CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les forumeurs au lycée

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:33:01

Alors je suis un intellectuel hein? :noel:
Lol continue c´marrant. =D

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:01:26

Chapitre 3 : Un indice ?

Le lendemain, deux heures de cours passés, la récréation débuta...
La cour était vaste, le goudron venait d´être refait et mario avait marché dans une flaque d´eau.

Mario : Eh merde, j´suis trempé maintenant.
Ensi : Owned
coco : On a quoi comme cours après ?
Neme : Je crois qu´on a histoire, d´ailleurs la prof m´énerve, elle louche même avec ses lunettes !
Coco : C´est clair, en plus elle saoule, c´est une boulet.

Whites lui aujourd´hui ne disait rien, après ne plus avoir pensé à tous ses amis il y repensait, tant de questions le tourmentait, comment vais-je rentrer ? Dois-je embaucher de nouvelles personnes pour Taille Crayon ? Etc...

Clyde, l´intellectuel, essayait de reconstituer les lettres de Darko voilà ce qu´il avait trouvé :

J´ai été booster sur le 15-18, on m´a dit comment passer un niveau à FFXII... ça m´a donné envie de jouer à Slayers Online et ça m´a fait virer du collège...
Mais Clyde ne parlait de cela à personne.

Lego lui s´en foutait de tout, il était joyeux et allait parler à ses meilleurs amis :

Lego : Eh coco, tu viens chez moi ce soir ? Y´aura Jds aussi, on jouera sûrement à Metroid
Coco : Ouaip pas de problème.
Jds : A mon avis, d´après tous mes calculs, si x = à mph et le calcul est une équation donnant "7x + x X x + 9y X 3z = x X y X z" Je vais vous owned.
Lego : Hum hum
Coco : Boulet, calcul inutile.

La récréation terminé, nos amis était en cours d´histoire

La prof rendait les contrôles.

Bad, tu as 9/20 c´est très mauvais, tu n´as pas fait l´exercice 2 et le 3 non plus n´est pas fait
Bad : Ouais bah vous croyez que j´ai choisi le pseudo Bad_Esacrgot pour rien ?
Prof : Oui !
Bad : Connasse !

Clyde et Naruto, vous avez 20/20

Ensi et papy : Omg les intellos...
Clyde et naruto : Voggle.

Prof : Alors Fabien toi c´est tr...
Fabien : j´ai battu mon record à FC8 :fete:
Papy : No-life :oui:
Prof : Je disais donc... Ta note est tr...
Fabien : Vous voulez voir le replay ?
Prof : Rah arg, bon Fabien tu es viré de cours
Fabien : Hu hu.

... Après avoir corrigé le contrôle, les élèves reprennèrent le cours d´histoire, un nouveau chapitre et c´est là que Whites fut étonné.
L´histoire de la France et même du monde n´était plus la même

Cette fois c´était sûr, il était dans un monde parallèle, mais il voulait à tout prix rentrer chez lui...
Whites voulait enquêter.
Papy voulait un modem
Et clyde un 20/20

Les cours sont terminés...

Ensi : Whites tu viens chez moi ?
Whites : Non, non je vais...
Papy : Chez Ensi... :noel:
Whites : Non vieille méduse, je rentre chez moi, je vais réviser.

En rentrant chez lui Whites trouva un papier par terre, il était écrit :

de monde 1 à monde 2 : technologie différente...

Whites : Sans importance, hop à la poubelle.

--------
Quel était donc cet étrange papier, un indice ? Une bêtise ? Une lettre de Darko ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre peut-être, le suspens est insoutenable je sais ! :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:05:21

Envois la suite. :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:09:53

Le Coco de ta fic´ me corésponds bien :o))

Rigolte ta fic´ ^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:14:34

C´est une vengeance perso la truc de l´intello ou quoi. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 13:16:18

Prof : Alors Fabien toi c´est tr...
Fabien : j´ai battu mon record à FC8 :fete:
Papy : No-life :oui:
Prof : Je disais donc... Ta note est tr...
Fabien : Vous voulez voir le replay ?
Prof : Rah arg, bon Fabien tu es viré de cours
Fabien : Hu hu

:rire: :rire:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:20:22

Excellent :noel: :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:18:17

Ah ok tu me fais passer pour un zouave. :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:21:44

Ensi tu peux me mettre dedans s´il te plaît ?

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:22:32

J´esseyarai de t´intégrer Darth ! :o))

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:23:37

J´essaierai*

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:26:14

Ok Merci ^^

Sinon je trouve ça super drôle mais j´aime bien les fautes quand même des fois :d) genre reprenèrent au lieu de reprirent, mais bon je me fous pas de toi, ça rend juste la fic encore plus drôle :rire2:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:27:15

y´en a pas énormément des fautes tu sais. :snif:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:30:20

Haha ça tu peux pas savoir puisque tu les vois pas :o))

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:34:28

Je peux y être ? :hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:38:40

Tu réponds plus, hein ? :)

Pylc
Pylc
Niveau 5
27 mai 2007 à 14:42:30

Moi aussi je pourrais apparaître ? :coeur:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:45:21

Désolé j´étais plus là, mais ça va être dur de tous vous faire apparaître mais j´ai ma petite idée :noel:

DRGON
DRGON
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:47:11

Je eput apparitre en temps que pion merdeux ? :question:

DRGON
DRGON
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:48:38

peut apparitre,je fait souvent de grosse faute

Désolé pour le double post

La vidéo du moment