CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les forumeurs au lycée

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:04:35

Mouahaha, j´ai caressé la tete de mario :noel:
Sinon, c´est toujours aussi bien, continue. :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:11:43

Ensi fait la suite. :oui:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:41:39

Chapitre 7 : Plouf

Les cours continuaient, les journées passaient; tout le monde était heureux (sauf moi comme d´hab quoi :hum: ) Et le cours de géographie débutait.

Nos amis étudiaient la carte du monde...

Coco : Madame les pays s´emboîtaient avant non ?
Prof : C´est fort possible Coco.
Coco : Tiens j´te l´avais dit Ensi.
Ensi : Si tu continues je sens que ta tête va s´emboîter fort bien avec ta table.
Coco : Oh c´est bon hein !
Tout d´un coup quelqu´un frappa à la porte.
Prof : Entrez.
Hanno : C´est moi, j´emménage ici, lalala, ah et au fait Darko va sortir d´hôpital mais il va déménager.
Mario : C´était mon ami mais il m´a jeté par la fenêtre. :snif:
Papy : Osef mario, j´ai une blague à vous raconter : Quel est le deuxième prénom de Fabien ?
Naruto : Oula j´la sens mal celle là
Bebe : Moi aussi.
Lego : Laissez le parler.
Jds : Moi je sais pas !
Papy : Lara parce que Lara Fabien -> Lara Fabian
Naruto : Nan mais t´as pris des cours avec Ensi toi ou quoi ?
Papy : Bah non.
Fabien : Nan j´ai pas de deuxième nom !
Papy : Bah c´était une blague ! -_-

Toc Toc Toc...

DRGON : Bonjour à tous et à toutes. Je viens vous informez que demain vous aurez une sortie piscine toute la journée... Coco ta pâte à mâcher, à la poubelle...
Coco : Hum hum.
DRGON : Tu auras une heure de colle, ce soir.
Coco : Non je vous supplie. Oh pi nan en fait j´le supplie pas lui !
DRGON : Bon emmenez donc bien tous de quoi manger et tout et tout ok ?
Classe : Ouais.

Le cours continuait...
Après avoir étudier la carte du monde, il étudiait un graphique sur la répartition des gens dans le monde et la quantité de nourriture qu´ils pouvaient avoir.
Les graphiques se ressemblaient un peu...

Coco : Madame, c´est comme les pays, ils s´emboîtaient avant non ?
Prof : Heu nan des graphiques ne s´emboîtent pas !
Ensi : Blablableu j´te l´avais dit ! :-p
Coco : Et merde...

La journée finissait plutôt paisiblement.

Le lendemain nos amis partaient à la piscine.
Tout le monde se baignait.
Fabien avait fabriqué un espèce de cache transparent assez mou et étanche pour mettre sa DS dedans pour jouer à MKDS dans l´eau.

Bebe : T´y as passé la nuit sur ce truc ou quoi ?
Whites : C´est fort possible.
Hanno : Plif plaf plouf, j´ai sauté du plongeoir.
Fabien : Ça fait longtemps que j´y travaille...

Fabien n´était pas encore entré dans l´eau lui, il décida de plonger avec sa DS dans son maillot de bain.
Fabien : Allez hop j´y vais, plongeoir 3 mètre.
Fabien plongea mais on le voyait pas sortir de l´eau. Oui Fabien se noyait avec sa DS dans son maillot de bain.
Tout d´un coup il réussit à ressortir la tête et cria.
Fabien : LAKITU AU SECOURS, REPÊCHE MOI ! AU SECOURS.

Tout d´un coup quelqu´un sortit Fabien de l´eau qui était évanouit, toutes les jolies filles de la piscine rigolaient de lui.
Fabien : Merci Lakitu...
Maître nageur Hunk : Et ça va gamin ?
Fabien : Oui mais ma DS et tombé de mon maillot ! :snif:
Maître nageur Hunk : On va aller te la chercher.
Fabien : Ensi va me la chercher stp.
Ensi : Supplie moi à genoux.
Fabien s´agenouilla et supplia Ensi d´aller chercher sa DS.
Ensi plongea alors au fond du bassin et alla chercher la DS de Fabien.
Fabien : Oh ma DS chérie, j´ai bien cru te perdre.
Papy : Tant d´émotions.

Mario était toujours dans son fauteuil roulant et regardait tout le monde. A un moment il tomba dans la piscine et se noya presque !
Maître nageur Hunk : Chu pas chère payé pour repêcher ces nabots en fauteuil roulant ou passer pour un Lakitu pour certains autres. :hum:
La journée à la piscine finit, Mario et Fabien en était bien réjouis.

