tu va en bouffer plein si t contre moi
Ah sa je ne pense pas Enfin pour moi pour Mattak je sais pas^^
Je ne pense pas non plus, à part de grandes répliques ( et encore, mal orthographiées ^^ ) je n´ai rien à craindre de lui.
et tu va lavoir ma replike
serieu vous arriver a penser(apart bag pour sa fic)mais mattak c vraiment incroyable!
premier match online sa sera contre mattak pour moi!
Si tu te trouve une clef wifi XD
micromania a coter dun carrefour yen a
et jai ma clef demain
entraine toi sur melee
J´ai mieux à faire, j´ai SMG, Guitar Heroe, M&S aux Jeux Olympiques et Zelda PH qui m´attendent XD
ta peur de te manger une taulee dans ski te reste de dent?
Moi jte prendrait quand tu voudras mon p´tit ato
oh!
Au risque de me répetter : Tu me fait pas peur. Rentre toi ça dans le crâne...
A qui tu parles?Pas à moi,j´espere
Lol, mais non pas à toi XD
bon ben vu que mattak est une...
ne soit pas impoli ato
c bag ki va ramasser
YEEHEE enfin un ot perso!
Nan sérieux t´a un bon niveau a Smash Bros???
un excelent
3 mois sans changer de jeu c un exploit chez moi
jparler de melee et vu que jvai jouer en manete gamecube...
c´est pas parce que t´a joué 3 mois que t´est forcément excellent.
dark-atomik bon ben vu que mattak est une...
Juste pour comprendre, parce que tu me saoul un peu là, ça te sert à quoi de provoquer comme ça ?
Moi je suis a mon 2011 eme match en mode vs dans SSBM.