CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:12:24

Joailleuh zannivairçaireuh XD

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:18:08

Et, scuzez le double ^^´, pourquoi t´as mis que le nom c´est SSBrotherBrawl ? C´est Bowser nan ?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:20:24

Non,c´est le nom de la fic le tournoi est le meme,meme si dans ces rèves,Bowser aurait voulu que ce soit la Super Star Bowser Battle,mais Peach l´a rappelé a l´ordre :-)

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:29:07

Ah oui, scuze, je viens de voir ça en première page, j´aivais oublié ^^

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:33:29

Cool,le chapitre :oui:

Dadidou=Super Penguin :rire2:

dark :d) dsl,je t´avais oublié,bonne année a toi aussi :) (c´est juste que j´te vois pas souvent)

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:36:07

Bag,je vais t´poser une question :)

Est-ce que t´a décidé de plus nous mettre dans la fic :question:

Moi,sa me dérange pas :ok:

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
07 janvier 2008 à 07:02:21

meuh c pa grave tkt

bag legendy a raison tlm attent de revoir atomik!

maintenant jvai verifier si je peut recuperer mon pseudo

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
07 janvier 2008 à 16:07:08

C´est qui ton pseudo :question:

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
07 janvier 2008 à 17:25:21

atomikworms

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:48:38

thunder (ou les autre si il lon)ou est que tu a trouver ta cle usb nintendo

jen pe plus de pourvoir exploser personne

dit le moi!!!!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:39:40

Qui a dit qu´il en avait une :question: Mais sinon tu prend une clé USB normale sa marche :ok: Et puis si tu veux exploser des gens,c´est pas a SMG :-)

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:47:31

A SMG : Super lancé de morceau d´étoile qui tue sa race !! ! Banzaï !! ! :rire: Laissez tomber, ça le fait pas XD

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:49:26

Ouais mais c´est meme pas online...

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:55:25

La discussion online de SMG :

-Ouah t´as vu toutes mes étoiles ?!
-Ah ouais !! Vache !! Moi j´ai juste ça...
-hum...
-ouai...
-a part ça, ça farte ? :fou:

Ben ouai y aurait rien à faire à part faire les cons dans le mondes XD

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
07 janvier 2008 à 21:07:25

Ato,comment tu le sais que j´ai une clé wi fi?

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
08 janvier 2008 à 07:06:07

jeter croiser sur le forum wii

et non c pas a smg ke jvai c a mscf

et biento ssbb bien sur et jvou pourirer tous

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:48:21

Pas mauvaise ta blague :ok:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:56:15

Un mode "bataille de framents d´étoile", dans SMG,ce serait cool... :bave:

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:00:32

resorter votre melee et entrainer vous

pour tlm pense que je sort des blague a chake fois

quand il decouvre ke c la veriter apre y me fon la gueule

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:00:59

En prenant des fragments on pourrait se faire un tennis :fou:

La vidéo du moment