Chapitre 1 : Premier cours
La sonnerie avait rettentie, tous étaient rentrés.
Le professeur commença : Bon j´vous donne tout de suite vos emploie du temps !
Le prof était bizarre il parlait très rapidement.
Après avoir donnés les emplois du temps le prof comme à son habitude, en parlant rapidement dit : C´est bon vous avez des questions ?
Personne ne répondait quand soudain...
Mario : BIDE !
Bad : Rah mais ce mario, jamais il arrêtera
Puis un brouhaha infernal commença.
Whites ne savait quoi dire, dire qu´il avait écrit pleins de nouvelles musiques de Taille crayon pour lui et ses amis, il en était tant réjouis.
Peu de temps après, le prof reprit et dit : Au fait aujourd´hui vous n´aurez que sciences physiques...
Tous étaient un peu dégouté...
A la sortie pour aller en SP Whites alla parler à papy...
Whites : PAPY !
papy : Vie de merde...
Whites : papy répond moi !
Papy : heu oui ? désolé ma livebox marche plus donc plus internet, et ça m´énervait...
Whites : Ah d´accord, moi aujourd´hui j´ai basket, ça m´énerve. Une vieille Journée qui s´annonce
Nos amis était en SP...
Prof : Présentez vous TOUT DE SUITE...
Voilà tous les élèves :
Whites, papy, Neme, Bad, Mario, Naruto, Bebe, Clyde, Fabien, Ensi, Jds, Coco, Darko, Lego et le spécial Red2007, il courait toujours partout et rigolait de tout le monde, il était carrément fou !
Après les présentations le prof donna directement un travail à faire à la maison...
Prof : Pour le lundi 13 septembre 2089 vous me ferez une boîte noire, je vous explique !
Vous prenez une boîte, vous la découpée en haut, mettez du calque et regardez à la lumière...
Ensi : Monsieur ! La seule boîte que je connais elle est à 20 km de chez moi
Prof : mais Ensi, je ne parle pas d´une discothèque mais d´une boîte, de raviolis par exmple...
Ensi : Mais monsieurs ! la seule boîte de raviolis que je connaisse elle est au magasin à côté de chez moi, j´ai pas d´argent moi !
Prof : Bon je vais te donner ce que je devais manger à midi, du cassoulet.
Ensi : mais monsieurs c´est pas des raviolis
Naruto : Ah ensi et ses blagues vaseuses.
Whites : Ouais, j´ai sortit cette citation la dernière fois qu´on m´a dit une blague vaseuse : les blagues vaseuses y´en a MARE...
Naruto : Et tu oses dire ouais c´est clair ?
Whites : bah ouais
Darko : Neme... Neme....
Neme : Oui ?
Darko : Il est quel heure j´ai envie d´aller sur le 15-18 augmenter mon compteur de messages.
Neme : bah ça va....
DRING
Neme : Sonner.
Tous les élèves se précipitèrent dehors et rentrèrent chez eux pour manger après trois heures de physiques....
Tout compte fait, Whites aimait sa classe avec un Mario fan de Yuna, un Darko boosteur, un papy no-life, un ensi aux blagues vaseuses etc...