en fait mattak jai planter ma wii hier donc chui sur les nerf
jpe jouer ke a mscf donc tu comprend que sa enerve vraiment
et dsl o fait
mais heuuuuuuuuu
bag faut faire la fic qu´est tu fou
et les autre uper le topic pour pas qu´il coule
Préfère comme ça ^^
Alors Bag ? Tu te prends des vacances ? On veut la suite
perso jpreferer quand je pouver changer de jeu
te marre pâs!
wa en 10jour jai fait 1/7 de se que jai fait e, preske 2an sur mon ancien pseudo
d´ailleur jle recup quand
Bag,la fic,c´est bientot et ta pas encore répondu à ma question.
PS:Vous avez remarqué que Captain Olimar est maintenant dans Brawl ?
jsais mais jvouler pas faire de spoil et avec les attaque qu´il a sa me donne envi dle tester
Si tu t´es fait bann, tu le récupaireras pas
yavai marquer temporairement pas definitivement mon sur ma cdv
saleter de fake d´iwant faut ke japrene a la fermer
eu pa sur ma cdv quand j´essaye de le connecter
Ah
bag on attend la
tes fan te reclame
mattak jvouler tle laiser mais bon
1300eMESSAGE!
kelkun a remarker ke jles ai tous fait depuis le 800?
Bag,on attend
et t´as pas répondu à ma question.
En même temps t´as une cadence de post qui frise le boost XD
Bag a disparu ! L´heure est grave !
Non,j´ai rien décidé de ce genre la Bon faut qu´je fasse la suite la j´ai du temps
Quelle bonne idée !
si jpouver avoir la meme cadence de post que mes capacité en endurence
ma cadence est elever mais pas qu´en post