chapitre 68:
Roy:Putain c´est qui l´enculé qui...
Il se retourne...
Roy:AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!UN AUTRE NOEL SOIT LOU2 SAUVEZ MOI!!!!!!!!
Dadidou:Ben quoi???
Mario:Ah il s´est évanoui...Bon bah on rentre....
Dadidou:On rentre ou???
Mario:Euh,t´est qui toi
Dadidou:Quelle question,tu ne connais pas le grand roi Dadidou,seigneur de Dreamland et de ses provinces???
Mario:Jamais entendu parler...Mais qu´est que tu foutait ici???
Dadidou:Hé bien,je vient participer au tournoi Super Star Bowser Battle qui doit avoir lieu...
Mario:Ah ben tu tombes mal paske les inscriptions sont déja finies depuis une paye.En plus c´est pas Super Star Bowser Battle mais Super Smash Brothers Brawl.
Dadidou:S´pece de gros ingras de mes deux
(Mais comment il a pu se tromper dans le nom
)...Hé part pas!!!!
Et Mario se redirigeat vers le chateau,suivi par le mystérieux Dadidou,en portant Roy sur son dos...
Dans le bureau de Bowser...
Wolf:Tiens,voila les daubes que j´ai trouvés dans le désert.Et,pour ton information,le bleu a causé d´énormes dégats dans le Halberd.
Wolf jeta Marth,...,Sandra et Cassandra a terre,devant Bowser.
Bowser:Hum....C´est qui ceux la???
Wolf:Il y´a deux pilotes du Halberd renégates,et une ninja qui depuit longtemps entreprend des actions anti Jos...Contre l´ancien Ministre.
Bowser:Oh...Mais porquoi vous nosu les renvoyez au lieu de les sèquestrer et de leur applique un sciage vertical???
Wolf:Déja on pratique pas le sciage vertical,ensuite,l´ancien ministre veut faire un échange a l´amiable entre eux et Peach.
Bowser:Alors pourquoi tu viens me les donner???L´échange ne peut plus etre éffectué,t´aurait du les garder avant de les foutre dans mes mains.
Wolf:A vrai dire,je me contrefout de Peach,de l´acien ministre,de l´armée subspatiale,et des Irohim,mais,après ce don généreux,pourrait tu contacter Fox Mccloud s´il te plait???
Bowser:Hum,si tu veux...
Quelque minutes plus tard,la porte automatique ouvrant sur le couloir s´actionna.Fox rentra dans la pièce...
Fox:Wolf,je te prévient,si c´est un combat que tu veux,tu peux passer ton chemin.Je n´ai aucun motif pour me battre contre toi,bien que tu fasses partie de l´armée subspatiale.Et puis,c´est ni l´heure,ni l´endroit.
Wolf:Ta défaite d´hier??
Fox:Non,crétin!!!!Bon j´me casse,salut.
Fox sortit de la salle sans se retourner,puis laissa un blanc entre Bowser et Wolf....Puis soudain,Wolf prit la parole...
Wolf:Hé,Bowser,est que tu pourrait m´inscrire au tournoi???
Bowser:Héhé