alor?la suite???!a quand?!
Alles bag on attend XD
sorry les mecs j´était pas la du week end jvé faire la suite bientot
cool
génial
La suite !
LLLLLLAAAA SSSUUUIIITTTTEEE!!!!!!
.... ... ....
C`est aujourd``hui
Au fait Bag,est ce que tu es moins souvent là car tu ne s`est plus quoi écrire pour ta fic?
Je suis seulement intrigué,ce n`est pas pour être méchant
non non c´est pas pour sa c´est a cause du bahut.
ah ok
Le bahut, encore et toujours lol
le bahut en a déja fait soufrir plus d´un...Pays de merde!!!!!
Tu la mettras en ligne ce week-end?
Clair, faudrait qu´on ait la possibilité de terminer tous les jours à 14 heures ^^.
Vive la grève ! Ca me fait gratter la matinée de cours
Scuzez le double post mais c´est pour raffler le 600e message lol
Sinan jme demandais si snic allait voir le jour dans la fic ? Vu que maintenant il est dans brawl ?
Bagdad avait dit qu`il mettrait peut-être Sonic dans sa fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-413911-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mattakattak| Date du message : 18 octobre 2007 à 09:53:00| Contenu du message :| "Vive la grève ! Ca me fait gratter la matinée de cours "
Grrr sale chançard !