CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les forumeurs au lycée

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:57:35

Je vous fais la suite aujourd´hui ! ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2007 à 13:48:46

Genre comment faire du suspense. :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:39:32

Voilà la suite et la fin.

Chapitre 10 : La fin... Mais la fin de quoi ?

5 mois plus tard Whites était remis de toutes ses blessures.
Tous nos amis étaient réunis... Dans un bar.

Whites : Plus jamais je me sers d´un micro-onde.
Bebe : fait attention au four aussi.
Whites : Ouais ouais.

FLASH TELE !

Présentateur : Attention Ben Laden nous informe qu´il est avec Jacques Chirac, Georges Bush et Vladimir Poutine. Ils disent tous ensemble qu´ils vont faire un carnage, destruction de tous les pays en avion.

Hanno : Un genre de Hiroshima à Paris ?
Ensi : Oui je pense sauf que ça sera à Paris
Naruto : Donc ça ne sera pas Hiroshima
Whites : Mais Paris.
Bebe : Et pourquoi pas New-York hein ?
Ensi : Ouais comme ça, défoncé ça sera plus New-York mais Old-York hein ?
Naruto : Blague en mousse.
Fabien : Pitié Ben Laden, ne détruit pas le circuit en 8, ni le circuit mario, ce sont mes préférés. Pas de bombes là dessus, pitié ! :snif2:
Papy : En fait moi aussi je peux te détruire tes circuits en mangeant ton jeu.
Fabien : Tu... tu... tu ne ferais pas ça ?
Papy : Meuh non... Meuh si en fait. :fier:
Ensi : Serveur : 89 bière s´il vous plaît.
Jds : t´es devenu fou ?
Ensi : Bah quoi autant en profiter, faîtes pareils je vous dis moi.
Lego : Parce que là dedans y´a rien pour nous !
Ensi : Bah nan !
Mario : OUAIS il a raison, allons acheter des hentaïs. yeah.
Bad : Je viens avec toi.
Neme : Moi aussi.
Tout le monde voulait partir avec Mario. Mais Ensi avec ses 89 bières...
Ensi : SERVEUR, les 89 bières à emporter s´il vous plaît, j´aimerais qu´elles restent fraîches.
Ensi se trimbalait alors avec un frigo sur le dis remplit de 89 bières.
Coco : Tu vas galérer pour rentrer dans le bureau de tabacs ! :rire:
Whites : Moi je veux pas de hentai, je veux rentrer chez moi. Je vais retenter avec le micro-onde plus rien à perdre, et vous venez tous avec moi !

Dans le Sahara...

Ben Laden : Mi ouais, allez on dicole là, ci partit, dit Chirac, vous avez bien chargé toutes li bombes ? :noel:
Chirac : Ouais c´est fait on va tout péter.
Poutine : Même la Russie ?
Bush : Bah ouais. Ce pays de merde.
Poutine : Ferme ta bouche Bush.
Chirac : Quel jeu de mots.

de retour à nos amis...

Whites : Montez tous dans le micro-onde vite ! Ensi dépêche toi.
Ensi : J´arrive pas à faire rentrer mes bières.
Mario : prends en quelque une à la main et c´est bon !
Ensi : Ouais t´as raison
Bad : Allez c´est partit !

Ben Laden : Allez hop largage di la première bombe.
Chirac : Yeah =D

La bombe tombait et nos amis était transportés ailleurs...

Le monde était défoncé mais nos amis étaient ailleurs.

Bush : On va tout détruire sauf l´Australie, on ira vivre là bas ! =D
Poutine : Ouais cool.

Whites : Nous sommes dans le monde micro-ondiens, là ou je suis venu la dernière fois.
Neme : je vous ai confectionnés des déguisement micro-ondes pour passer innaperçu, mettez les.
Bad et Clyde : Cool...
Ensi : J´espère que ça va marcher, j´ai pas envie d´avoir les soldats micro-ondes à mes trousses.
Whites : Il doit bien y avoir une issue quelque part, un autre micro onde transporteur.

Tout d´un coup Whites vit un papier comme la première fois avec cette fois écrit : Avec ça, tu rentres chez toi.
Derrière il y avait marqué une adresse...

