Ce chapitre sera sans doute le plus nul mais c´est pour détailler les acteurs de la fic !
Chapitre 2 : La mort de Red2007
Quelques jours plus tard, les profs organisèrent une réunion pour parler des élèves...
Prof 1: Parlons de Whites, On dirait qu´il n´est pas dans son milieu ! Il est souvent en train de chanter une musique intitulé Politique tout doucement.
Prof 2 : Moi j´en pense qu´il est...
Prof 3 : Suivant !! !!
Prof 7 : Ensuite on a Papy, lui on dirait qu´il veut être amis avec tout surtout avec son futur modem
Après, Neme qui donne l´heure a plein de monde mais il peut avoir de bonnes notes
Bad, fidèle ami de Neme ! J´ai remarqué qu´il aime sortir des blagues vaseuses.
Prof 4 : En parlant de blagues vaseuses elles ne sont pas pire que celles d´ensi !
Prof 6 : Ouais c´est vrai, ensuite darko le petit killeur boosteur ! Mario l´obsédé boosteur, il devrait bien s´entendre avec darko.
Prof 5 : Naruto, lui, aime cassé Ensi quand il dit une blague nulle. Bebe, chickchickboomiste réservé...
Prof 1 : Clyde, l´intellectuel de la classe.
Prof 2 : Maintenant, Fabien. Confisquez lui sa DS, j´en ai marre de la mélodie de Circuit en 8 en plein cours.
Ouais tout ce qu´on sait sur lui c´est qu´il veut surpasser TB1.
Prof 3 : et pour finir Jds, coco et lego, les meilleurs amis du monde !
Tous les profs : Rah on a oublié le bou... l´élève Red2007. Ouais rien à dire.
La réunion terminer, les cours qui allaient bientôt reprendre...
Mais là, apr_s tous ces jours paisibles, Red2007 avait trop abusé, Darko se jeta sur lui et le tappa tellement qu´il mourru. darko était bien évidemment viré, mais en plus de ça envoyé en hopital psychiatrique ! de temps il envoyait des lettres à nos amis, voici un extrait de la dernière qu´il a envoyé :
Slayers Online 
FFXII -> Monter niveau
15-18 -> Booster ! 
Collège -> Virer
Effectivement darko n´allait plus très bien depuis cet accident. mais essayait t-il de donner un message codé avec ces lettres ?
Le prochain chapitre révèlera peut-être des informations...