CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
15 janvier 2008 à 15:51:41

10 jours sans fic x_x

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
15 janvier 2008 à 16:11:14

falait y aller avec un sac plastique!

toady16
toady16
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:00:25

Bag--> Arf, pas de chance... Tu vas devoir tout photocopier X_X

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:19:14

argh..................... La suite ...

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
15 janvier 2008 à 17:21:10

ta pa cour mais ya pa de fic

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:32:35

Si en fait j´ai eu cour :hum: Mais demain c´est mercredi,donc je suis sur d´en faire une....
Et si vous ètes pas content se sera le 9 mars comme pour SSBB :diable:

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
15 janvier 2008 à 22:01:13

pour le 22 mars faut quel soit excelente

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
15 janvier 2008 à 23:13:28

9 mars :snif2: :mort:

Papychampi:LegendaryZapdos out!!!!!! :rire:

_Xandre_
_Xandre_
Niveau 1
16 janvier 2008 à 13:13:59

Ba déjà bonjour je vien de m´enfiler tte ta fi e 4soirées :fier: e je suis épuisé!!
Je te dit un truc ce que tu fait est vraiment géniale :bravo: même si t´as "fic" n´aurait pas était captivante je t´aurais quand meme dit bravo pour le simple faites de l´avor écrit et de répliquer au gens qui ne l´aimaient pas et la critiquaient " vous n´avez qu´a esseyé dans ecrire une " moi quejdi c´est bien balancé en peine poire mais la ta "fic" est vrément géniale le mélange "humour-action" est vachement bien dosée même si quelque chapitre sont un peu ... "mou" et bien je la trouve génialissime :bave: je te dit encore une fois bravo !! ! (clap clap clap!!!! ]

PS : vive ta fic ^^

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
16 janvier 2008 à 19:20:33

bienvenu sur la fic

et VIVE MOI (mais la fic osi)

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
17 janvier 2008 à 03:03:26

Ainsi que moi :cool: et surtout notre grand écrivain....!!!!BAGDAD!!!! :fete: :fete: :fete:

Meljin
Meljin
Niveau 9
17 janvier 2008 à 13:30:39

J´viens de lire toute la fic, elle est géniale xD (enfin j´avoue j´ai commencé avant, genre 1jour avant j´crois). Vraiment bravo ^^.

(Oh et j´ai le 1337ème post :d)

toady16
toady16
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:46:29

Bag--> Traître... :coeur:

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
17 janvier 2008 à 17:34:08

re:VIVE MOI

_Xandre_
_Xandre_
Niveau 1
17 janvier 2008 à 18:39:25

et maintenant c pour quand le prochain chapitre :fete:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:59:29

Merci pour vos comentaires :-)
Je m´attèle a la suite quand j´aurai trouvé le numéro de chapitre ^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:49:14

chapitre 69:Le bilan.

Bowser:Et tu croit que j´peux te croire comme sa ?? :cool:

Wolf:Tu demanderas a Star Wolf quel genre d´homme je suis.
Il se retourna,et tourna sa tète en arrière pour lui lancer un regard menacant,et lui lancer :

Wolf:Je veux l´affronter,a tout prix ok???

Bowser:T´as pas besoin du tournoi pour l´affronter.

Wolf:...

Bowser:Mais,si tu veux,j´peux quand meme t´arranger quelque chose.Si tu participes a ca,je dirai a Fox de se battre contre toi.

Wolf;Il voudra pas.Mais explique toujours...

Dans les chiottes...

Zelda:Bon j´en ai marre,pourquoi ce connard d´auteur de merde a pas pensé a me mettre en Sheik depuis le début de cette fic de naze alors que j´suis Son personnage préféré???

Bagdad :ange: Attention,parole divine,veuillez vous taire :ange: :Ouais,mais que en Sheik,paske une vieille gourde qui se pète la gueule toutes les 5 minutes...Et qui est nulle dans SSBM...

