CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:59:45

le premier qui me dit que je fait un triple post jle tu

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:00:20

WAAA

SA Y EST

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:55:43

Quadruple post :noel: (et non pas triple :noel: )

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:03:08

c'est pa le meme pseudo

et je suis au 2e premier post c'etais pour le post que jvien de mettre

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 11:40:32

A quand une supposer suite ? :P

toady16
toady16
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:15:33

Super le 69 ! Fallait bien qu'il y ait un truc comme ça, lol !

:coeur:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
22 janvier 2008 à 13:33:10
  1. Septy-7 Voir le profil de Septy-7
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 12:26:56 Avertir un modérateur
  3. Septy : INVOCATION DE LUMA !

Des lumas se précipitèrent sur dark-atomik et le firent tomber sur un smiley :banzai: au moment ou il dégainait son sabre

hs : oula... tromper de fic

Bravo pour ta suite sinon :ange:

Tu fais de la pub,la,non? :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:20:28

Attention,message de la plus haute importance :noel:

Je croit que vous l'avez également remarqué,mon inspiration va décroissante pour cette fic.Aussi,un autre scénario,qui m'inspire beaucoup beaucoup plus,me traine dans la tète depuis longtemps(J'avait crée cette fic comme sa,sans trop réfléchir)
Quoi qu'il en soit,j'aimerait commencer cette autre scénario,mais le problème est qu'il s'agit d'une fic sur le jeu Minish Cap(vu que le forum est mort)et je ne sais pas si le topic sera donc considéré comme un topic inutile.Mais dans tout les cas,je n'arrèste PAS cette fic,seulement,si je peux créer l'autre fiction,je la laisserait un peu en suspens.D'ailleurs,cette autre fic a tout de meme un rapport avec Nintendo et Smash Bros.

Alors ce post vous demande votre avis,si vous accepteriez que je laisse en suspens cette fic la et commence une autre,qui sera sérieuse(enfin,plus sérieuse :noel: )Ou si vous n'accepteriez pas,voila :noel:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
23 janvier 2008 à 14:21:13

Je up encore de la 4e page ! Bag, fait quelque chose !

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:40:14

C'est moi qui ait uppé :noel:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
23 janvier 2008 à 19:22:38

L'anti-up :noel:

Et perso, je suis contre, tu laisse déjà assez de suspens en ce moment :-(

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:37:09

Okay,je finit cette fic d'abord(l'ennui,ou le positif,c'est qu'c'est pas prèt de finir :noel: )
Et demain y'a grève alors j'pourrait enchainer quelques chaps :-)

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:20:14

Mais je te dis!m
ouvre une école de fic!

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
24 janvier 2008 à 03:24:53

Ouvre une ville que tu publiras tes livres :-)
Ca cera...... :fete: BAGDADCITY :fete:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:01:43

moi idem je prefere que tu continu ta fic

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:43:53

chapitre 70:Retour vers...Autre part...

Bowser:C'est bizzare les gens,vous trouvez pas qu'elle ressemble étrangement a quelq'un :cool: ???

Marth:Humm...Maintenant qu'tu l'dit...

...:...

Bowser:Haha,je connait tout sur le projet SA-2 ma grosse,dommage que ton alter ego soit ici, :rire:

...:Ta gueule...Yaaaaah!!!!!

... tenta un mawashi dans la face de Bowser.Celui ci esquiva avec une extrème facilité et attrapa la jambe de son adversaire.Mais a cet instant,une alarme retentit.Son bruit était sourd et dérangeant.Bowser réagit immédiatement,laissant tomber ... par terre...

Bowser arriva dans son bureau,qui comportait une vitre ou un panorama du stade était appréciable.

Bowser prit son téléphone portable,et appella a la salle des machines...

Bowser:Enclanche la plate forme de surélévation...

Papy Champi:Tout de suite!!!

Autour du stade s'éleva une plate forme circulaireformant un anneau.La surface de cette plate forme irradiait d'une lumière blanche et pure.Bowser prit sa Koopa-mobile et se dirigea vers la plate forme en hauteur.Il s'arrèta devant le vaisseau de Méta-Knight,le vent soufflait.Makaveli et ces trois généraux se trouvaient en lévitaion face au roi des Koopas...

Bowser:Qu'est que vous voulez cette fois???Je suis vraiment plus d'humeur a vous supporter...

Makaveli:Héhé!!!Nous t'aimons bien nous Bowser...

