Et, scuzez le double ^^´, pourquoi t´as mis que le nom c´est SSBrotherBrawl ? C´est Bowser nan ?
Bagdad606
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:20:24
Non,c´est le nom de la fic le tournoi est le meme,meme si dans ces rèves,Bowser aurait voulu que ce soit la Super Star Bowser Battle,mais Peach l´a rappelé a l´ordre
Mattakattak
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:29:07
Ah oui, scuze, je viens de voir ça en première page, j´aivais oublié ^^
LegendaryZapdos
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:33:29
Cool,le chapitre
Dadidou=Super Penguin
dark dsl,je t´avais oublié,bonne année a toi aussi (c´est juste que j´te vois pas souvent)
LegendaryZapdos
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:36:07
Bag,je vais t´poser une question
Est-ce que t´a décidé de plus nous mettre dans la fic
Moi,sa me dérange pas
dark-atomik
Niveau 5
07 janvier 2008 à 07:02:21
meuh c pa grave tkt
bag legendy a raison tlm attent de revoir atomik!
maintenant jvai verifier si je peut recuperer mon pseudo
LegendaryZapdos
Niveau 7
07 janvier 2008 à 16:07:08
C´est qui ton pseudo
dark-atomik
Niveau 5
07 janvier 2008 à 17:25:21
atomikworms
dark-atomik
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:48:38
thunder (ou les autre si il lon)ou est que tu a trouver ta cle usb nintendo
jen pe plus de pourvoir exploser personne
dit le moi!!!!
Bagdad606
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:39:40
Qui a dit qu´il en avait une Mais sinon tu prend une clé USB normale sa marche Et puis si tu veux exploser des gens,c´est pas a SMG
Mattakattak
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:47:31
A SMG : Super lancé de morceau d´étoile qui tue sa race !! ! Banzaï !! ! Laissez tomber, ça le fait pas XD
Bagdad606
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:49:26
Ouais mais c´est meme pas online...
Mattakattak
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:55:25
La discussion online de SMG :
-Ouah t´as vu toutes mes étoiles ?! -Ah ouais !! Vache !! Moi j´ai juste ça... -hum... -ouai... -a part ça, ça farte ?
Ben ouai y aurait rien à faire à part faire les cons dans le mondes XD
ThunderLuigi
Niveau 8
07 janvier 2008 à 21:07:25
Ato,comment tu le sais que j´ai une clé wi fi?
dark-atomik
Niveau 5
08 janvier 2008 à 07:06:07
jeter croiser sur le forum wii
et non c pas a smg ke jvai c a mscf
et biento ssbb bien sur et jvou pourirer tous
Bagdad606
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:48:21
Pas mauvaise ta blague
ThunderLuigi
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:56:15
Un mode "bataille de framents d´étoile", dans SMG,ce serait cool...
dark-atomik
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:00:32
resorter votre melee et entrainer vous
pour tlm pense que je sort des blague a chake fois
quand il decouvre ke c la veriter apre y me fon la gueule
Mattakattak
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:00:59
En prenant des fragments on pourrait se faire un tennis