chapitre 70:Retour vers...Autre part...
Bowser:C'est bizzare les gens,vous trouvez pas qu'elle ressemble étrangement a quelq'un
???
Marth:Humm...Maintenant qu'tu l'dit...
...:...
Bowser:Haha,je connait tout sur le projet SA-2 ma grosse,dommage que ton alter ego soit ici,
...:Ta gueule...Yaaaaah!!!!!
... tenta un mawashi dans la face de Bowser.Celui ci esquiva avec une extrème facilité et attrapa la jambe de son adversaire.Mais a cet instant,une alarme retentit.Son bruit était sourd et dérangeant.Bowser réagit immédiatement,laissant tomber ... par terre...
Bowser arriva dans son bureau,qui comportait une vitre ou un panorama du stade était appréciable.
Bowser prit son téléphone portable,et appella a la salle des machines...
Bowser:Enclanche la plate forme de surélévation...
Papy Champi:Tout de suite!!!
Autour du stade s'éleva une plate forme circulaireformant un anneau.La surface de cette plate forme irradiait d'une lumière blanche et pure.Bowser prit sa Koopa-mobile et se dirigea vers la plate forme en hauteur.Il s'arrèta devant le vaisseau de Méta-Knight,le vent soufflait.Makaveli et ces trois généraux se trouvaient en lévitaion face au roi des Koopas...
Bowser:Qu'est que vous voulez cette fois???Je suis vraiment plus d'humeur a vous supporter...
Makaveli:Héhé!!!Nous t'aimons bien nous Bowser...
Bowser:Abrège.
Makaveli,souriant:Hum,A tes souaits.Nous sommes venus inaugurer la chose qui nous menera a la domination de cet univers.
Bowser:C't'une blague ???
Makaveli:Dans un sens,vous pouvez le prendre comme cela ^^
Bowser:Raaaaaaaaaah!!!!!!!Tu vas me dire c'que tu fout ici bordel de merde!!!!!!!
Makaveli:Et bien,tu le découvriras bien assez tot.C'est un test,tu verras la suite par toi meme ^^
Bowser:Que...
Un grondement se fit entendre.Sourd et profond,il tendait a augmenter de seconde ne seconde.Boser fut déséquilibré a cause du balancement de la plate forme...
Bowser:Mais qu'est que!!!!!!!!!
Makaveli:Sur ce,je te dit a bientot.
L'ancien ministre prit une télécommande dans ses mains,et actionna l'unique bouton se trouvant dessus,ce qui eut pour effet de téléporter lui,le vaisseau,et les trois généraux vers une destination pour alors inconnue...
Bowser était accroché a la plate forme,qui tangait d'un coté a un autre.Il était prèt a tomber dans le vide.Mais soudain survint une explosion colossale,formé d'une énérgie couleur bleu marine,et qui happa le chateau de Bowser,puis les plaines environnates puis le royaume tout entier...
Quelque part......
Un endroit entouré d'arbres.La lumière du soleil filtrant par un trou laissé entre les feuilles des branches.Peach ouvrit un oeil,puis l'autre.Elle étaait allongée,a terre,dans une forêt qu'elle ne connaissait pas.Elle regarda autour d'elle,puis se leva,et s'évanouit,encore écrasée par la fatigue inconnue qu'elle ressentait meme au dela de son sommeil,dont elle n'avait aucune idée de la durée.Elle était seul,au milieu d'un endroit totalement inconnu...
Je vais d'ailleurs peut etre commencer a utiliser le language romanesque.En tout cas,ce qui est en cours est quelque chose que j'ai voulu faire depuis que je connait SSB.J'ai voulu le créer dans un projet différent,mais j'ai finalement regroupé.Et avec sa,la fic est pas près de se terminer