Bowser:Abrège.

Makaveli,souriant:Hum,A tes souaits.Nous sommes venus inaugurer la chose qui nous menera a la domination de cet univers.

Bowser:C't'une blague ???

Makaveli:Dans un sens,vous pouvez le prendre comme cela ^^

Bowser:Raaaaaaaaaah!!!!!!!Tu vas me dire c'que tu fout ici bordel de merde!!!!!!!

Makaveli:Et bien,tu le découvriras bien assez tot.C'est un test,tu verras la suite par toi meme ^^

Bowser:Que...

Un grondement se fit entendre.Sourd et profond,il tendait a augmenter de seconde ne seconde.Boser fut déséquilibré a cause du balancement de la plate forme...

Bowser:Mais qu'est que!!!!!!!!!

Makaveli:Sur ce,je te dit a bientot.

L'ancien ministre prit une télécommande dans ses mains,et actionna l'unique bouton se trouvant dessus,ce qui eut pour effet de téléporter lui,le vaisseau,et les trois généraux vers une destination pour alors inconnue...

Bowser était accroché a la plate forme,qui tangait d'un coté a un autre.Il était prèt a tomber dans le vide.Mais soudain survint une explosion colossale,formé d'une énérgie couleur bleu marine,et qui happa le chateau de Bowser,puis les plaines environnates puis le royaume tout entier...

Quelque part......

Un endroit entouré d'arbres.La lumière du soleil filtrant par un trou laissé entre les feuilles des branches.Peach ouvrit un oeil,puis l'autre.Elle étaait allongée,a terre,dans une forêt qu'elle ne connaissait pas.Elle regarda autour d'elle,puis se leva,et s'évanouit,encore écrasée par la fatigue inconnue qu'elle ressentait meme au dela de son sommeil,dont elle n'avait aucune idée de la durée.Elle était seul,au milieu d'un endroit totalement inconnu...
_________________________________
A partir de maintenant,on passe a la saga 2 :noel: Je vais d'ailleurs peut etre commencer a utiliser le language romanesque.En tout cas,ce qui est en cours est quelque chose que j'ai voulu faire depuis que je connait SSB.J'ai voulu le créer dans un projet différent,mais j'ai finalement regroupé.Et avec sa,la fic est pas près de se terminer :noel:

danyo3
danyo3
Niveau 2
25 janvier 2008 à 03:49:10

Salut Bag! J'adore ta fic, cé vrm trop tordant! Sa fit genre deux semaines je lis sa, pis j'peux pas m'en passer ^^ Cé vrm trop bon! Aussi, j'ai presque pissé dans mon froc en lisant la passe suivante:

Bowser:Alors quel est ton nom??

Donkey Kong:Donkey Kong. :fou:

Bowser:Ville??

DK:Donkey Kong. :fou:

Bowser:Hummm...(C´est pas banal ca...)
Ton age??

DK:Donkey Kong. :fou:

Bowser: Ok j´vois le genre....Suivant.
Vot´nom

Diddy kong:Diddy kong

Bowser:Bon...Pas besoin k´jte demande ton age et ta ville...

Diddy Kong:Bah si,j´ai 16 ans et je viens de New York City.Je suis proffesseur de langues et rapppeur a mes heures perdues.

Vrm trop bon!! Lache pas bag, j'te trouve trop hot!

Toady: Eye, est-ce que Toady peut me dire pourquoi il parle de lui-même à la 3ème personne svp? ^^ Merci à l'avance, et bag, lache la pas cette fic la, sinon j'vas virer fou :fou: XD

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:12:27

bag jvai te faire un copier coller d'une phrase dans ta fic:

ato:C´est pas fini!!!Je reviendrait hanter cette fic jusqu´a la fin des temps!!!Niark Niark!!!!!!D´ailleurs j´suis venu que pour vous espioner!!Dans le cul :monoeil:

Marth:Bon,on avance,la.

Ils se trouvaient en plein désert.Comment vont ils se sortirent de ces lieux perdus???Qui était ce mystérieux ato???Vous le saurez...Plus tard (Niark Niark!!! :diable:

maintenant faut tenir tes promesse!

toady16
toady16
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:22:52

Yay ! Peach est de retour comme perso pricipal !

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:57:14

ato > laisse passer les autres après tu reviendra... soit patient... :-) enfin, essaye.... :hum:

La vidéo du moment