Zelda:TA GUEULE!!!!!!!!Mais tu réponds toujours pas a ma questions ale crevard de tocard!!!

Bagdad:Ben,paske...J´ai oublié :noel:

Zelda:Ah ok...Rien a foutre,plus tot j´le ferai,plus je gagnerait du temps avant la fin de la fic!!Allez hop!!!TRANSFORMATION!!!!!!!!!!!!!!!
Titutitutututitu!!!

Sheik:Tsu!!!!!!!!

Bagdad:Ah ok le vieux bruitage de merde :noel:

Sheik:En état de personnage préféré je suis la seule(pour moi Sheik est une fille et le restera,meme si certains disent toujours "il")a avoir du charme sur toi,alors casse toi avant d´te manger un coup de poing dans le sternum...

Bagdad:Oui............................ :noel:

Sheik regarda une derinière fois le dieu vivant.Ses yeux répétaient incessament cette phrase:"Je vais te buter,je vais te buter....

Bagdad:Kaiii!!!!!!!

Sheik:(Ouf....)

Sheik avanca et sortit des toilettes ou elle se trouvait.Une glace était fixé au mur au dessus du lavabot.Sheik comtempla son nouveau design made in TP et se dirigea vers la sortie,mais se vianda avant d´avoir atteint la porte...

Sheik,se relevant:(Y faut qu´je perde cette habitude....En plus c´est pas ma faute y´avait de l´aeu par terre....)

Dans le dortoir...

Bowser ouvrit brutalement la porte.Il surprit alors une partouse générale,entre Marth et les nouvelles pensionnaires...Mais meme le vacarme occasioné par la porte n´avait pas résonné jusqu´au oreilles de quiconque...

Marth:J´vous avait dit qu´on aurait vu sa aprés :content:

Sandra:Oh oui!!!!!!!!

Cassandra:Oh beau bleu,d´ou tient tu ce pénis de longueur exponentielle :question:

...:Mmmmmmhh.......

Bowser:Heuheum...

Marth:Oui???
SBAF!!!!

Marth:Hé mais sa fait mal!!!!!!!!!

Bowser:J´avait envie.Mesdemoiselles.

Toutes:Salut Bowser!!!!!!!!! :coeur:

Bowser: :cool: Bon trève de bavardages,il faudra impérativement dés que vous serez remis,ce que vous venez de me prouver avec vos ébas a l´instant,que vous veniez me faire un rapport,comme convenu.Et je ne sait toujours pas d´ou vient ces demoiselles.

Cassandra:Nous étions pilotes sur le Halberd,le vaisseua princi...

Bowser:Oui je sais je sais.

...:Je suis un ninja errant.

Bowser:Ah oui???

...:Oui.

Bowser:Et quel est votre nom???

...:...

Bowser:Comment

...:Je m´appelle ...

Bowser:Ah ok...

...:Oui qu´y a t´il???

Bowser:Euh,nan c´est Ah ok plutot.Bon on s´en fout.Mais si tu croit que je vais gober que t´est qu´un ninja errant,tu te fourres le doigt bien profond dans le rectum

...:Quoi???
_____________________________________
Je croit qu´il va manquer des smileys.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:50:40

Bowser:Comment :question:

Bowser:Euh,nan c´est Ah ok plutot.Bon on s´en fout.Mais si tu croit que je vais gober que t´est qu´un ninja errant,tu te fourres le doigt bien profond dans le rectum :noel:

FoX573236
FoX573236
Niveau 10
18 janvier 2008 à 07:42:48

Bagdad: :d) j´vais rien foutre de la journée dans un endroit pourri a chier dans son froc,et me faire chier avec des pauv´cons...

Aquand la suite?

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
18 janvier 2008 à 09:57:52

Ah ok le coup de geule made in Zelda. :noel:
Dit,tu me pourras me faire apparaître dns le prochain chapitre?
Je suis cloué au lit.

La vidéo du moment