CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
11 novembre 2007 à 23:41:57

J`adore.
Dark Vador :rire2: manquait plus que ca :rire2:

Dark Vador:Au fait,tu veux pas dvenir mon Padawan???
:lol:

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
12 novembre 2007 à 06:56:31

J´aime bien...

Mais on s´éloigne un peu du scénario pour être franc.

SmashMania
SmashMania
Niveau 5
12 novembre 2007 à 13:38:25

jdoi avoué ke...

toady16
toady16
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:58:44

XD, Dark Vadore le bouffon ^^".

Comment pouvez-vous dire qu´on s´éloigne du scénario ? Vous ne faites pas l´histoire à ce que je sâche... Tout a très bien pu être orchestré par Bag...

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:19:26

il et excellent mais
..................................................
......................ou il est mon nez de jardin preferer(celui qui a ne tunique verte et un cure dent avec un manche violet)

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:19:56

eu c´etait mon nain de jardin pas mon nez

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:44:16

Non,non,on ne s´éloigne pas du scénario,Dark Vador fait bel et bien partie de l´armée subspatiale

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:07:38

et le nain vert il est ou dans mon jardin je l´ai pas trouver

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:39:13

Il a attéri au tibet,et fut recueilli par des moines tibétains aprés avoir perdu sa mémoire.Il s´est fait raser le crane et n´a plus le droit de porter son bonnet.Récemment,il a émigré en Russie ou il a rencontré le fantome de Staline,puis mena une campagne a base de propagande visant a héradiquer les hérrissons de la planète,puis précipita la 4ème guerre mondiale et dirigea le deicide envers Chuck Norris(enfin,Chuck Norris est immortel...)
Voila.
Sinon la suite est pour ce soir :noel:

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
12 novembre 2007 à 20:20:46

trop bien!!!!!!!!!!!!!(dsl sa fe un bout de temps qe je suis pas venu!salete dordi!!!^^)sinon continu jatten qe ca et qe notre heros au bonnet vert revienne!!!!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:13:58

Au fait y´a eu un gourage de smiley.Fox dit:

Fox: ( :cd: ............ )

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:14:54

et c´est plutot avec des points d´intérrogation.

Fox: ( :cd: ?? ???????????)

mertens38
mertens38
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:24:12

ça fait un moment que je suis ta fic et --> j´adore!!

surtout ce chapitre avec les grands classiques faces de ouf et j´fais fritto vos teuté :lol:

continue comme ça!

ps: merci pour ton com sur ma fic!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:29:55

Oh oh oh! Toutes ces pages de fic :ouch: . Bon il me faudras bien 2h, 3h pour la lire entièrement. Je m´y met demain :-) . Je te dirais aussitôt mes commentaires ^^.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:32:46

mertens :d) C´est tout naturel :noel:

Goulou :d) C´est tout naturel :noel: c´est vrai qu´ca commence a faire beaucoup...50 chap!!! :ouch:

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
13 novembre 2007 à 00:58:13

Bagdad,je vais un dire un truc...

C`EST LA MEILLEUR FIC QUE J`AI JAMAIS VU.T`ES LE MEILLEUR,T`ES LE MEILLEUR,T`ES LE MEILLEUR,T`ES LE MEILLEUR. :fete: :fete: :fete:

Rondoudou=Dark Purin :lol:
t`a beaucoup d`imagination :rire2:

Youpi!Bowser,MK et Mewtwo sont là :fete:

Signé:Un de tes plus grands fans,qui t`a encouragé presque tout le temps,LegendaryZapdos :-)

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
13 novembre 2007 à 07:03:43

Dark Purin :rire:

J´aime bien, j´ai hâte d´avoir la suite!

Ah oui au fait, tu fais vachement bien le bruit du sabre laser :noel:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:14:02

:snif: on reveras plus le nain de jardin :snif:

sinon ton chapitre est excelent

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
13 novembre 2007 à 16:58:03

eh et sonic il et où :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:59:25

j´aurais bien aimait lire mais j´en ai rate trop c´est dommage

La vidéo du moment