Les cours se passaient bien, Whites était très pensif...
Ensi : T´as vu Whites est passif.
Naruto : Nan mais on dit pensif parce que passif !
Ensi : Euh ouais sûrement...
Cours de français.
Prof : Bonjour, j´ai trouvé un sujet très intéressant pour aujourd´hui.
Darth : Pour une fois !
Jds : Ouais clair.
Prof : Aujourd´hui nous allons étudier le con.
Lego : Wahou, y´en a dans la classe monsieur.
Ensi : Ouais mario et Darko sont cons.
Coco : Bien d´accord avec vous !
Prof : Bon chut, on jugera après avoir lu la feuille qui n´est con et pas con, ça vous va ?
Ensi : Ouaip.
La feuille distribué, le prof demanda à quelqu´un de lire à voix haute.
Darth : Moi m´sieur.
Prof : Okay vas-y, nous t´écoutons.
Darth : Le con est une espèce humaine ayant des problèmes d´intelligence. Le con, c´est toujours l´autre.
Par exemple, le con dit toujours « Non, je suis pas con ! Je suis arriéré mental, nuance ! »
Mais il ne comprend pas qu´il est con, un peu comme l´auteur de cet article, mais ça, c´est une autre histoire. La connerie, c´est un peu comme la mort : le mort ne sait pas qu´il est mort, ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c´est pareil.
Darth continuait sa lecture quand soudain un moustique arriva dans la classe...
Darko : Moustique : Planquez vous viteeeeeeeeeeeee.
Attention, il est là, il m´approche, Oust, détruisez le.
Ensi : Ce Darko est vraiment devenu fou.
Papy : Ca on peut le dire !
Darko : AAAAAAAAAH Je suis touché.
Après cette piqûre, Darko était encore plus fou, il tapait partout et courrait aussi partout. A un moment il arriva vers mario, le souleva, le frappa, lui mit des coups de boules, lui cracha un peu partout sur ses habits fashion etc...
Ensuite darko reposa mario et alla ouvrir la fenêtre ! Pour finir il prit mario et le jeta par la fenêtre le pauvre, dire que notre classe était quand même au 5eme étage.
Mais miracle mario n´était pas mort mais Darko était de nouveau enfermé en hôpital psychiatrique... Mario était donc partit pour un beau séjour à l´hôpital.
Fabien avait la OSEF attitude pour mario, il faut dire que ses parents lui avaient racheté Mario Kart DS.
Ensi : Fabien ! mario s´est fait mal !
Fabien : Ah ouais cool. *mélodie de SNES circuit mario 1*
Ensi : Il s´est fait très mal.
Fabien éteignit sa DS et secoua Ensi en lui disant :
Tu vas me laisser jouer sale No-life oui ?
Ensi : Ok, ok ...
Quand le Week-end arriva, Whites décida de chercher le petit papier qu´il avait jeté la dernière fois... Il appela tous ces amis et tous partirent à la déchetterie pour chercher le papier.
Après 1 jour, 16 heures, 59 minutes et 47 secondes de recherches Naruto trouva le papier
Naruto : je l´ai...
Whites : Montre........ OUI C´EST CA.
Naruto : Au fait pourquoi tu veux ce truc ?
Whites : bah euh, pour le faire manger à un éléphant unijambiste enroulé dans un poster de l´équipe de France.
Naruto : Mouais, hum hum.
Whites ayant retrouvé le papier, il convoqua tout le monde et leur expliqua la situation.
Lego montra donc on se tenait la grotte !
Une fois arrivé... Il examinait une dernière fois le papier.
d´un côté il était écrit : de monde 1 à monde 2 et de l´autre technologies différentes.
Whites posa le papier du côté technologie différentes !
Un grand tableau de lumière apparu, mais cet avec ça qu´il pouvait répondre à la question posé par la machine : Quel technologies voulez vous renversez dans un monde et faire disparaître de l´autre ?
Whites : mais ce n´est pas ce que je veux moi.
Darth eu donc la bonne idée de retourner le papier et là un énorme téléporteur s´activa...