´copier les gens comme sa vieux boulet!!!
______________________________________
Voila.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:55:55

Mario:Allo ouais Bowser??C´est mario au phonetel.Ben en fait y´avait rien y z´ont juste laissés un boulet en cadeau pour se foutre de notre gueule.Hein,qui la face de ouf??Ah Roy,ba il est en train d´essayer d´emasculer le pingouin mais.....Oui c´est un pingouin.Oui avec un chapeau de père noel oui.Ah ok cool,hé Roy!!!!T´sais pas quoi???

Roy:Nan

Mario:Bah enfait Bowser m´a dit qu´c´était un boulet de type C catégorie pseudo kévin,en gros celui la y va jamais te lacher jusqu´au bout.Donc la normalement d´ici un ou deux jours tu devrais mourir de fatigue ou de kikoololite aigue.

Roy:Ah.Enchanté de l´apprendre.J´suis vraiment heureux la tu peux pas savoir

ce passage m´as fait boen rire !

toady16
toady16
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:18:46

Dadidou:Nan mais oh!!!Ca veut dire quoi d´copier les gens comme sa vieux boulet!!!

Lol !! ! C´est vrai que les fringues de Dadidou font penser au père noël, lool.

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:18:12

Super Pingouin :noel:

Merci,je vais essayer de préparer une vanne de ce genre dans ma fic.
(ne me considère pas comme un copieur^^)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:39:56

ah je reprend du poil de la fic :noel:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:40:10

Ca c´est dla fic :cool:

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
02 janvier 2008 à 16:50:34

ouai tu refait de dla bonne fic et mattak

jtemerde

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:03:12

@ato > Reste poli, moi je t´insulte pas alors tu respecte. C´est un motif de ban je te rapelle... :honte: Discussion close, je veux pas poluer le topic pour ça.

Sinan j´avais oublié de dire, au début du chap, je croyais que c´était Dadidou le boulet :noel: En plus, Super Pinguin ça lui va trop bien :cool:

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:22:23

dsl mattak jter de mauvaise humeur

moi aussi je croyer que ct dadidou

pk tu met @ devant ato

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:20:41

Ca veut dire que le message est pour toi et pas pour quelqu´un d´autre ( pas qu´il y en ai un qui pique la mouche alors qu´on lui parle pas :lol: ) Tu peux traduire par "pour" ou "à" ou un autre truc du genre.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:09:08

Vous avez pas remarqués la phrase cachée derriere la numéro de Bowser :question: Bande de moules :noel:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
03 janvier 2008 à 14:05:29

Ah ouais c´est vrai, j´avais pas remarqué :lol:

Faces de oufs :cool:

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
03 janvier 2008 à 19:49:16

a ouai jai pas fait attention

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:01:07

Super c :cool: !

La vidéo du moment