chapitre 45:L´assaut Part 3
Les torces du chateau s´était allumés dans la nuit étoilée.Les coups de canon pleuvaient sur le chateau du roi des koopas.Mr Game&Watch,gisant en bas d´une tour au centre du chateau qui s´ouvrait quelques metres plus haut que l´endroit ou était écroulé la masse de pixels,sur un escalier.Le trou causé par sa chute faisait bien deux metres de diamètre.Soudain,la porte s´ouvrit,et Link,suivit de Zelda,descendirent les escaliers a toute vitesse et,au bout de celui ci,se trouvaient a quelques mètres de G&W.Les torches éclairant le chateau lui conférait une ambiance mystérieuse...
Link:Game!!!!
Zelda ferma sa gueule comme toujours...Ah ben non c´est Link qui parle jamais...Fin bon on s´en fout.
G&W:Keu...J´m´appelle Game et Watch,crétin...
Link:Ca va??Qu´est qui s´passe??Pourquoi t´est la??
Game&Watch,se relevant:Gnnnn...Haaa...Oui,donc,y´a des mecs bizarres qui attaquent le chateau.Et j´me suis fait jarter par un mec super fort...
Link:C´est quoi ce bordel??On est attaqués???
G&W:Ben oui j´viens d´te l´dire gros con!!!!
Les IC sont la-bas,ils sont en train de se battre.
Zelda:Mais...
Un sifflement sourd retentit alors que Zelda parlait,pour une fois...Oui,c´est Link qui parle pas je sais mais on s´en fout.
Link:Chiotte!!Bon,il est temps qu´j´entre en scène!!
G&W:Pffff....Blond,con et prétentieux...En plus il a une sale gueule...
Link sauta vers le mur a sa droite,puis s´y appuya et reitéra l´opération sur le mur en face de lui,et ainsi de suite,jusqu´au moment ou,avant son dernier rebond,il effectua son attaque cyclone,son épée venant s´entrechoquer contre le tir du canon a plasma.Il réussit a le dissiper dans un tournoiment de flammes,puis retomba au sol,de l´autre coté de la muraille.Son épée resta quelques instants enflammée,puis s´éteignit...Link,fonca vers les batteries ennemis,rencontrant quelques roaders.G&W,regardant par dessus le mur,fut surpris de voir le jeune Link effectuer des acrobaties perrilleuses tout en frappant mortellement ses ennemis qui,aprés avoir perdu le controle de leur avance,s´écrasait du fait de leur vitesse dans un légére explosion.Puis a un moment,une ombre étincelante se dressa rapidement devant lui,puis en un instant,la peau de cette ombre venait rencontrer le tranchant d´Excalibur,qui elle meme ne réussit pas a l´entailler...
Sinik:Hahaha!!!Je suis un super sayen si t´avait pas remarqué!!J´ai des origines chucknorrissiennes!!!!Ton couteau suisse ne pourra rien faire mon petit!!
Link:Ah ouais,ben moi aussi t´inquiete!!a ton avis pourquoi j´ai les cheveux blonds??
Sinik:T´est en super sayen la??
Link:Ben nan.
Sinik:Haha!!Les sayens quand y sont pas en super sayen y ont les cheveux noirs!!Allez BIM
Owned
Link:Merde,il est pas con c´débile!!
Plus loin...
G&W:Haha!!Quel con,il aurait du savoir sa quand meme!!En plus y ont les yeux bleus les super sayens!!!
Zelda:Non,ils ont les yeux verts.
G&W:Gnnnnééé!!!Qu´est tu parle,y ont les yeux bleus!!
Zelda:Nan,J´te promets y ont les yeux verts.J´connais Dragon Ball depuis qu´j´ai 4 ans alors...
G&W:Hiiiiiiééééééééé!!!!!!!!(cri d´adolescent quand il estime que son interlocuteur donne un réponse falsifiée)J´suis en train de regarder tous les épisodes avec Cell,y ont les yeux bleus!!!On parie 50 chwing???
Zelda:Haha,stu veux!!J´te montrerai des images sur MSN,tu vas mourir mec!!!
G&W:N´importe quoi c´est toi qui va mourir,y ont les yeux bleus!!!
Un peu plus tard,Zelda étant allée au Supermarché Auchan,a vu un poster de DB,et a donc owné G&W dans les régles...
G&W:
Zelda:C´est la vie mon pote
Allez aboule le flouze