Je n´avais jamais vu ton pseudo....
Mais cela ne m´éttonnes pas puisque tu l´as depuis seulement 22 jours...(je ne viens plus sur jv.com) Au début j´ai cru que c´était une érreur mais....
Tu as 1803 messages en 22 jours!
Et tu as 13 ans!(donc tu as l´école)alors comment tu as fait pour faire 1803 messages en 22 jours en rentrant de l´école??!!!
C´est de la folie,mec... 
Chapeau.
Bon sinon,j´aimerais te dire que j´aime bien ta fic mais j´ai la flemme de la lire,alors je lirais plus tard,continue ainsi!