Chapitre 6 :Les chagrins.
Tous nos amis poursuivirent donc la personne avec l´allumette déjà utilisé.
Jds : Bon sang de bon soir, on ne le rattrapera pas, c´est fichu...
L´homme à l´allumette les avaient presque semés mais tout d´un coup il se fit écraser par quelqu´un.
Ensi : Vite allons-y.
Bebe : Ouaip.
Une fois arrivée, ils demandèrent à l´homme qui avait écrasé l´autre qui il était.
?? ? : I am Hannormal le belgiquiens.
Naruto : On dirait pas "Belge" par hasard.
Hanno : Je la refait... I am hanno le belge.
Naruto : Ouais c´est mieux.
Hanno : Héhé
Jds : Ouais bon relevons l´autre.
Après l´avoir relevé et enlevé sa capuche...
Mario : mais c´est Darko... Comment as-tu pu essayer de me faire ça ?
Darko : Gné gné vé vé hin hin huh hu.
Mario avait les larmes aux yeux et quelques secondes après il s´effondra et pleura de toutes ses forces. Bebe lui caressa la tête pour le consoler.
Darko fut alors reconduit une fois de plus en hôpital psychiatrique.
Le feu une fois éteint au lycée tous retournèrent en cours.
Plus tard dans la journée...
Fabien jouait à Mario Kart DS comme d´habitude.
Fabien : Je vais battre un putain de record là. *mélodie de circuit yoshi*
Tous jetaient quelques regards de temps en temps sur la DS de Fabien...
Mais tout d´un coup fabien éteigna sa DS et se mit à pleurer...
Tout le monde était étonné de voir Fabien pleurer
Mario : Que se passe t-il Fabide ?
Fabien : je pense, je n´aime pas mon prénom 
Ensi et quelques autres voix : Ah et pourquoi donc ?
Fabien : Pourquoi mes parents ne m´ont pas appellé MiKael ?
Mario : Pourquoi MiKael ?
Fabien Parceque mon nom c´est Da Silva, MiKael Da Silva = MKDS !
Bebe : C´est la meilleur celle là ! XD 
Ensi : Quel con
Fabien : Gnu gnu gnu, snif !
Neme : Dis-donc c´est la journée des chagrins aujourd´hui, après Mario c´est Fabien.
Bad : Ouais c´est clair, c´est bête ça quand même. Sinon tu crois qu´on va revoir Hanno ?
Neme : Bah peut-être.