jaime bien ce chapitre super continu com sa sinn je c pas si je lai deja dit(jsuis un peu tete en lair et flemard donc g la flemme de chercher^^)mais: SA ME SOUL CE PUTAIN DE REPORT DE SORTIE DE JEU on va finir a lavoir en 2010!!! voila a+
Mattakattak
Niveau 8
18 janvier 2008 à 17:22:59
Enfin ^^ Je commençait à désespérer !
Alles pour suivre le mouvement des autres : C'est quand que j'viens dans ta fic
_Xandre_
Niveau 1
18 janvier 2008 à 18:06:05
j'aime bien "le Dieu vivant" et que Sheik ce pête aussi la **** autant que Zelda [qui n'est pas une bouze dans SSBM!!!!]
dark-atomik
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:28:56
le dieu vivant c moi
et tlm le sais
PROSTERNER VOUS DEVANT VOT MAITRE
sauf bag mais toi continu ta fic
_Xandre_
Niveau 1
18 janvier 2008 à 20:43:54
oula mon brave [j'aime appeler les gens comme ça]! tu peu etre le dieu vivant mais moi je suis la lumière du monde et je serais le ma^tre de l'univers plus tard [et pi' c'est tout] donc vous devez tous vous prosterner devant moi! [et moi seul ]
Bagdad606
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:50:12
En attendant,c'ets moi et sagara les maitres de l'univers a l'heure actuelle Et objectivement,Zelda est une bouse a SSBB.Au fond de la tier list.
ThunderLuigi
Niveau 8
18 janvier 2008 à 20:56:02
Jamais je me prosternerai devant quelconque divinité que ce soit. Luigi est L'Origine,Le Sentiment,bref,La Vie.
_Xandre_
Niveau 1
18 janvier 2008 à 20:57:16
Moi je dit qu'il suffit savoir bien l'utiliser . Ce qui est bien c'est qu'elle est résistante [mais il lui manque de la vitesse]. J'adore quand elle prend un gen et qu'elle le tape avec ses pieds qui brille = p [mais je préfère quand meme sheik ]
dark-atomik
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:35:46
j'aime pas zelda elle est trop nulle
_Xandre_
Niveau 1
19 janvier 2008 à 12:20:49
Erfff! mechant vous êtes mais ce n'est pas grave quand j'aurais conquéri l'univers tout entier et bien vous l'aurez dans l'os MOUHAHAHAHAHA!!
matlama
Niveau 3
19 janvier 2008 à 12:25:31
la parodie est bien mais tu à vraiment fais une censuré sur mario
Septy-7
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:26:56
Septy : INVOCATION DE LUMA ! Des lumas se précipitèrent sur dark-atomik et le firent tomber sur un smiley au moment ou il dégainait son sabre
hs : oula... tromper de fic
Bravo pour ta suite sinon
Bagdad606
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:21:25
matlama Posté le 19 janvier 2008 à 12:25:31 la parodie est bien mais tu à vraiment fais une censuré sur mario
Je comprend pas
Mattakattak
Niveau 8
19 janvier 2008 à 14:23:09
Moi non plus
dark-atomik
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:26:48
septy aprend que aucun luma ne peut me toucher sans finir conpletement desintegrer
dark-atomik
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:27:34
bah en fait par censuré y ve dire qu'on le voit pas