Papy : C´est cool tout ça mais on va à cette adresse ?
Naruto : Ouais mais va encore falloir la trouver.
Bad : On a qu´a appeler le 118 218 service des micro-ondes nan ?
Whites : pas con, passe moi ton téléphone !
Bad : C´est un samsung Micro-onde version 9.
Whites : Laissons tomber, on va demander a des micro-ondes.
Ensi : Tiens une micro-onde qui fait les trottoirs !
Neme : Comment ils font l´amour les micro-ondes ? =O
Naruto : bah avec leurs prises, les femelles, n´ont pas des prises comme les mâles, ça rentre quoi ! =O
Bebe : Ne rentrons pas dans les détails.
Jds alla parler à une micro onde !
Jds : Bonjour madame micro onde, vous savez ou est la : 9999999999rue mircro-ondienne de la vile super micro-onde.
M. Micro-onde : BZzZB VGFFDFD ( je vous laisse une traduction que nos amis n´ont pas eux : M.Micro-onde : Salut toi, tu veux passer du bon temps avec moi ? )
Le pauvre Jds n´avait rien compris !

Mais tout d´un coup Papy eut une idée, il l´exposa ! Son idée était de remonter dans le micro-onde, de dire l´endroit ou on voulait aller et on y serait téléporter.

Clyde : Essayons ça va marcher j´en suis certains.

Et comme par miracle, nos amis furent bien téléporter à la : 9999999999rue mircro-ondienne de la vile super micro-onde.

Whites : Je sais ce qu´il aut faire maintenant, nous devons entrer dans une maison, brancher le micro-onde, insérer le papier dans cette encoche et on rentrera chez moi. Vous êtes prêt tout le monde ?

Personne ne répondait... Quand Whites se retourna il vit tous ses amis appreuré, l´armée micro-onde leur faisaient face.

M. Micro-onde : BBBREHJK HHJ (C´est eux, ce sont des moutons mutans.)
Ensi : Vite barrons nous !
Mario : on ferait bien !
Whites : Nous devons aller dans une maison.

Enfin rentrer dans une maison, Whites installa tout hyper rapidement pendant que mario bloquait la porte.
Tous rentrèrent dans le micro-onde mais quand se fit autour de mario, un soldat de l´armée lui attrapa le pied, mario accrochit le micro-onde avec sa main. Ensi ferma alors la porte et activa le micro-onde. Seule la main de mario repartait avec nos amis.

10 minutes plus tard le micro-onde s´arretait.
Whites : Je crois... Je crois que nous sommes chez moi, bienvenue tout le monde ! ^^
Ensi : Youpi nous sommes sauver de tout, Yeahhhhh
Naruto : Youpi.
Plus personne ne pensait à mario...

Mais de son côté :

Soldat : Tiens Tiens prends ça !
Mario : Aïe ! Aïe ! Aïe !
Plus tard Mario mourru, puis les gens de la ville Super-Micro-onde le firent cuire dans un.... Dans un.... dans un MICRO-ONDE ! :hum:

20 ans plus tard...

Bebe était homo-sexuel avec Lego
Ensi avait une femme mais était encore un No-life et avait Papy comme amant
Naruto était devenu fou et zoophile.
Whites perdait tous ses cheveux.
Coco était mort d´un cancer du doigt de pied.
Bad et neme étaient eux aussi homo.
Jds était dans un hopital psychiatrique.
Fabien se suicida en sautant d´une falaise parce que il avait cassé sa DS.
Et Clyde lui avait exploser tellement il avait mangé et était devenu gros.

Mais nos amis qui étaient encore vivant restait en contacts régulièrement.

FIN FIN FIN

--------------------------------------------------
----------------
Pour savoir à quoi je me suis référé quand Ben Laden parle il suffit d´aller sur YouTube et de taper les guignols Ben Laden.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:42:44

non pas la fin nnnnnoooooooonnnn :ouch: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: enfin :bravo:
____________________________
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:46:25

Pourquoi c´est moi le gay? :noel:

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:47:05

J´aurais préféré mourir autrement, m´enfin c´est pas grave. :o))

:super:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:47:11

Sans doute parce que tu ne mérites que ça ! :noel:

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:47:22

Ah oui, j´ai oublié de dire....
"Ensi avait une femme"
FAKE! :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:49:34

T´aurais préféré mourir ? :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:16:55

je la remonte, k´ai pas fait la suite pour rien ! :(

La vidéo du moment