Bagdad ! ^^
J´ai lu ta fic, j´ai beaucoup aimé !
Si tu te rappelles de moi, je faisais aussi une fic, pas originale question titre "Super Smash Bros. Brawl" si tu te souviens, y´avait les aventures de Mario, Pit, Sonic ect ...
Sinon c´est très bien au niveau scénaristique, mais je n´aime pas la tournure écrite, tu écris au théâtral, c´est certes facile, mais peu recommandable, certes, le romanesque, c´est dur, mais bon ...