CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:22:23

Depeche toi de continuer, on verra la mort de la face de ouf de Sinik :cool:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:51:09

slt bag jai commencer a lire ta fic se matin a 5h du mat et jme suis pas arrete pour bouffer donc imagine a quel point j´aime ta fic.
j´adore lire des fic mais yen a que 2 que j´arrive a lire:la tienne et une autre sur the legend of zelda:ocarina of time

ta un nouveau fan!

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
05 novembre 2007 à 16:02:18

je pense que c est sonic qui va le buter

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:03:28

moi jpense que c´est link

SmashMania
SmashMania
Niveau 5
05 novembre 2007 à 16:05:52

Bad...je dois te dir 2 mots ki me pèse sur le coeur :coeur: :

LLLLAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEE!!!!!!!!!:
fou::fou::fou:

ah... ca soulage!

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:06:41

bon maintenant jpense que jpe aller manger mais chui d´accord avec smash

LA SUITE!!

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:15:03

Tu traine Bag :cool: T´as plus d´encre ou quoi ? :rire2:

SmashMania
SmashMania
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:45:17

bag,jimagine bien une vanne du genre DBZ ke ta féte mé
cet fois avec Bleach!
style:
nana:je te dis ke les liens des chinigamis sont rouges!
popo:non ils sob jaune!
nana:rouge!
popo:jaune!
nana:pari combien?
popo:une réservation o jeu SSBB!
nana:dak!
Aprés la guerre...

Itchigo*les IC regarde un épisode de Bleach*:mais oui c´est vrai!
les liens des chinigamis sont rouges!
nana:dans le cul :sournois: !
popo::snif:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:20:47

lol j´sais meme pas de quelles couleurs ils sont,j´connais que Rukia en shinigami^^´et Ichigo évidemment.
Mais au fait atomikworms,elle s´appelle comment la fic que tu lis sur OOT???Quand j´était sur ce forum jadis,je lisais une fic qui est réstée gravée dans ma mémoire(j´éxagére un peu mais elle dépote tout,vraiment.°
Bon comme vous avez été gentils,j´vous donne l

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:44:17

la fic c´est accordeon of time de royhylia mais ct une parodie pas une fic

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:45:34

dsl du double post mais si tu la cherche elle est sur le forum de twilight princess sur wii

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:59:47

Eh oui la suite :cool:
chapitre 46:l´assaut Part 3

Link:On s´en fout t´facon,j´vais t´péter la yeule!!!!YAAAAAAAAAAHH!!!!

Link courut vers Sinik,son épée en main.Sa fougue éclatante réussit a légérement faire sourciller Sinik.Dans son élan dévastateur,Link fit appel a toute l´énérgie du monde entier,des planètes,de l´univers!!!Quand a quelques metres de Sinik,il brandit fougueusement son épée et trébucha sur un caillou pour finir sa cours dans la main droite de Sinik.

Link:Bouh!!!N´est pas duste!!!

Sinik:Hum!!!

Et il s´envola vers d´autres cieux.Sinik continua sa marche funèbre vers le chateau de Bowser,mais...Un OVNI blond lui retomba sur la gueule.

Link:Sale badard!!Z´vais de beter la gueule!!!

Link donna plusieurs coup d´épée a Sinik,qui contre attaqua par un coup de poing,paré par le bouclier Hylien de Link.Le hérisson répliqua trés rapidement avec un coup de pied en direction de la tete de Link,qui esquiva adroitement tout en brandissant son arc,a quelques centimètres du visage de Sinik...

Sinik:(Merde!!!)

DOIIIIINGG!!!FIIIIIIIUUUUUSTTTTOOIIIIIIIIINNNG!!!!
!

La flèche de Link se planta dans un Roader éloigné.Sinik avait esquivé de justesse en bougeant sa tete vers la droite.Le brouillard épais flottait toujours dans l´air.Sinik pivota sur lui meme et redonna un coup de pied a Link,avec son autre jambe.Celui ci para avec son épée,puis donna un coup d´épée vers Sinik,qui recula en arriere.Link fit de memeet lanca son boomerang.Sinik l´esquiva par un mouvement sur le coté.Mais quand il jeta un oeil vers l´endroit ou se trouvait Link,le Hylien n´était plus la.Il entendit cependant quelques bruits de crépitements de mèche,et se prépara a une éventuelle explosion.Quand tout a coup il entendit quelq´un sauter au dessus de lui.Link avait lancé dix bombes en l´air,et se trouvait au centre du cercle qu´elle formait.L´idée meme de la présence de ces dix bombes réussit a le faire sourciller(c´est déja un exploit...).Puis,Link déclencha son attaque cyclone dans un grand bruit.Les dix bombes explosèrent sur le passage d´Excalibur,et l´homme au bonnet vert retomba en pointant son épée vers le sol(Son Aerial Down A dans SSBM).

