CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

toady16
toady16
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:34:25

Bag--> C´est le numéro du chapitre et l´avancement de l´histoire qui m´a fait dire ça ^^.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:04:11

lol t´inquiete j´a vu la vidéo comme tout le monde^^
mais steuplait ne me dit pas de mettre quelq´un ou de l´enlever,parce que j´ai déja le machin en tete.Mais peut etre que Sonic est prévu :oui:

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:11:01

Toujours aussi bien ^^
Une des rares fics que je suive assiduement... la seule en fait ^^´

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
26 octobre 2007 à 23:37:01

J`ai hate à la suite :)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:48:54

comme c´est les vacs y´aura de la suite bientot.
vous voulez un spoiler??lol

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:04:40

chapitre 45:L´assaut Part 3

Les torces du chateau s´était allumés dans la nuit étoilée.Les coups de canon pleuvaient sur le chateau du roi des koopas.Mr Game&Watch,gisant en bas d´une tour au centre du chateau qui s´ouvrait quelques metres plus haut que l´endroit ou était écroulé la masse de pixels,sur un escalier.Le trou causé par sa chute faisait bien deux metres de diamètre.Soudain,la porte s´ouvrit,et Link,suivit de Zelda,descendirent les escaliers a toute vitesse et,au bout de celui ci,se trouvaient a quelques mètres de G&W.Les torches éclairant le chateau lui conférait une ambiance mystérieuse...

Link:Game!!!!

Zelda ferma sa gueule comme toujours...Ah ben non c´est Link qui parle jamais...Fin bon on s´en fout.

G&W:Keu...J´m´appelle Game et Watch,crétin...

Link:Ca va??Qu´est qui s´passe??Pourquoi t´est la??

Game&Watch,se relevant:Gnnnn...Haaa...Oui,donc,y´a des mecs bizarres qui attaquent le chateau.Et j´me suis fait jarter par un mec super fort...

Link:C´est quoi ce bordel??On est attaqués???

G&W:Ben oui j´viens d´te l´dire gros con!!!!
Les IC sont la-bas,ils sont en train de se battre.

Zelda:Mais...

Un sifflement sourd retentit alors que Zelda parlait,pour une fois...Oui,c´est Link qui parle pas je sais mais on s´en fout.

Link:Chiotte!!Bon,il est temps qu´j´entre en scène!!

G&W:Pffff....Blond,con et prétentieux...En plus il a une sale gueule...

Link sauta vers le mur a sa droite,puis s´y appuya et reitéra l´opération sur le mur en face de lui,et ainsi de suite,jusqu´au moment ou,avant son dernier rebond,il effectua son attaque cyclone,son épée venant s´entrechoquer contre le tir du canon a plasma.Il réussit a le dissiper dans un tournoiment de flammes,puis retomba au sol,de l´autre coté de la muraille.Son épée resta quelques instants enflammée,puis s´éteignit...Link,fonca vers les batteries ennemis,rencontrant quelques roaders.G&W,regardant par dessus le mur,fut surpris de voir le jeune Link effectuer des acrobaties perrilleuses tout en frappant mortellement ses ennemis qui,aprés avoir perdu le controle de leur avance,s´écrasait du fait de leur vitesse dans un légére explosion.Puis a un moment,une ombre étincelante se dressa rapidement devant lui,puis en un instant,la peau de cette ombre venait rencontrer le tranchant d´Excalibur,qui elle meme ne réussit pas a l´entailler...

Sinik:Hahaha!!!Je suis un super sayen si t´avait pas remarqué!!J´ai des origines chucknorrissiennes!!!!Ton couteau suisse ne pourra rien faire mon petit!!

Link:Ah ouais,ben moi aussi t´inquiete!!a ton avis pourquoi j´ai les cheveux blonds??

Sinik:T´est en super sayen la??

Link:Ben nan.

Sinik:Haha!!Les sayens quand y sont pas en super sayen y ont les cheveux noirs!!Allez BIM :noel: Owned :noel:

Link:Merde,il est pas con c´débile!!

Plus loin...

G&W:Haha!!Quel con,il aurait du savoir sa quand meme!!En plus y ont les yeux bleus les super sayens!!! :rire:

Zelda:Non,ils ont les yeux verts.

