CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les forumeurs au lycée

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:45:18

Je sais pas si je vais continuer comme peu de personnes aiment encore ! :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:46:18

Continus !

C´est pas parce que un chap est moin bien que les autres qu´ils faut tous arêter :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 mai 2007 à 07:19:47

Bah moi je trouve qu´il y a du monde qui aime. :o))

C´est pas mal, continue. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 07:33:39

Tu peux pas t´arreter sur un passage aussi nul, faut que tu te ratrappe avec le prochain. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:02:24

Ils ont raison :)

Et puis il était drole ce passage , c´étais juste qu´il était moins marant que els autres :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:25:14

J´essaierai de faire la suite ce soir.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:29:09

C´est super ! Darko est représenté dans sa vraie personnalité ! :o))

Par contre tu m´as oublié :snif2:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:31:09

Il ne ta pas oublié :sournois:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:23:28

OMG c´est dur de tous vous mettre.
J´avais eu une idée en cours mais je m´en rappelle plus ! :snif2:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:34:26

:rire:

Ensi ne met que ce que t´a envis de mettre :ok:
Tu t´en fous de ceux qui veulent faire partie de ta fic´ :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:50:42

Allez la suite :bave:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:17:56

Les cours se passaient bien, Whites était très pensif...

Ensi : T´as vu Whites est passif.
Naruto : Nan mais on dit pensif parce que passif !
Ensi : Euh ouais sûrement...

Cours de français.

Prof : Bonjour, j´ai trouvé un sujet très intéressant pour aujourd´hui.
Darth : Pour une fois !
Jds : Ouais clair.
Prof : Aujourd´hui nous allons étudier le con.
Lego : Wahou, y´en a dans la classe monsieur.
Ensi : Ouais mario et Darko sont cons.
Coco : Bien d´accord avec vous !
Prof : Bon chut, on jugera après avoir lu la feuille qui n´est con et pas con, ça vous va ?
Ensi : Ouaip.

La feuille distribué, le prof demanda à quelqu´un de lire à voix haute.

Darth : Moi m´sieur.
Prof : Okay vas-y, nous t´écoutons.
Darth : Le con est une espèce humaine ayant des problèmes d´intelligence. Le con, c´est toujours l´autre.

Par exemple, le con dit toujours « Non, je suis pas con ! Je suis arriéré mental, nuance ! »

Mais il ne comprend pas qu´il est con, un peu comme l´auteur de cet article, mais ça, c´est une autre histoire. La connerie, c´est un peu comme la mort : le mort ne sait pas qu´il est mort, ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c´est pareil.

Darth continuait sa lecture quand soudain un moustique arriva dans la classe...

Darko : Moustique : Planquez vous viteeeeeeeeeeeee.
Attention, il est là, il m´approche, Oust, détruisez le.

Ensi : Ce Darko est vraiment devenu fou.
Papy : Ca on peut le dire !
Darko : AAAAAAAAAH Je suis touché.

Après cette piqûre, Darko était encore plus fou, il tapait partout et courrait aussi partout. A un moment il arriva vers mario, le souleva, le frappa, lui mit des coups de boules, lui cracha un peu partout sur ses habits fashion etc...
Ensuite darko reposa mario et alla ouvrir la fenêtre ! Pour finir il prit mario et le jeta par la fenêtre le pauvre, dire que notre classe était quand même au 5eme étage.
Mais miracle mario n´était pas mort mais Darko était de nouveau enfermé en hôpital psychiatrique... Mario était donc partit pour un beau séjour à l´hôpital.

Fabien avait la OSEF attitude pour mario, il faut dire que ses parents lui avaient racheté Mario Kart DS.
Ensi : Fabien ! mario s´est fait mal !
Fabien : Ah ouais cool. *mélodie de SNES circuit mario 1*
Ensi : Il s´est fait très mal.
Fabien éteignit sa DS et secoua Ensi en lui disant :
Tu vas me laisser jouer sale No-life oui ?
Ensi : Ok, ok ...

Quand le Week-end arriva, Whites décida de chercher le petit papier qu´il avait jeté la dernière fois... Il appela tous ces amis et tous partirent à la déchetterie pour chercher le papier.
Après 1 jour, 16 heures, 59 minutes et 47 secondes de recherches Naruto trouva le papier

Naruto : je l´ai...
Whites : Montre........ OUI C´EST CA.
Naruto : Au fait pourquoi tu veux ce truc ?
Whites : bah euh, pour le faire manger à un éléphant unijambiste enroulé dans un poster de l´équipe de France.
Naruto : Mouais, hum hum.

Whites ayant retrouvé le papier, il convoqua tout le monde et leur expliqua la situation.
Lego montra donc on se tenait la grotte !
Une fois arrivé... Il examinait une dernière fois le papier.
d´un côté il était écrit : de monde 1 à monde 2 et de l´autre technologies différentes.
Whites posa le papier du côté technologie différentes !
Un grand tableau de lumière apparu, mais cet avec ça qu´il pouvait répondre à la question posé par la machine : Quel technologies voulez vous renversez dans un monde et faire disparaître de l´autre ?
Whites : mais ce n´est pas ce que je veux moi.
Darth eu donc la bonne idée de retourner le papier et là un énorme téléporteur s´activa...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:21:41

Tres bien , tu t´es rattrapés ce coup là :)

Avec mario ça ma fait trop tripé :rire:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:22:50

C´est mieux là. ^^

Continues sur ta lancée et ne t´arrêtes pas. :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:23:30

Merci Naruto :)

Maintenant je sais comment s´écris

Continues :o))

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:27:21

Ils vont allés à Tesseha´lla

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:27:59

Ah ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 20:40:05

"Ensi : Fabien ! mario s´est fait mal !
Fabien : Ah ouais cool. *mélodie de SNES circuit mario 1* " :rire:

Mouarf, c´était déjà mieux que la précédente. :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:41:45

Mouais! :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:44:05

Vu qu´Ensi veut autre chose comme com´ :noel: , j´aime moins bien cette partie que les autres mais osef. :o))

La vidéo du moment