CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:35:56

:cool:

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
04 janvier 2008 à 03:33:50

Salut Bag :-)

J´étais parti en vacance pendant un petit bout,mais j´suis revenu et j´ai lu les autres chapitres(ils sont très cools :cool: )et j´te souhaite une bonne année en retard :o))

PS:Aussi,Bonne année a Mattak et Toady :ok:

toady16
toady16
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:28:42

Ben toi aussi, lol, c´est sympa ^^.

Toady n´avait pas remarqué que les chiffres représentaient les lettres et leur position dans l´alphabet ^^".

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:16:04

Merci, toi pareil ^^

Au fait, comment on abrège "LegendaryZapdos" ?

:gni: La flemme de l´écrire complet :gni:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:08:13

Legend :cool:
J´ai la solution a tout :cool:
Bonne année a toi Legend :cool:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:11:51

Merci pour l´info Bag :cool:

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:13:49

:-)

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:14:48

J´aime aussi quand on m´appelle Legendy :oui:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:22:59

:ok: Legendy
Le prochain chap sera surement aujourd´hui.

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:18:29

yeehee

legendy:et moi pas bonne annee :question: :snif2:

bon ba bonne annee

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
05 janvier 2008 à 13:03:42

| Citation de : Bagdad606
| Le prochain chap sera surement aujourd´hui."

Menteur XD

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:33:14

Pas aujourd´hui non plus alors XD

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:14:13

C´est bien t´es réaliste XD

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:39:17

chapitre 68:

Roy:Putain c´est qui l´enculé qui...

Il se retourne...

Roy:AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!UN AUTRE NOEL SOIT LOU2 SAUVEZ MOI!!!!!!!! :mort:

Dadidou:Ben quoi???

Mario:Ah il s´est évanoui...Bon bah on rentre....

Dadidou:On rentre ou???

Mario:Euh,t´est qui toi :question:

Dadidou:Quelle question,tu ne connais pas le grand roi Dadidou,seigneur de Dreamland et de ses provinces???

Mario:Jamais entendu parler...Mais qu´est que tu foutait ici???

Dadidou:Hé bien,je vient participer au tournoi Super Star Bowser Battle qui doit avoir lieu...

Mario:Ah ben tu tombes mal paske les inscriptions sont déja finies depuis une paye.En plus c´est pas Super Star Bowser Battle mais Super Smash Brothers Brawl.

Dadidou:S´pece de gros ingras de mes deux :-(( (Mais comment il a pu se tromper dans le nom :question: )...Hé part pas!!!!

Et Mario se redirigeat vers le chateau,suivi par le mystérieux Dadidou,en portant Roy sur son dos...

Dans le bureau de Bowser...

Wolf:Tiens,voila les daubes que j´ai trouvés dans le désert.Et,pour ton information,le bleu a causé d´énormes dégats dans le Halberd.

Wolf jeta Marth,...,Sandra et Cassandra a terre,devant Bowser.

Bowser:Hum....C´est qui ceux la???

Wolf:Il y´a deux pilotes du Halberd renégates,et une ninja qui depuit longtemps entreprend des actions anti Jos...Contre l´ancien Ministre.

Bowser:Oh...Mais porquoi vous nosu les renvoyez au lieu de les sèquestrer et de leur applique un sciage vertical???

Wolf:Déja on pratique pas le sciage vertical,ensuite,l´ancien ministre veut faire un échange a l´amiable entre eux et Peach.

Bowser:Alors pourquoi tu viens me les donner???L´échange ne peut plus etre éffectué,t´aurait du les garder avant de les foutre dans mes mains.

Wolf:A vrai dire,je me contrefout de Peach,de l´acien ministre,de l´armée subspatiale,et des Irohim,mais,après ce don généreux,pourrait tu contacter Fox Mccloud s´il te plait???

Bowser:Hum,si tu veux...

Quelque minutes plus tard,la porte automatique ouvrant sur le couloir s´actionna.Fox rentra dans la pièce...

Fox:Wolf,je te prévient,si c´est un combat que tu veux,tu peux passer ton chemin.Je n´ai aucun motif pour me battre contre toi,bien que tu fasses partie de l´armée subspatiale.Et puis,c´est ni l´heure,ni l´endroit.

Wolf:Ta défaite d´hier??

Fox:Non,crétin!!!!Bon j´me casse,salut.

Fox sortit de la salle sans se retourner,puis laissa un blanc entre Bowser et Wolf....Puis soudain,Wolf prit la parole...

Wolf:Hé,Bowser,est que tu pourrait m´inscrire au tournoi???

Bowser:Héhé :cool:
__________________________________
Un peu court mais c´est d´ja un chap avec un rebondissement en plus :-)

toady16
toady16
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:55:16

XD, j´adore trop Wolf qui suit pas les ordres de l´ancien ministre ^^.

Et ...

Son nom est sublime !! !

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:15:46

A Wolf???
C´est mon personnage préféré de Nintendo :cool:

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
06 janvier 2008 à 16:30:38

jaime bien...soyez indulgent mais c ki wolf? jvois pas dan kel jeu il apparait?... :hum:

sinn hapy birthday to me ^^lol
c quan vos anniv vous?...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:34:31

Happy birthday to you link :bravo:
Et pourquoi tu leur dit d´ètre indulgent :question:

Wolf est un personnage de la série StarFox,et accessoirement le meilleur personnage que Nintendo ait jamais crée :-)

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:16:51

bonne annif

mon annif c le 22 mars pour moi

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:47:58

We wishyou a mary... oups, je voulais dire happy birtay to toy

La vidéo du moment