chapitre 69:Le bilan.
Bowser:Et tu croit que j´peux te croire comme sa ??
Wolf:Tu demanderas a Star Wolf quel genre d´homme je suis.
Il se retourna,et tourna sa tète en arrière pour lui lancer un regard menacant,et lui lancer :
Wolf:Je veux l´affronter,a tout prix ok???
Bowser:T´as pas besoin du tournoi pour l´affronter.
Wolf:...
Bowser:Mais,si tu veux,j´peux quand meme t´arranger quelque chose.Si tu participes a ca,je dirai a Fox de se battre contre toi.
Wolf;Il voudra pas.Mais explique toujours...
Dans les chiottes...
Zelda:Bon j´en ai marre,pourquoi ce connard d´auteur de merde a pas pensé a me mettre en Sheik depuis le début de cette fic de naze alors que j´suis Son personnage préféré???
Bagdad
Attention,parole divine,veuillez vous taire
:Ouais,mais que en Sheik,paske une vieille gourde qui se pète la gueule toutes les 5 minutes...Et qui est nulle dans SSBM...
Zelda:TA GUEULE!!!!!!!!Mais tu réponds toujours pas a ma questions ale crevard de tocard!!!
Bagdad:Ben,paske...J´ai oublié
Zelda:Ah ok...Rien a foutre,plus tot j´le ferai,plus je gagnerait du temps avant la fin de la fic!!Allez hop!!!TRANSFORMATION!!!!!!!!!!!!!!!
Titutitutututitu!!!
Sheik:Tsu!!!!!!!!
Bagdad:Ah ok le vieux bruitage de merde
Sheik:En état de personnage préféré je suis la seule(pour moi Sheik est une fille et le restera,meme si certains disent toujours "il")a avoir du charme sur toi,alors casse toi avant d´te manger un coup de poing dans le sternum...
Bagdad:Oui............................
Sheik regarda une derinière fois le dieu vivant.Ses yeux répétaient incessament cette phrase:"Je vais te buter,je vais te buter....
Bagdad:Kaiii!!!!!!!
Sheik:(Ouf....)
Sheik avanca et sortit des toilettes ou elle se trouvait.Une glace était fixé au mur au dessus du lavabot.Sheik comtempla son nouveau design made in TP et se dirigea vers la sortie,mais se vianda avant d´avoir atteint la porte...
Sheik,se relevant:(Y faut qu´je perde cette habitude....En plus c´est pas ma faute y´avait de l´aeu par terre....)
Dans le dortoir...
Bowser ouvrit brutalement la porte.Il surprit alors une partouse générale,entre Marth et les nouvelles pensionnaires...Mais meme le vacarme occasioné par la porte n´avait pas résonné jusqu´au oreilles de quiconque...
Marth:J´vous avait dit qu´on aurait vu sa aprés
Sandra:Oh oui!!!!!!!!
Cassandra:Oh beau bleu,d´ou tient tu ce pénis de longueur exponentielle
...:Mmmmmmhh.......
Bowser:Heuheum...
Marth:Oui???
SBAF!!!!
Marth:Hé mais sa fait mal!!!!!!!!!
Bowser:J´avait envie.Mesdemoiselles.
Toutes:Salut Bowser!!!!!!!!!
Bowser:
Bon trève de bavardages,il faudra impérativement dés que vous serez remis,ce que vous venez de me prouver avec vos ébas a l´instant,que vous veniez me faire un rapport,comme convenu.Et je ne sait toujours pas d´ou vient ces demoiselles.
Cassandra:Nous étions pilotes sur le Halberd,le vaisseua princi...
Bowser:Oui je sais je sais.
...:Je suis un ninja errant.
Bowser:Ah oui???
...:Oui.
Bowser:Et quel est votre nom???
...:...
Bowser:Comment
...:Je m´appelle ...
Bowser:Ah ok...
...:Oui qu´y a t´il???
Bowser:Euh,nan c´est Ah ok plutot.Bon on s´en fout.Mais si tu croit que je vais gober que t´est qu´un ninja errant,tu te fourres le doigt bien profond dans le rectum
...:Quoi???