CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les forumeurs au lycée

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:51:54

Ca rattrape très bien les autres chapitres. :ok:

C´est sympa quoi. :hap:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:53:40

Oui j´ai mon commentaire :noel:
Bah c´est bon on avait compris...
:dehors:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:59:28

Je n´y suis plus :snif:
Sinon t´es pas doué quand même avec le coup du hanno c´est le mec avec l´allumette, meilleur chapitre que le précédent. :ok:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:02:32

Bah j´ai trouvé une autre idée ça sera pas hanno ! :nah:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:21:14

J´veux la même machine que Mario. :noel:

Meljin
Meljin
Niveau 9
02 juin 2007 à 16:42:23

Fabien_14 => Bide. :p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:52:07

Tu es un bide à toi tout seul Fabien, pas besoin de machine.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:05:08
  • [mario128] profil

* Posté le 02 juin 2007 à 18:52:07 avertir modérateur
* Tu es un bide à toi tout seul Fabien, pas besoin de machine.

:d) Enfoiré... :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:12:00

Fabide :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:20:51

Pas mal. :o))

J´aime bien le passage avec la machine anti-bide et celle anti owned! :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:29:16

je vais essayer de faire la suite.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:52:57

Chapitre 6 :Les chagrins.

Tous nos amis poursuivirent donc la personne avec l´allumette déjà utilisé.

Jds : Bon sang de bon soir, on ne le rattrapera pas, c´est fichu...
L´homme à l´allumette les avaient presque semés mais tout d´un coup il se fit écraser par quelqu´un.

Ensi : Vite allons-y.
Bebe : Ouaip.

Une fois arrivée, ils demandèrent à l´homme qui avait écrasé l´autre qui il était.

?? ? : I am Hannormal le belgiquiens.
Naruto : On dirait pas "Belge" par hasard.
Hanno : Je la refait... I am hanno le belge.
Naruto : Ouais c´est mieux.
Hanno : Héhé
Jds : Ouais bon relevons l´autre.

Après l´avoir relevé et enlevé sa capuche...

Mario : mais c´est Darko... Comment as-tu pu essayer de me faire ça ?
Darko : Gné gné vé vé hin hin huh hu.
Mario avait les larmes aux yeux et quelques secondes après il s´effondra et pleura de toutes ses forces. Bebe lui caressa la tête pour le consoler.
Darko fut alors reconduit une fois de plus en hôpital psychiatrique.

Le feu une fois éteint au lycée tous retournèrent en cours.
Plus tard dans la journée...
Fabien jouait à Mario Kart DS comme d´habitude.

Fabien : Je vais battre un putain de record là. *mélodie de circuit yoshi*
Tous jetaient quelques regards de temps en temps sur la DS de Fabien...
Mais tout d´un coup fabien éteigna sa DS et se mit à pleurer...
Tout le monde était étonné de voir Fabien pleurer

Mario : Que se passe t-il Fabide ?
Fabien : je pense, je n´aime pas mon prénom :snif:
Ensi et quelques autres voix : Ah et pourquoi donc ?
Fabien : Pourquoi mes parents ne m´ont pas appellé MiKael ?
Mario : Pourquoi MiKael ?
Fabien Parceque mon nom c´est Da Silva, MiKael Da Silva = MKDS !
Bebe : C´est la meilleur celle là ! XD :rire:
Ensi : Quel con
Fabien : Gnu gnu gnu, snif !
Neme : Dis-donc c´est la journée des chagrins aujourd´hui, après Mario c´est Fabien.
Bad : Ouais c´est clair, c´est bête ça quand même. Sinon tu crois qu´on va revoir Hanno ?
Neme : Bah peut-être.

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:55:21

Rien à dire continue, youpi j´ai une ligne de texte ^^ .

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:55:51

Ensi tu vas me débloquer oui ! :noel:

Bonne suite sinon :)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:00

Bien trouvé mickael da silva. :o))

Continues. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 20:15:38

J´avoue ne pas avoir accroché là.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:27:21

Là j´viens de donner des idées à Ensi pour la suite de sa fic, pour pas que je sois toujours accroché à MKDS. :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:27:33

Désolé de ne pas faire la suite mais je manque de temps en ce moment.

DRGON
DRGON
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:06:24

C´est pas juste,je fait plus chier ! :snif2:

Le surveillant DRGON veut distribuer des heures de colles à coco ! :fou:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:07:45

Bonne idée.

La vidéo du moment