CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:11:25

Les personnages principaux sont Bowser et Peach,mais en ce moment,on dirait qu´c´est Marth mais non :-)
Aussi,La plupart des choses qui sont dans le site officiel sont dans ma fic.Donc Rayquaza y sera surement.
Et aussi,tu peux arréter de noter mes chap steuplait??? :merci:

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:32:20

Merci pour les réponses :)
(génial,Raquaza sera surement la :fete: )

t`inquiète pas,j`arrete de noter tes chapitres :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:51:34

:ok: comprends moi,c´est pas contre toi,mais j´aime pas trop quoi.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:23:07

La suite.
chapitre 47: L´assault Part 4,La lame et l´épine(N´y voyez aucun jeux de mots pervers ^^´)

Sur les hauteurs du chateau,une grande plate forme circulaire,dénudée de créneaux,entourait le stade ou se jouait les matchs du tournoi.Sur cette meme plate forme,de violents combats se déroulait,l´attaque du chateau par les soldats de l´armée subspatiale avait commencée,et suivait le bombardement du batiment.Plusieurs Koopas,équipés d´un casque,et les freres Marto,défendaient la plate forme des Roaders s´étant issés la en roulant verticalement sur les murs,et autres primides projetés ici par des catapultes prévus a cet effet,et,de par leur chute,causait des dégats aux toits du chateau.Peach et le Jygg...Euh Rondoudou(^^´)Contenait les nombreux assaults,avec un certain succés.Etant plus puissants que les soldats de la RKG(Royal Koopa Guard)nos deux ami(e???)s cassait aisément les assauts ennemis.Peach(En Zéro Suit comme toujours :cool: )avait emprunté un pistolet a Samus et s´en servait brillament,assasinant les primides avant meme leur arrivée sur la plate forme.Rondoudou quand a lui,allait stopper les attaques des primides a meme le ciel(Ca se dit sa???)Ceux ci étant équipés de parachutes,ils étaient aptes a se battre dans les airs.Certains ennemis avaient pénétré dans le chateau,et une sanglante bataille s´était dérouléedans la cour principale,juste aprés l´entrée.Laissant de nombreux cadavres de Koopas dérriere lui,Sinik,étincelant,marchait tranquillement vers une porte a droite de l´entrée principale,son intuition lui ayant dit de ne pas prendre cette meme entrée,faiblement éclairée par deux torches au dessus desquelles deux papillons volletaient.Le hérisson poussa la porte,dans un grincement sonore,et se trouvait alors dans un long couloir d´ou il voyait au loin,un escalier ascendant.Les murs étaient a certains endroits,ornés de tableux représentant des fresques historiques,et quelques tableux de la famille royale Koopa.Sinik avancait lentement en les admirant,et se dirigeant vers l´escalier,il vit que quelques couloirs annexes continuait vers la droite,perpendiculairement au premier grand couloir,ou il se trouvait.Soudain,a quelques mètres de l´escalier,il apercut une silhouette sortir du dernier de ces couloirs annexes.Un bruit de frottement d´épée contre un fourreau se fit entendre.

Sinik:Barre toi d´la.

Ike,affichant un demi sourire:Tu veux passer??Ok.Mais se sera pas en entier!!
________________________________
Vas y´avoir d´la fight!!! :banzai:

toady16
toady16
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:54:44

Super Bag, Toady adore ^^.

C´est symp aussi de faire un moment centré sur Bowser et sa team, un autre moment sur Peach and co et les bads aussi ^^.

Sinon pour les pokémons, c´était trop fort ^^.

Toady se demande ce que vient chercher Sinik...

Des pains, des marrons et des châtaignes peut-être ^^.

En tout cas, il aura pas ma Peach car c´est une warrior !

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:11:07

Yeah!!! :cool: et Rondoudou non plus :cool:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:14:15

Vous n´avez pas remarqué qu´il y´a un personnage en particulier qui a disparu de la scène??Roooohhh!!!Franchement :noel: sa fait longtemps en plus :noel:

SmashMania
SmashMania
Niveau 5
06 novembre 2007 à 18:00:35

yep,c´est link.
Sinik la buté? :question:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:19:50

Non :-)

falco69
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:24:58

si falco avait été là il l´est aurait tous :banzai:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:36:15

il eter bien suis la mais vu que link est mon perso preferer dans ssbm faut vraiment que jte demande:IL EST OU?

vivement la suite!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:04:50

Il est quelque part^^

toady16
toady16
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:05:46

Dans sa tombe, lool !

Bag--> Fan de Rondoudou aussi ? :coeur:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:10:45

Pas vraiment mais comme il est avec Peach :coeur:

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
07 novembre 2007 à 00:30:54

Bag,t`es le meilleur :ok:

cool,il va avoir un combat dans le prochain chapitre :fete:

Mais où est Bowser,Mewtwo et MetaKnight? :question:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:37:27

En train de courir :-)

toady16
toady16
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:12:18

Peach est carrément top ! :coeur:

En fait, les persos principaux tu les as choisis comme ça ?

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
07 novembre 2007 à 13:05:32

mario est trop bete kirby un pokémon :lol:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
07 novembre 2007 à 14:51:40

Bag : c´est cool :cool: mais si je peux te donner un conseil, aères un peu tes paragraphes avec des saut de lignes parce qu´on perd facilement sa ligne sur un gros paragraphe ( et surtout moi en 800*600 lol )
en plus t´auras l´impression d´avoir écrit plus :rire2:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:33:31

il a raison meme sur un pti chapitre si il y a un gros paragraphe jmet 10minute pour le lire...

La vidéo du moment