j´vous comprends pas les gars c´est quoi un paragraphe avec des sauts de ligne???
Bagdad606
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:00:10
Ah ok,j´ai compris ok jle referais plus et sinon Toady,c´est arrivé comme sa,j´voulai que Bowser soit l´organisateur du tournoi,et Peach a suivit....Au feeling.
atomikworms
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:25:22
tu fera plus quoi??
atomikworms
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:28:38
la suite pour quand??
Bagdad606
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:30:57
pour bientot
atomikworms
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:39:17
chui presser de voir ou il est passer le lutin vert
[Dark_Trooper]
Niveau 8
07 novembre 2007 à 20:44:35
Dis moi que Sinik va être découpé en morceaux... S´il te plait!
Et j´espère que tu trouveras le temps de nous faire une suite!
Bagdad606
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:05:10
ce soir je pense peut etre faut que je finisse tous mes devoirs que j´ai pas fait pendant les vacances -_-´´´´´´´
LegendaryZapdos
Niveau 7
08 novembre 2007 à 00:55:01
Yahou!!!!
Sais pas pourquoi mais je sens que le prochain chapitre va etre méga-cool
toady16
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:12:06
Bag--> Lol, c´est pareil pour Toady ^^".
atomikworms
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:25:54
je vous en suplie me parler pas de devoir!!!!
[Dark_Trooper]
Niveau 8
08 novembre 2007 à 17:40:54
A moi non plus... Je laisse le PC allumé pour le prochain chapitre!
Bagdad606
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:47:06
ce soir??? Ok.
LegendaryZapdos
Niveau 7
08 novembre 2007 à 23:02:23
C`est le soir
[Dark_Trooper]
Niveau 8
09 novembre 2007 à 08:47:56
C´est le matin
atomikworms
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:23:57
ahhhh sa fait du bien de finir midi tout les vendredi mais se week end je suis chez mon pere et internet marche plus donc atend pas mes commentaire
LegendaryZapdos
Niveau 7
09 novembre 2007 à 15:05:30
ou est Bagdad?
atomikworms
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:26:27
en cours surment et bag si tu voi se message pa trop tard depeche de mettre la suite
c´est un fan desesperer pasqu´il a fini tout ses jeux qui te le demande!