chapitre 67:
L´entrée de la tour était faite en pierre marine,et de longues gravures parcourait le contour cette dèrnière.Roy et Mario s´y engouffrèrent sans hésitation.Mais a peine furent ils entrés qu´un gigantesque pieu sortit du mur et manqua de les embrocher...Ils eurent un sursaut,et se regardèrent.Leurs coeurs battaient la chamade(Pas parcqu´ils se regardaient,mais a cause du pieu hein ^^´).Puis,ils se ressaisirent et foncèrent a nouveau.A peine eurent ils fait 5 mètres qu´une pluie d´aiguilles s´abatta devant eux,manquant de les transpercer...
Roy:Euh...Je crois qu´on d´vrait aller doucement...
Mario:Euh...Ouais...T´as raison...
Le moral de nos deux amis était d´autant plus affécté que,d´après la vue qu´il eurent de la tour au dehors,cela promettait une longue marche.Les étages et les pièges se succèdèrent,et,après plus d´une heure d´ascension,ils étaient enfin arrivés au sommet,exténués...
Mario:Pffuuu..Pffuuu...Pas trop tot...
Roy:Haaa,haaa....
Roy se releva et prit le temps d´examiner la salle qui se présentait a ses yeux.L´absence d´escalier ne laissait aucun doute sur le niveau auquel ils se trouvaient.Au centre reposait une grande cloche de verre,maintenue en lévitation par quatre jets d´éléctricité.Plusieurs projecteurs diffusaient une lumière bleue sombre,donnat a la salle une ambiance mystèrieuse.
Roy:(Y´avait personne...C´est normal???)
Mario:Hé!!!
Des pruits de pas se firent entendre.Puis,a mesure que les bruits de pas augmentaient en sourdeur,une silhouette grandissait dans l´ombre...Mario et Roy se préparèrent pour une éventuelle altercation...
?? ?:Bonjour.
Roy:Euh...Yo
Mario:Ca gaze???
?? ?:Je suis l´origine de vos malheurs actuaux...
Mario:Actuels.
?? ?:Euh...Je suis la source de vos cauchemars....Je suisssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les deux amis se repositionnèrent...
?? ?:SUPER PINGOUIN!!!!!!
Roy:
Mario:Non...On a pas fait tout ca pour un pingouin déguisé en père noel...
Roy:Nan,ta tu va pas dehor!!é twa on va t´PT ta gel
!1 !1!1!1!(façon iwant)
Super pingouin:Et nan vous pouvez pas,maintenant je vais vous faire chier jusqu´a la fin de vos jours
!! !Et aussi,il va de soit que tout ce que j´vous ai dit était pures balivernes!!!MOUAHAHA!!!
Roy:O lbatar!1!1!1!1!
Mario:Bon,on a plus qu´a descendre maintenant...
En bas de la tour...
Roy:Mé tu va crevé ta mér twa!!!!!!!!
Super pingouin:Nan,j´peux pas,j´suis un boulet,ceux que j´ai prit pour cibles ne peuvent pas me tuer
Roy:
Mario prit alors son téléphone portable et tapa le numéro de Bowser:6 1 3 5 19 / 4 5 / 15 21 6 19
Mario:Allo ouais Bowser??C´est mario au phonetel.Ben en fait y´avait rien y z´ont juste laissés un boulet en cadeau pour se foutre de notre gueule.Hein,qui la face de ouf??Ah Roy,ba il est en train d´essayer d´emasculer le pingouin mais.....Oui c´est un pingouin.Oui avec un chapeau de père noel oui.Ah ok cool,hé Roy!!!!T´sais pas quoi???
Roy:Nan
Mario:Bah enfait Bowser m´a dit qu´c´était un boulet de type C catégorie pseudo kévin,en gros celui la y va jamais te lacher jusqu´au bout.Donc la normalement d´ici un ou deux jours tu devrais mourir de fatigue ou de kikoololite aigue.
Roy:Ah.Enchanté de l´apprendre.J´suis vraiment heureux la tu peux pas savoir
Mario:Nan mais t´a pas compris en fait,ceux qui sont ciblés par lui pour etre bouletés y peuvent rien faire mais lui tant que t´est pas mort y changera pas de cible donc en gros quelqu´un d´éxtérieur peux lui déminer sa face.
Roy:Ah ok mais la y´a personne...
Mario:Ouais...
SBLAM!!!!
Un énorme choc se fit entendre.Mario vit la carcasse de Roy décoller du sol,et son boulet se désintégrer en poussière cosmique...
Mario:
Dadidou:Nan mais oh!!!Ca veut dire quoi d´copier les gens comme sa vieux boulet!!!