il faut remercier nos spécialiste qui ont réeussie à élucider ce mystere
Bagdad606
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:04:18
lol ok mais y change pas de couleur tout les 5 minutes non plus de toute facon ils sont verts émeraude en général.
LegendaryZapdos
Niveau 7
01 novembre 2007 à 01:20:54
J`ai hate à la suite
eddythebest
Niveau 9
01 novembre 2007 à 08:04:33
Bagdad Ouais face à Bou et Cell, mais contre Freezer c´est différent parce qu´il a la haine de la mort de Krillin, or face à Cell, il a tuer encore personne. (si plein, mais pas de la même "importance que Krillin)
falco69
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:37:53
Eddy je vous remet votre diplome de connaissance sur dragoon ball bac+4 et vous pouver désormais faire tous les métiers comme écrivain sur dragoon ball,je vous offre mes sincères félicitac ion
[Dark_Trooper]
Niveau 8
02 novembre 2007 à 13:26:19
Ah que suite (j´aime pas Sinik, tue le... s´il te plait!)
Bagdad606
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:27:48
Il va mourrir,il va mourrir tkt pas Tiens si j´faisais la suite??
toady16
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:34:27
Toady n´en aurait même pas eu l´idée ^^´.
Bagdad606
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:56:50
Attendez,j´vais prendre l´inspiration et je vous fait la suite ^^
yoyo-link12
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:06:23
Que la force soit avec toi pour faire disparaitre sinik magistralement!
falco69
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:59:29
je sait comment sinik vas mourire:un jour d´été chaud un con se baladait ou pétait la geule a quelqu´un je sait pu,alore ce con avait heuresement pour nous et malhereusement pour lui oublié de chier et donc il lui réstait telemment de m.... dans le corps que au bout d´un moment toute la m.... alla dans tous ses membres et finis par faire exploser son coeur,personne ne voulut l´enterré car a ce moment la c´était la teuf dans tout le royaumes et les vautoures ne le mangerent pas car ils n´avaiens pas que ça a foutre.et ce fut le plus beau miracle depuis qu´il est légalisé la prostitution dans le royaume fin.
Bagdad606
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:07:25
nan c´est pas possible c´est un super sayan,il est immortel http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Super_sayen
falco69
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:13:11
c´est pas pour casser la conversation mais je trouve qu´on s´éloigne un peu du véritable sujet
Mattakattak
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:20:37
Citation de : falco69 | "c´est pas pour casser la conversation ...
poutant t´as réussi
Septy-7
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:09:06
Ah quand la suite ?
falco69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:27:04
je savais que ça serait le cas mais bon,ça me faisait chier
sagara--sano
Niveau 14
04 novembre 2007 à 19:45:45
Quel face de ouf ce Bagdad606
Lol j´ai aps encore lu toute ta fic, mais pour les quelques pages que j´ai pu lire, je trouve ta fic vraiment marrante! Bien joué!
Bagdad606
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:31:28
T´a retenu face de ouf a ce que je voit Merci pour le compliment,ta bd déchire tout aussi