Chapitre 3 : Les premières vacances :
Whites était chez lui et comme c´était bientôt les vacances il se disait qu´il pourrait enquêter tranquillement, mais il restait un jour de cours quand même.
Voici l´emploie du temps de demain :
Maths
Français
Histoire
Sport
Mais la nuit avant le dernier jour quelque chose allait arriver...
Whites : Bon papa je vais me coucher bye
Papa Ridley : Ok bonne nuit !
Whites : merci.
Whites avait beau prendre toutes les positions dans son lit, ( pas d´esprit mal placé, il est seul dans le lit ) il n´arrivait pas à dormir... Il pensait.
Mario n´arrivait pas à dormir non plus, il décida donc de sortir dehors.
La ou il allait tout était noir, seul un quart de lune éclairait cet endroit...
Mario marchait quand tout d´un coup...
?? ? : Groaaaaaa
Mario : maman, peach, Yuna aidez moi !
?? ? : Je suis le grand darth-maverick, je suis sortis de chez moi pour te foutre la trouille
Mario : Ah ok, j´ai failli tomber par terre, c´est malin.
Darth-maverick : Je viens d´emménager ici et par contre t´es pas tombé mais t´as marché dans un bouse.
Mario : Après la flaque d´eau, la bouse ! Vraiment mal chanceux.
Darth-maverick : Ils sont plutôt sympa au collège ?
Mario : Ouais on s´éclate, bon je rentre j´ai froid, à demain au collège.
Darth-maverick : Ok bye.
le lendemain en mathématiques :
Fabien : Madame j´arrive pas à résoudre une équation
...
Fabien : Madameuh
Ensi : Toujours aussi spécialiste en bide mon cher Fabide ! 
Fabien : Bon, elle ira se faire foutre je joue à MKDs...
Neme : Ouais joue et laisse nous tranquille
Fabien : OMG j´ai perdu le jeu ! 
Darth : OWNED !
Prof : Oui fabien, alors cette équation ça avance ?
Fabien : snif
Prof : Hein ? 3 + 1x = MKDS ? Viré de cours
Fabien : Hu hu.
Ensi :
Whites : Pfiou enfin.
Le reste de la matinée fut plutôt calme car fabien était triste sans MKDS et mario n´était pas venu parce qu´il n´avait pas d´autres chaussures à mettre que celle ou il a marché dans une bouse...
L´après midi était assez joyeuse puisque nos amis forumeurs avaient sport...
Prof de sport : AUJOURD´HUI C´EST BASKET, OH YEAHHHHH
Bébé : Quesque il a qu´il est enthousiaste comme ça le prof aujourd´hui ?
papy : bah je sais pas, en tout cas j´aime pas le basket...
Equipe numéro 1 :
Whites
Ensi
Papy
Neme
Bad
Naruto
Equipe numéro 2 :
Jds
Coco
Lego
Bebe
Clyde
Fabien
Ensi : Je les déconcentrerai avec des blagues, on peut gagner...
Naruto : Oh non pas ça.
Bebe : je suis un as au basket !
Jds : On va voir ça
TUUUUUUUT Début du match.
Whites a le ballon il va marquer... Oh non voilà Jds qui vient de lui piquer la balle.
Ensi : Il est temps de sortir une blague déconcentrente. Voilà la blague qui tue: pan pan
Oh la la Jds est tombé mais cette blague a également fait chuté Naruto...
Bebe reprend le ballon, il court vers le panier... mais que fait papy ? Un tacle ? Oo
Prof : TTTTTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT FAUTE pas de tacle au basket mon petit.
Papy : Ah parce que je suis censé connaître les règles
Prof : Bien sûr, allez TU SORS du terrain
Papy : Si vous me cherchez je suis déjà dans les vestiaires.
Bebe : AAAAAAAAAAAAAH, je souffre
Prof : ça va Bébé, coco va appeler le Pion qu´il vienne le chercher
Coco : de suite ... Allô DRGON le pion ?
DRGON : Non coco ne me fait rien, pas de remarques !
Coco :
C´est pas pour ça espèce de boulet tu sors des égouts, y´a bebe qui s´est tout peté...
DRGON : Ok j´arrive
Coco : Et aussi...
Tut tu tut
Coco : Il m´a raccroché au nez cet espèce de velu boulet aux topics inutiles
DRGON était un champion de la conduite. En exactement 3 secondes 97 il était dans la salle de sport qui se situait à 2 mètres la salle des profs ou il était en train de boire son café.
Coco : Te voilà enfin topics inutiles man :
DRGON : Bon tais-toi coco ou tu vas finir au même endroit que bébé.
DRGON partit avec bébé à l´hôpital...
Pauvre bébé il s´était cassé un bras, une jambe et il avait un trou dans l´estomac, à cause de cela tout s´échappait par ce trou et plus rien n´allait en direction de l´autre trou, l´anus.
Après cette journée longue, les vacances débutaient...