CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les forumeurs au lycée

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:49:49

Ouais on verra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 15:00:26

Excellent le passage avec Fabien. :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:04:50

N´empêche il est vraiment temps que je le batte. :noel:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:18:25

Chapitre 3 : Les premières vacances :

Whites était chez lui et comme c´était bientôt les vacances il se disait qu´il pourrait enquêter tranquillement, mais il restait un jour de cours quand même.

Voici l´emploie du temps de demain :

Maths
Français
Histoire

Sport

Mais la nuit avant le dernier jour quelque chose allait arriver...

Whites : Bon papa je vais me coucher bye
Papa Ridley : Ok bonne nuit !
Whites : merci.

Whites avait beau prendre toutes les positions dans son lit, ( pas d´esprit mal placé, il est seul dans le lit ) il n´arrivait pas à dormir... Il pensait.

Mario n´arrivait pas à dormir non plus, il décida donc de sortir dehors.
La ou il allait tout était noir, seul un quart de lune éclairait cet endroit...

Mario marchait quand tout d´un coup...
?? ? : Groaaaaaa
Mario : maman, peach, Yuna aidez moi !
?? ? : Je suis le grand darth-maverick, je suis sortis de chez moi pour te foutre la trouille
Mario : Ah ok, j´ai failli tomber par terre, c´est malin.
Darth-maverick : Je viens d´emménager ici et par contre t´es pas tombé mais t´as marché dans un bouse.
Mario : Après la flaque d´eau, la bouse ! Vraiment mal chanceux.
Darth-maverick : Ils sont plutôt sympa au collège ?
Mario : Ouais on s´éclate, bon je rentre j´ai froid, à demain au collège.
Darth-maverick : Ok bye.

le lendemain en mathématiques :

Fabien : Madame j´arrive pas à résoudre une équation
...
Fabien : Madameuh
Ensi : Toujours aussi spécialiste en bide mon cher Fabide ! :noel:
Fabien : Bon, elle ira se faire foutre je joue à MKDs...
Neme : Ouais joue et laisse nous tranquille
Fabien : OMG j´ai perdu le jeu ! :snif2:
Darth : OWNED !
Prof : Oui fabien, alors cette équation ça avance ?
Fabien : snif
Prof : Hein ? 3 + 1x = MKDS ? Viré de cours
Fabien : Hu hu.
Ensi : :rire:

  • DRINGGGGGG*

Whites : Pfiou enfin.

Le reste de la matinée fut plutôt calme car fabien était triste sans MKDS et mario n´était pas venu parce qu´il n´avait pas d´autres chaussures à mettre que celle ou il a marché dans une bouse...

L´après midi était assez joyeuse puisque nos amis forumeurs avaient sport...

Prof de sport : AUJOURD´HUI C´EST BASKET, OH YEAHHHHH
Bébé : Quesque il a qu´il est enthousiaste comme ça le prof aujourd´hui ?
papy : bah je sais pas, en tout cas j´aime pas le basket...

Equipe numéro 1 :
Whites
Ensi
Papy
Neme
Bad
Naruto

Equipe numéro 2 :
Jds
Coco
Lego
Bebe
Clyde
Fabien

Ensi : Je les déconcentrerai avec des blagues, on peut gagner...
Naruto : Oh non pas ça.

Bebe : je suis un as au basket !
Jds : On va voir ça

TUUUUUUUT Début du match.

Whites a le ballon il va marquer... Oh non voilà Jds qui vient de lui piquer la balle.

Ensi : Il est temps de sortir une blague déconcentrente. Voilà la blague qui tue: pan pan
Oh la la Jds est tombé mais cette blague a également fait chuté Naruto...
Bebe reprend le ballon, il court vers le panier... mais que fait papy ? Un tacle ? Oo
Prof : TTTTTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT FAUTE pas de tacle au basket mon petit.
Papy : Ah parce que je suis censé connaître les règles
Prof : Bien sûr, allez TU SORS du terrain
Papy : Si vous me cherchez je suis déjà dans les vestiaires.
Bebe : AAAAAAAAAAAAAH, je souffre
Prof : ça va Bébé, coco va appeler le Pion qu´il vienne le chercher
Coco : de suite ... Allô DRGON le pion ?
DRGON : Non coco ne me fait rien, pas de remarques !
Coco : :hum: C´est pas pour ça espèce de boulet tu sors des égouts, y´a bebe qui s´est tout peté...
DRGON : Ok j´arrive
Coco : Et aussi...
Tut tu tut
Coco : Il m´a raccroché au nez cet espèce de velu boulet aux topics inutiles

DRGON était un champion de la conduite. En exactement 3 secondes 97 il était dans la salle de sport qui se situait à 2 mètres la salle des profs ou il était en train de boire son café.

Coco : Te voilà enfin topics inutiles man :
DRGON : Bon tais-toi coco ou tu vas finir au même endroit que bébé.

DRGON partit avec bébé à l´hôpital...
Pauvre bébé il s´était cassé un bras, une jambe et il avait un trou dans l´estomac, à cause de cela tout s´échappait par ce trou et plus rien n´allait en direction de l´autre trou, l´anus.

Après cette journée longue, les vacances débutaient...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:20:30

Fraicheur :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:23:36

J´étais mort de rire avec mon passage :rire:
L´échantillon de ta fic´ que tu ma donné avec Fabid ma bien fais marer :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:24:11

Je fais pas sport moi ? :snif:

En même temps ça m´arrange xD

quoi ?! Je continue quand même à faire EPS en vrai ?! !! Bon ba raté :(

Sinon pas mal le passage avec MKDS et avec DRGON :rire2:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:26:30

Nan toi tu fais marcher mario dans une bouse ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 19:27:03

J´ai trouvé cette partie naze. :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:31:12

60eme festival de Cannes :o))

Continue ensi je me demande se que tu vas inventer avec mon personnage :o))

Quel tripe :rire:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:31:23

lol continue. :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:31:56

Toujours aussi lolant :o))

Continues. :ok:

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:36:16

Shui le papa Ridley ou shui pas apparu encore ? :-)

Pylc
Pylc
Niveau 5
27 mai 2007 à 19:36:27

S´il te plaît je pourrais avoir un rôle ?? ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:37:09

Nan , Ensi n´accepte que ses grands amis ( :fier: ) et moi le 1er :bave: Je rigole Ensi :(

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:40:27

Pylc -> J´essaierai de t´intégrer

Ridley : Oui tu es papa ridley ! :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:41:14

Mais je suis au collège ou j´ai déjà re-déménagé ? :ouch:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:41:36

Darth :d) Pas de doute tu as déménagé :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:43:35

OUAIS je suis apparu que pour faire marcher Mario dans la merde :o)) !!

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:45:58

Darth -> Tu réparaitras t´inquiètes pas ! :o))

La vidéo du moment