Eh oui la suite 
chapitre 46:l´assaut Part 3
Link:On s´en fout t´facon,j´vais t´péter la yeule!!!!YAAAAAAAAAAHH!!!!
Link courut vers Sinik,son épée en main.Sa fougue éclatante réussit a légérement faire sourciller Sinik.Dans son élan dévastateur,Link fit appel a toute l´énérgie du monde entier,des planètes,de l´univers!!!Quand a quelques metres de Sinik,il brandit fougueusement son épée et trébucha sur un caillou pour finir sa cours dans la main droite de Sinik.
Link:Bouh!!!N´est pas duste!!!
Sinik:Hum!!!
Et il s´envola vers d´autres cieux.Sinik continua sa marche funèbre vers le chateau de Bowser,mais...Un OVNI blond lui retomba sur la gueule.
Link:Sale badard!!Z´vais de beter la gueule!!!
Link donna plusieurs coup d´épée a Sinik,qui contre attaqua par un coup de poing,paré par le bouclier Hylien de Link.Le hérisson répliqua trés rapidement avec un coup de pied en direction de la tete de Link,qui esquiva adroitement tout en brandissant son arc,a quelques centimètres du visage de Sinik...
Sinik:(Merde!!!)
DOIIIIINGG!!!FIIIIIIIUUUUUSTTTTOOIIIIIIIIINNNG!!!!
!
La flèche de Link se planta dans un Roader éloigné.Sinik avait esquivé de justesse en bougeant sa tete vers la droite.Le brouillard épais flottait toujours dans l´air.Sinik pivota sur lui meme et redonna un coup de pied a Link,avec son autre jambe.Celui ci para avec son épée,puis donna un coup d´épée vers Sinik,qui recula en arriere.Link fit de memeet lanca son boomerang.Sinik l´esquiva par un mouvement sur le coté.Mais quand il jeta un oeil vers l´endroit ou se trouvait Link,le Hylien n´était plus la.Il entendit cependant quelques bruits de crépitements de mèche,et se prépara a une éventuelle explosion.Quand tout a coup il entendit quelq´un sauter au dessus de lui.Link avait lancé dix bombes en l´air,et se trouvait au centre du cercle qu´elle formait.L´idée meme de la présence de ces dix bombes réussit a le faire sourciller(c´est déja un exploit...).Puis,Link déclencha son attaque cyclone dans un grand bruit.Les dix bombes explosèrent sur le passage d´Excalibur,et l´homme au bonnet vert retomba en pointant son épée vers le sol(Son Aerial Down A dans SSBM).
Sinik:(Qu!!!!)
Une énorme explosion s´ensuivit...
G&W,assez prés du combat pour le voir a travers le brouillard:Waw...
Zelda:Il a mit sa vie en danger...
Le souffle brulant de l´explosion s´estompant,l´on pouvait distinguer la silhouette de Sinik,tenant Link par le col.Ce dernier souffrait de nombreuses traces de brulures et portait de nombreuses blessures...
Sinik:(Pas mal...)
A l´intérieur du chateau,dans un couloir...
Kirby:Bougez vous!!!!
ZS Peach:On est attaqués????
Roy:On peut pas les laisser faire.Quels su´ils soient.Allez chercher Bowser,vite!!!!
Rondoudou:On est déja allés,il est pas la!!!!
Roy:Merde!!!
Wario:Salut les putes!!!
Waluigi:Dyo des becs!!!(AutoWario trad:Yo les mecs!!!)
Roy:Comment sa se fait qu´tu soit a moitié a poil????
Waluigi:Bin,bentedant ge z´ai bu de gouilles,d´ai bu bedoin de borter de dous-etements!!!(AWt:Ben,maitenant que j´ai plus de couilles,j´ai plus besoin de porter de sous vétements!!!)
Kirby & Rondoudou:Ben quoi,nous aussi on est a poil.
Mario:Ouais mais vous,z´étes des pokémon.
Kirby:Tu m´as traité de pokémon la sale connard???
Mario:Ben ouais,t´a trop une geule de pokémon toi!!
Kirby:J´vais te niquer!!!
Mario:Prends sa dans ta geule!!!
Aprés un Final Smas de Roy...
M&K:
Roy:Bon,y faut s´organiser la!!!Déja,vous deux les glands,vous allez protéger le stade.
Wario:Hé!!!Paskon n´est pas assez forts tu penses!!!Jte prends quand tu veux mon ptit!!!
Roy:Oui en partie,mais aussi parce qu´il serait possible que vous nous désavantagiez.
W&W:
!! !
Roy,suivit par le groupe(pas au complet,je précise.):C´est maintenant que sa commence!!!
____________________________________
voili voilou