CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les forumeurs au lycée

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
26 mai 2007 à 20:21:26

Bonne fic je trouve, l´idée est bonne.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:12:46

Excellent :noel:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:14:46

Merci, c´est sympa. ^^

DRGON
DRGON
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:22:44

J´ai du mal à le dire,mais c´est une bonne fic,Sheena(cocoleure-2,je ne veut pas de commentaires de ta part !)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:37:18

DRGON , ensi et moi on est pas des monstres non plus :noel:

DRGON
DRGON
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:41:09

Euh... Tu es sur ?

Non je rigole,mais ne dit aps que c´est asp vrai si je dis que tu me dis souvent que mes messages ne servent à rien,alors j´ai eu peur que tu me redise une méchanceté ! :lol:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:42:56

Ce chapitre sera sans doute le plus nul mais c´est pour détailler les acteurs de la fic ! :ok:

Chapitre 2 : La mort de Red2007

Quelques jours plus tard, les profs organisèrent une réunion pour parler des élèves...

Prof 1: Parlons de Whites, On dirait qu´il n´est pas dans son milieu ! Il est souvent en train de chanter une musique intitulé Politique tout doucement.
Prof 2 : Moi j´en pense qu´il est...
Prof 3 : Suivant !! !!

Prof 7 : Ensuite on a Papy, lui on dirait qu´il veut être amis avec tout surtout avec son futur modem
Après, Neme qui donne l´heure a plein de monde mais il peut avoir de bonnes notes
Bad, fidèle ami de Neme ! J´ai remarqué qu´il aime sortir des blagues vaseuses.
Prof 4 : En parlant de blagues vaseuses elles ne sont pas pire que celles d´ensi !
Prof 6 : Ouais c´est vrai, ensuite darko le petit killeur boosteur ! Mario l´obsédé boosteur, il devrait bien s´entendre avec darko.
Prof 5 : Naruto, lui, aime cassé Ensi quand il dit une blague nulle. Bebe, chickchickboomiste réservé...
Prof 1 : Clyde, l´intellectuel de la classe.
Prof 2 : Maintenant, Fabien. Confisquez lui sa DS, j´en ai marre de la mélodie de Circuit en 8 en plein cours. :snif: Ouais tout ce qu´on sait sur lui c´est qu´il veut surpasser TB1.
Prof 3 : et pour finir Jds, coco et lego, les meilleurs amis du monde !
Tous les profs : Rah on a oublié le bou... l´élève Red2007. Ouais rien à dire.

La réunion terminer, les cours qui allaient bientôt reprendre...
Mais là, apr_s tous ces jours paisibles, Red2007 avait trop abusé, Darko se jeta sur lui et le tappa tellement qu´il mourru. darko était bien évidemment viré, mais en plus de ça envoyé en hopital psychiatrique ! de temps il envoyait des lettres à nos amis, voici un extrait de la dernière qu´il a envoyé :

Slayers Online :bave:
FFXII -> Monter niveau
15-18 -> Booster ! :bave:
Collège -> Virer :snif2:

Effectivement darko n´allait plus très bien depuis cet accident. mais essayait t-il de donner un message codé avec ces lettres ?

Le prochain chapitre révèlera peut-être des informations...

ChickChickBoom
ChickChickBoom
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:45:03

Les poussins vaincront :coeur:

DRGON
DRGON
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:45:20

C´est bien !

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:46:18

Ptdr carrément dans un hotel psychiatrique :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:46:19

Ptdr mais Darko ça doit être le bourreau c´est pas possible XD

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:47:34

Prof 2 : Maintenant, Fabien. Confisquez lui sa DS, j´en ai marre de la mélodie de Circuit en 8 en plein cours. :snif: Ouais tout ce qu´on sait sur lui c´est qu´il veut surpasser TB1.

PTDR. :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:47:40

PTDR :rire:

Le boul... L´éleve :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:48:10

Pas mal la fic ^^ :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:48:40

Nul le mien. :]

[Borat] J´rigole ! Nice ! [/Borat]

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:38:00

Exellent! :noel:

Continues. :) ^^

toady16
toady16
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:49:05

Super ^^ J´adore les différentes personnalités ^^ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 23:05:58

Nice ! :ok:

Borat powa. :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:09:54

Pas mal. :) C´est une fic humouristique et tu t´en sors bien pour le moment, j´attends de voir la suite. :-p

Bien trouvé la blague du bide quand même! :p)

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:27:22

J´ai pas trop le temps d´écrire la suite ce matin mais ça viendra.

La vidéo du moment