Mais en rentrant plein de personnes se firent voler leurs sacs à dos.
Qui avait fait ça ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:45:25

"Fabien plongea mais on le voyait pas sortir de l´eau. Oui Fabien se noyait avec sa DS dans son maillot de bain.
Tout d´un coup il réussit à ressortir la tête et cria.
Fabien : LAKITU AU SECOURS, REPÊCHE MOI ! AU SECOURS. "

~~~~> Excellent! Excellent! :rire:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:47:24

C´était ça mon idée ! :noel:

Par contre t´a "un peu" abusé Ensi. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:48:47

bravo excellent !
dis free tu peux me rajouter , stp !?

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:52:28

Fabien -> Pas la DS dans le maillot par contre, juste le Lakitu. :-p

Dark - Non désolé j´ai déjà du mal à faire parler tous les personnages principaux.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:53:53

Bon pas grave ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 14:00:27

Sympa. ^^

J´adore la blague que tu me fais dire, elle s´accorde si bien avec mon humour. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:05:24

:rire: La passage avec Fabien et lakitu est excelent !

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:12:33

J´adore le truc avec le lakitu. ^^

Là c´est mieux , un peu plus long. :ok:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:22:19

Par contre je sais pas quand je ferai la suite. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:22:46

Bientôt surement. :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:37:58

Tout le monde était affolé par le vole de sac.
Mais en rentrant tous les sacs étaient devant le lycée...
Darko était caché à l´intérieur mais nos amis ne l´avait pas vu.

Ensi : Cool j´vais chercher mon sac
Tout d´un coup Darko surgit d´en dessous les sacs avec pistolet laser, de puissance 0.1 !
Darko : On bouge plus huhuhu si je vous crame la rétine huhuhu ! :fou:
Ensi mit un coup de pied à Darko qui lâcha son arme, ensuite mario écrasa Darko avec son fauteuil roulant.
Darko était bel et bien K.O
Bebe accouru et ramassa l´arme qu´il mit dans un sac plastique...
Bebe : Je vais analyser ça au labo.
Coco : Nan mais c´est pas les experts là.
Bebe : Mouais.
Mais tout d´un coup Darko se releva et couru dans le lycée... Peu de temps après il était sur le toit du bâtiment le plus haut du lycée et il avait pris la prof d´histoire, la prof de techno et la prof d´anglais, les trois grosses du lycée, mais pourquoi ça ? Que comptait-il faire avec elles ?
Et pour finir il les jeta les trois en bas, la chute fut fatale pour les profs et le choc au sol provoqua un tremblement de terre classé 8.5 sur l´échelle de Richter. Dans le journal du lendemain, de nombreux dégâts avaient été fais par les ondes sismiques qui avaient été provoquées au préalable par la graisse des trois professeurs.
Deux jours après le lycée recrutait 3 nouveaux profs, un poids maximum était fixé pour que l´incident ne se reproduise plus.

Chapitre 8 : Nan je veux pas ce jeu parce que...

Plus tard dans le mois, un nouveau allait sortir, et il était réputé pour avoir un multijoueur excellent, cela était dit par les gens américains ou là bas le jeu était déjà sortit.

Bebe : Moi je vais m´acheter ce jeu. :)
Coco : Moi aussi sûrement et je vous inviterai tous pour jouer.
Neme : Et Bad tu vas te l´acheter toi ce jeu ?
Bad : Non je ne veux pas ce jeu...
Neme : Pourquoi ? Tu vas voir essaye le avec trois potes chez toi c´est excellent à ce qu´il parait.
Bad : déjà j´ai que deux wiimotes et même pas trois potes donc voilà ! :hum:
Neme : Ah d´accord.
Whites : Chut tout le monde je crois que j´ai trouvé un moyen de rentré.
Mario : Ah ?

Ah ? Que va t-il se passer ?

Bon voilà c´est une toute petite suite. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:39:40

Super !

Elle ... Troue le cul ta suite ! :noel:

:rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:42:25

Un peu plus courte que les autres par contre. :)

Darko : On bouge plus huhuhu si je vous crame la rétine huhuhu ! :fou:

Quel ouf quand même ! :fou:

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:42:35

hehe
j´ai tout lu ta fic
elle est géniale
continue !! ! ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:47:18

Comment connais-tu ma passion pour les experts? :fou:
Sinon, c´est cool :cool:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:48:29

Relis tes passages un peu mieux pour enlever certaines fautes qui sont horribles. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:54:27

Owned le Ensi. :oui:

Lui critique mon ortho. :sournois:

La vidéo du moment