G&W:Gnnnnééé!!!Qu´est tu parle,y ont les yeux bleus!!

Zelda:Nan,J´te promets y ont les yeux verts.J´connais Dragon Ball depuis qu´j´ai 4 ans alors...

G&W:Hiiiiiiééééééééé!!!!!!!!(cri d´adolescent quand il estime que son interlocuteur donne un réponse falsifiée)J´suis en train de regarder tous les épisodes avec Cell,y ont les yeux bleus!!!On parie 50 chwing???

Zelda:Haha,stu veux!!J´te montrerai des images sur MSN,tu vas mourir mec!!!

G&W:N´importe quoi c´est toi qui va mourir,y ont les yeux bleus!!!
Un peu plus tard,Zelda étant allée au Supermarché Auchan,a vu un poster de DB,et a donc owné G&W dans les régles...

G&W: :snif:

Zelda:C´est la vie mon pote :cool: Allez aboule le flouze :noel:
_________________________________________
Je précise que la dérniere scène est tirée d´une scène réelle,sauf que c´était pas un supermarché auchan^^

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
29 octobre 2007 à 00:38:17

J`adore ce chapitre avec les supers saiyens :bravo:

note du châpitre:98/100% :ok:

toady16
toady16
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:59:26

J´adore ce chapitre, surtout à la fin entre G&W et Zelda ^^.

et en fait... Bah j´ai tout adoré ^^".

falco69
falco69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:54:00

zelda alla a Auchan MDR!!! :rire:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:59:34

Bagdad :d) Membre des plus connus ? Bof pas trop, je viens depuis 2005 stoo. Je viens plus beaucoup, d´un parce que je suis méga actif ailleurs (voir mon compteur) et de deux parce que j´aime plus trop ce forum, il été mieux avant.
Sinon, bah préfère le théâtral, mais moi, perso, ça me déçois pas mal, parce que l´histoire se verrait mieux adapter de la sorte.
Sinon, si ça t´intéresse, la mienne est à 18 chapitres.

Désolé pour le hs mais bon ...

falco69
falco69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:02:04

DinoDark tu pourrait dire le nom de ta fic?

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:02:52

Ah et aussi, juste pour dire, je vais sur Tenkaichi 3 et je suis fan de Dragon Ball en gnéral, et concernant les yeus, ça dépend, Goku lors de son affrontement les a bleus hors face à Cell ils sont limite vert, c´est certainement dû au fait des émotions ressentis par le saten.

Et pas mal le coup de Zelda, et Sinik m´a bien fait rire ! :rirr:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:03:27

Falco69 :d) Oui ! :) Super Smash Bros. Brawl ! :rire: Sinon va dans auteur et tape Cyborg-Rocky, tu trouveras ma fic. :ok:

falco69
falco69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:18:55

j´aime bien le début mais ça devient malheresement tros vite ennuyant puis j´avous que j´ai sotté pas ma de passage et ensuite pourquois di tu que c´est toi qui l´a écrite alors que non :question: et puis comment as tu ausé dire que falco est moins puissant que fox :-((
je parle a DinoDark bien sur

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:21:25

Dinodark :d) C´est ma fic ! :rire: Seulement j´ai échangé l´autre pseudo ! :ok: Et tu n´as même pas vu le tournois. Ensuite, pour Falco, c´est un choix que j´ai fais simplement parce que Fox est ma mascotte depuis SSB, donc je le préfère à Falco ...

falco69
falco69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:39:15

mais tu l´as pas fini

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:59:30

DinoDark :d) Dans la banque de données de Tenkaichi 2,il est précisé que les super sayens on les yeux verts émeraudes
et en plus Zelda qui passait a Auchan c´était moi,et j´ai vu un poster ou il y´avait Goku SSJ et SSJ 3.Et ils avaient les yeux verts :-) Aussi c´est quoi le saten :question:

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
29 octobre 2007 à 12:17:30

:question:

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:40:34

La banque de donnés Tenkaichi 2 est faussse ! :rire:

Goku en Super Sayen face à Freezer a les cheveux blancs et les yeus bleus, face à Cell ils sont blonds et il a les yeus verts.

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
31 octobre 2007 à 01:41:30

C´est différent :-)

La vidéo du moment