Chapitre 7 : Plouf
Les cours continuaient, les journées passaient; tout le monde était heureux (sauf moi comme d´hab quoi
) Et le cours de géographie débutait.
Nos amis étudiaient la carte du monde...
Coco : Madame les pays s´emboîtaient avant non ?
Prof : C´est fort possible Coco.
Coco : Tiens j´te l´avais dit Ensi.
Ensi : Si tu continues je sens que ta tête va s´emboîter fort bien avec ta table.
Coco : Oh c´est bon hein !
Tout d´un coup quelqu´un frappa à la porte.
Prof : Entrez.
Hanno : C´est moi, j´emménage ici, lalala, ah et au fait Darko va sortir d´hôpital mais il va déménager.
Mario : C´était mon ami mais il m´a jeté par la fenêtre. 
Papy : Osef mario, j´ai une blague à vous raconter : Quel est le deuxième prénom de Fabien ?
Naruto : Oula j´la sens mal celle là
Bebe : Moi aussi.
Lego : Laissez le parler.
Jds : Moi je sais pas !
Papy : Lara parce que Lara Fabien -> Lara Fabian
Naruto : Nan mais t´as pris des cours avec Ensi toi ou quoi ?
Papy : Bah non.
Fabien : Nan j´ai pas de deuxième nom !
Papy : Bah c´était une blague ! -_-
Toc Toc Toc...
DRGON : Bonjour à tous et à toutes. Je viens vous informez que demain vous aurez une sortie piscine toute la journée... Coco ta pâte à mâcher, à la poubelle...
Coco : Hum hum.
DRGON : Tu auras une heure de colle, ce soir.
Coco : Non je vous supplie. Oh pi nan en fait j´le supplie pas lui !
DRGON : Bon emmenez donc bien tous de quoi manger et tout et tout ok ?
Classe : Ouais.
Le cours continuait...
Après avoir étudier la carte du monde, il étudiait un graphique sur la répartition des gens dans le monde et la quantité de nourriture qu´ils pouvaient avoir.
Les graphiques se ressemblaient un peu...
Coco : Madame, c´est comme les pays, ils s´emboîtaient avant non ?
Prof : Heu nan des graphiques ne s´emboîtent pas !
Ensi : Blablableu j´te l´avais dit ! 
Coco : Et merde...
La journée finissait plutôt paisiblement.
Le lendemain nos amis partaient à la piscine.
Tout le monde se baignait.
Fabien avait fabriqué un espèce de cache transparent assez mou et étanche pour mettre sa DS dedans pour jouer à MKDS dans l´eau.
Bebe : T´y as passé la nuit sur ce truc ou quoi ?
Whites : C´est fort possible.
Hanno : Plif plaf plouf, j´ai sauté du plongeoir.
Fabien : Ça fait longtemps que j´y travaille...
Fabien n´était pas encore entré dans l´eau lui, il décida de plonger avec sa DS dans son maillot de bain.
Fabien : Allez hop j´y vais, plongeoir 3 mètre.
Fabien plongea mais on le voyait pas sortir de l´eau. Oui Fabien se noyait avec sa DS dans son maillot de bain.
Tout d´un coup il réussit à ressortir la tête et cria.
Fabien : LAKITU AU SECOURS, REPÊCHE MOI ! AU SECOURS.
Tout d´un coup quelqu´un sortit Fabien de l´eau qui était évanouit, toutes les jolies filles de la piscine rigolaient de lui.
Fabien : Merci Lakitu...
Maître nageur Hunk : Et ça va gamin ?
Fabien : Oui mais ma DS et tombé de mon maillot ! 
Maître nageur Hunk : On va aller te la chercher.
Fabien : Ensi va me la chercher stp.
Ensi : Supplie moi à genoux.
Fabien s´agenouilla et supplia Ensi d´aller chercher sa DS.
Ensi plongea alors au fond du bassin et alla chercher la DS de Fabien.
Fabien : Oh ma DS chérie, j´ai bien cru te perdre.
Papy : Tant d´émotions.
Mario était toujours dans son fauteuil roulant et regardait tout le monde. A un moment il tomba dans la piscine et se noya presque !
Maître nageur Hunk : Chu pas chère payé pour repêcher ces nabots en fauteuil roulant ou passer pour un Lakitu pour certains autres. 
La journée à la piscine finit, Mario et Fabien en était bien réjouis.
Mais en rentrant plein de personnes se firent voler leurs sacs à dos.
Qui avait fait ça ?