Sarko et les autres ne sont la que pour les matchs et habitent une résidence secondaire prés du chateau royal de Peach,qui,parait il,était sous la propriété d´un proxenète...
chapitre 8:La mort d´un guerrier...(ca fout les boules comme titre^^)
Sinik restait insensible,et observait son adversaire minutieusement.Celui ci était parfaitement confiant en lui meme,et brandissait fierement son épée devant lui.Soudain,il fonca vers Sinik et donna rapidement un coup de sa gigantesque épée droit devant lui.Un bruit sourd de pierre fendue se fit entendre,et Sinik,quelques metres derriere Ike,fut quelque peu étonné de la puissance de l´attaque qu´il failli recevoir,et qui réussit a lui faire froncer les sourcils(c´est dire...).Le mur se fendit en deux lorsque Ike se remit en position neutre...
Sur le toit...
Peach:Trop facile!!!
Rondoudou:Clair!!!
Peach et Rondoudou était en train de tataner les trois quarts des larbins du grand gour...De l´Ancien Ministre(^^).
Primide:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!
(Il se prit évidement une grosse blinde sur un petit caillou posé par tere^^)
Primide:OUUAAAAOUCCCHH!!!!!!!
Peach,obscurcie par l´ombre de la nuit,braquait son pistolet sur le pauvre primide,quand soudain,une espece de rayon d´énérgie tournoyant vint vers elle dans un bruit étrange,et se planta,aprés une esquive de Peach,dans le pauvre primide,dans un bruit tout aussi étrange...
Soudain,elle vit un homme tout de noir vétu s´approcher d´elle.Il portait une cape.Sa présence pesante empéchait la princesse des mychoses de bouger.Puis,l´inconnu la saisit par la gorge d´une main,et a elle de rétorquer:
Peach:Qui ètes vous??
Un long silence plana et une légére brise balaya le sol...
?? ?:Je suis ton père...
Peach:Nan!!!
C´est vrai???
?? ?:Non.Enfin,je ne peux pas le vérifier.Mais bon je suis la pour t´envoyer devant l´Ancien Ministre.
Peach:Mais vous avez toujours pas répondu a ma question
?? ?:Ah oui.Je suis Dark Vador.
C´est vrai???
Dark Vador:Et oui.
C´est vrai???
SBLAM!!!
Ike et Sinik(sa rime...)continuait leur combat,d´un rythme éffréné dans le couloir secondaire du chateau,Sinik en étant meme parvenu a froncer les deux sourcils(Waw!!!)tant Ike était vif et rapide.Puis les deux stoppèrent le muvement et s´écartèrent l´un de l´autre.
Sinik:Pourquoi défend tu ce vieux chateau???Tu commence a devenir comme ton chien de mercenaire de père....C´est décevant...
Ike:Que...(Comment???)