CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
18 janvier 2008 à 14:45:14

moi faut que je revienne

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
18 janvier 2008 à 16:16:49

jaime bien ce chapitre
super continu com sa
sinn je c pas si je lai deja dit(jsuis un peu tete en lair et flemard donc g la flemme de chercher^^)mais:
SA ME SOUL CE PUTAIN DE REPORT DE SORTIE DE JEU
on va finir a lavoir en 2010!!!
voila a+

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
18 janvier 2008 à 17:22:59

Enfin ^^ Je commençait à désespérer !

Alles pour suivre le mouvement des autres :
C'est quand que j'viens dans ta fic :fou:

:lol:

_Xandre_
_Xandre_
Niveau 1
18 janvier 2008 à 18:06:05

j'aime bien "le Dieu vivant"
et que Sheik ce pête aussi la **** autant que Zelda [qui n'est pas une bouze dans SSBM!!!!]

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:28:56

le dieu vivant c moi

et tlm le sais

PROSTERNER VOUS DEVANT VOT MAITRE

sauf bag mais toi continu ta fic

_Xandre_
_Xandre_
Niveau 1
18 janvier 2008 à 20:43:54

oula mon brave [j'aime appeler les gens comme ça]! tu peu etre le dieu vivant mais moi je suis la lumière du monde et je serais le ma^tre de l'univers plus tard [et pi' c'est tout]
donc vous devez tous vous prosterner devant moi! [et moi seul ]

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:50:12

En attendant,c'ets moi et sagara les maitres de l'univers a l'heure actuelle :noel:
Et objectivement,Zelda est une bouse a SSBB.Au fond de la tier list.

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
18 janvier 2008 à 20:56:02

Jamais je me prosternerai devant quelconque divinité que ce soit.
Luigi est L'Origine,Le Sentiment,bref,La Vie. :ange:

_Xandre_
_Xandre_
Niveau 1
18 janvier 2008 à 20:57:16

Moi je dit qu'il suffit savoir bien l'utiliser .
Ce qui est bien c'est qu'elle est résistante [mais il lui manque de la vitesse].
J'adore quand elle prend un gen et qu'elle le tape avec ses pieds qui brille = p [mais je préfère quand meme sheik :coeur: ]

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:35:46

j'aime pas zelda elle est trop nulle

_Xandre_
_Xandre_
Niveau 1
19 janvier 2008 à 12:20:49

Erfff! mechant vous êtes mais ce n'est pas grave quand j'aurais conquéri l'univers tout entier et bien vous l'aurez dans l'os
MOUHAHAHAHAHA!!

matlama
matlama
Niveau 3
19 janvier 2008 à 12:25:31

la parodie est bien mais tu à vraiment fais une censuré sur mario

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:26:56

Septy : INVOCATION DE LUMA !
Des lumas se précipitèrent sur dark-atomik et le firent tomber sur un smiley :banzai: au moment ou il dégainait son sabre

hs : oula... tromper de fic

Bravo pour ta suite sinon :ange:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:21:25

matlama Posté le 19 janvier 2008 à 12:25:31 la parodie est bien mais tu à vraiment fais une censuré sur mario

Je comprend pas :question:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
19 janvier 2008 à 14:23:09

Moi non plus :question:

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:26:48

septy aprend que aucun luma ne peut me toucher sans finir conpletement desintegrer :mort:

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:27:34

bah en fait par censuré y ve dire qu'on le voit pas

a moin que j'ai pas compris

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
21 janvier 2008 à 16:08:57

:up: Depuis la page 4 !

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
21 janvier 2008 à 18:32:17

on coule!

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
21 janvier 2008 à 19:36:42

bag vien mettre ta fic!

La vidéo du moment