CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:18:38

kékecé :question:

SmashMania
SmashMania
Niveau 5
21 octobre 2007 à 15:20:38

Un pandawa,c´est une race de Dofus qui picole avant de se battre :noel:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
21 octobre 2007 à 16:41:07

Et sans picoler ils savent rien faire lol

Bien bag continue ^^

SmashMania
SmashMania
Niveau 5
21 octobre 2007 à 16:58:41

aten jimagine bien le passage:

sinik:hic!!!hic!!!!
popo:keki lui arive a lui? :question: nana,tu sais?
nana:don de ma maman!cété une pandawa!
popo:une koi?
nana:(pourquoi ta ouvert ta geule!pourkoi tu lui a di par le biais
de cette phrase kon a pas pu fere ice climbers 2 parceke jdevé
assisté a lentterment de ma mère suit a un abus dalcol!)
:-(( SblamSBLAMSBLAMSBLAM

popo:HICHICHICHIC

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:24:46

lol mais y ont la meme maman tu sais^^
y´a pas bocoup de commentaires en ce moment....

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
21 octobre 2007 à 22:39:18

Super fic!!! Continues XD

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
22 octobre 2007 à 03:33:18

Tu es le meilleur,
tu es le sauveur.
tu fait des histoires
presque tous les soirs.
Tous le monde est avec toi,
ainsi que moi.
J`espère que tu vas continuer,
car tes châpitres sont appréciées :o)) :ok:

(J`sais pas si tous ce que j`ai écrit est vrai :o)) )

note du chapitre:97/100% :ok:

PS:Dans ta fic,ya un gars qui s`appelait Sinik,c`est pas plutot Sonic :question:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:33:12

Tu verras ^^

Evidement qu´c´est vrai attend :cool:

_Antoiner_
_Antoiner_
Niveau 4
23 octobre 2007 à 17:54:02

Salut Bagdag ! Je viens de m´inscrire mais même avant je lisais ta fic et je suis toujours fan ^^
Je profite de mon inscription pour te dire que ta fic est super et t´encourager à continuer :)

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
23 octobre 2007 à 19:09:26

comme tjrs super bien(meme si moi g pas tt compris^^) vivment la suite(la raison pr lakelle sa fe lonten qe g rien envoye c qe mon ordi...on va dire qil est super pourri[en clair je me suis "battu" ac mon ordi^^])continu c super!!!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:40:54

Bagdag lol,je commence a étre habitué qu´on écorche mon pseudo^^

_Antoiner_
_Antoiner_
Niveau 4
23 octobre 2007 à 20:45:07

Rho désolé j´écris n´importe comment quand chuis préssé :nah:

bon j´écris bien maintenant, promis bdgag :o))

Toujours est-il que j´attends la suite !

zozo29
zozo29
Niveau 8
23 octobre 2007 à 22:14:39

Pas mal ...bagdad ^^

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:18:30

Bagdad ! ^^

J´ai lu ta fic, j´ai beaucoup aimé ! :oui:

Si tu te rappelles de moi, je faisais aussi une fic, pas originale question titre "Super Smash Bros. Brawl" si tu te souviens, y´avait les aventures de Mario, Pit, Sonic ect ... :)

Sinon c´est très bien au niveau scénaristique, mais je n´aime pas la tournure écrite, tu écris au théâtral, c´est certes facile, mais peu recommandable, certes, le romanesque, c´est dur, mais bon ...

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
24 octobre 2007 à 00:07:04

Bag,t`a beaucoup de fans :rire2:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:28:22

renzorenzo :d) Tkt :cool:

DinoDark :d) ben oui jme rappelle de toi,t´est quand meme l´un des membres les plus connus du forum ^^ et aussi pour la tournure écrite,c´est pas une question de difficulté,mais je prefere,c´est tout.J´avais l´habitude de lire des fics avant,et mes préférées étaient toutes en language théatral.

Legendary :d) Tkt :cool:

falco69
falco69
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:47:19

Bagdad,le grand écrivain du 21eme siècle :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:01:29

Vous trouvez?? :cool:

_Antoiner_
_Antoiner_
Niveau 4
24 octobre 2007 à 14:40:19

J´irais pas juste que là mais tu as du talent c´est certain ^^

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:41:57

Oui. :cool: Mais met sonic pour qu´il explose sinic. :oui:
http://www.smashbros.com/fr/movies/movie071010a.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=390&width=532
Je met sa pour le fun et pour prouve que sonic est plus fort qu´un certain herisson rapeur. :cool:

La vidéo du moment