Sinik:(Qu!!!!)
Une énorme explosion s´ensuivit...

G&W,assez prés du combat pour le voir a travers le brouillard:Waw...

Zelda:Il a mit sa vie en danger...

Le souffle brulant de l´explosion s´estompant,l´on pouvait distinguer la silhouette de Sinik,tenant Link par le col.Ce dernier souffrait de nombreuses traces de brulures et portait de nombreuses blessures...

Sinik:(Pas mal...)

A l´intérieur du chateau,dans un couloir...

Kirby:Bougez vous!!!!

ZS Peach:On est attaqués????

Roy:On peut pas les laisser faire.Quels su´ils soient.Allez chercher Bowser,vite!!!!

Rondoudou:On est déja allés,il est pas la!!!!

Roy:Merde!!!

Wario:Salut les putes!!!

Waluigi:Dyo des becs!!!(AutoWario trad:Yo les mecs!!!)

Roy:Comment sa se fait qu´tu soit a moitié a poil????

Waluigi:Bin,bentedant ge z´ai bu de gouilles,d´ai bu bedoin de borter de dous-etements!!!(AWt:Ben,maitenant que j´ai plus de couilles,j´ai plus besoin de porter de sous vétements!!!)

Kirby & Rondoudou:Ben quoi,nous aussi on est a poil.

Mario:Ouais mais vous,z´étes des pokémon.

Kirby:Tu m´as traité de pokémon la sale connard??? :-((

Mario:Ben ouais,t´a trop une geule de pokémon toi!! :-((

Kirby:J´vais te niquer!!!

Mario:Prends sa dans ta geule!!!

Aprés un Final Smas de Roy...

M&K: :mort:

Roy:Bon,y faut s´organiser la!!!Déja,vous deux les glands,vous allez protéger le stade.

Wario:Hé!!!Paskon n´est pas assez forts tu penses!!!Jte prends quand tu veux mon ptit!!!

Roy:Oui en partie,mais aussi parce qu´il serait possible que vous nous désavantagiez.

W&W: :-(( !! !

Roy,suivit par le groupe(pas au complet,je précise.):C´est maintenant que sa commence!!!
____________________________________
voili voilou

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:21:34

il eter moyen mais jaime bien les hero se faire exploser :sournois:

sinon par raport a ton message de tout a l´heure apelle moi atomik ou ato stp

SmashMania
SmashMania
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:22:37

GGGGEEENNNIIIIAAAALLLLL!!!!

heu...la suite?

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:24:45

ya combien d´heure de decalage avec bag??

Twinkylwinky
Twinkylwinky
Niveau 2
05 novembre 2007 à 20:58:25

oui la suite :oui:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:29:10

700!!! :fete:
Merci a vous tous de m´avoir soutenu jusqu´ici,et ne vous inquiétez pas,ce n´est pas fini ^^
Dédicasse a mon premier fan officiel,Mattak,et a tout les autres ^^
Bon ok jme la joue un peu grand scénariste,enfin bon,merci quand meme :noel:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 21:36:25

c´est une trés belle fic,mais faudrait un peu montré de quoi wario et waluigi sont capable,pasque la....

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:49:53

tkt ca arrive :noel:

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
06 novembre 2007 à 02:55:34

Bag,j`adore ce chapitre,il est cool :oui:

note du chapitre:99/100 :ok: :fete:

Kirby & Rondoudou:Ben quoi,nous aussi on est a poil.

Mario:Ouais mais vous,z´étes des pokémon.

Kirby:Tu m´as traité de pokémon la sale connard???

Mario:Ben ouais,t´a trop une geule de pokémon toi!!

Kirby:J´vais te niquer!!!

Mario:Prends sa dans ta geule!!!

lol :rire2:

Au fait,ya t`il un personnage principal?Si oui,c`est qui :question:

Tu pourrais rajouter Raquaza dans 1 ou 2 chapitres :svp:

si tu le mets pas,c`est pas grave :-)

continue :)

La vidéo du moment