Chapitre 3 : Un indice ?
Le lendemain, deux heures de cours passés, la récréation débuta...
La cour était vaste, le goudron venait d´être refait et mario avait marché dans une flaque d´eau.
Mario : Eh merde, j´suis trempé maintenant.
Ensi : Owned
coco : On a quoi comme cours après ?
Neme : Je crois qu´on a histoire, d´ailleurs la prof m´énerve, elle louche même avec ses lunettes !
Coco : C´est clair, en plus elle saoule, c´est une boulet.
Whites lui aujourd´hui ne disait rien, après ne plus avoir pensé à tous ses amis il y repensait, tant de questions le tourmentait, comment vais-je rentrer ? Dois-je embaucher de nouvelles personnes pour Taille Crayon ? Etc...
Clyde, l´intellectuel, essayait de reconstituer les lettres de Darko voilà ce qu´il avait trouvé :
J´ai été booster sur le 15-18, on m´a dit comment passer un niveau à FFXII... ça m´a donné envie de jouer à Slayers Online et ça m´a fait virer du collège...
Mais Clyde ne parlait de cela à personne.
Lego lui s´en foutait de tout, il était joyeux et allait parler à ses meilleurs amis :
Lego : Eh coco, tu viens chez moi ce soir ? Y´aura Jds aussi, on jouera sûrement à Metroid
Coco : Ouaip pas de problème.
Jds : A mon avis, d´après tous mes calculs, si x = à mph et le calcul est une équation donnant "7x + x X x + 9y X 3z = x X y X z" Je vais vous owned.
Lego : Hum hum
Coco : Boulet, calcul inutile.
La récréation terminé, nos amis était en cours d´histoire
La prof rendait les contrôles.
Bad, tu as 9/20 c´est très mauvais, tu n´as pas fait l´exercice 2 et le 3 non plus n´est pas fait
Bad : Ouais bah vous croyez que j´ai choisi le pseudo Bad_Esacrgot pour rien ?
Prof : Oui !
Bad : Connasse !
Clyde et Naruto, vous avez 20/20
Ensi et papy : Omg les intellos...
Clyde et naruto : Voggle.
Prof : Alors Fabien toi c´est tr...
Fabien : j´ai battu mon record à FC8 
Papy : No-life 
Prof : Je disais donc... Ta note est tr...
Fabien : Vous voulez voir le replay ?
Prof : Rah arg, bon Fabien tu es viré de cours
Fabien : Hu hu.
... Après avoir corrigé le contrôle, les élèves reprennèrent le cours d´histoire, un nouveau chapitre et c´est là que Whites fut étonné.
L´histoire de la France et même du monde n´était plus la même
Cette fois c´était sûr, il était dans un monde parallèle, mais il voulait à tout prix rentrer chez lui...
Whites voulait enquêter.
Papy voulait un modem
Et clyde un 20/20
Les cours sont terminés...
Ensi : Whites tu viens chez moi ?
Whites : Non, non je vais...
Papy : Chez Ensi... 
Whites : Non vieille méduse, je rentre chez moi, je vais réviser.
En rentrant chez lui Whites trouva un papier par terre, il était écrit :
de monde 1 à monde 2 : technologie différente...
Whites : Sans importance, hop à la poubelle.
--------
Quel était donc cet étrange papier, un indice ? Une bêtise ? Une lettre de Darko ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre peut-être, le suspens est insoutenable je sais !