CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
22 avril 2008 à 12:49:52

Et Animal Crossing a mis deux ans à venir chez nous...

En fait, je crois que c'est une question de public. Pour prendre l'exemple de Fire Emblem, qui existe depuis toujours au Japon, il faut quand même réfléchir à exporter cette saga en Europe ou pas! Parce que Fire Emblem chez nous c'est plutôt récent comme série, alors que seul le Nintendo-Boy connait les vrais origines...

Enfin bref! Ce raisonnement m'a l'air nul. :o))

Megabest
Megabest
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:58:50

Non seulement il avait mis deux ans et en plus avait changé de support entre temps, passant de la N64 à la Cube.

Fire Emblem a vu en 2004 son premier épisode à l'échelle internationale. C'est clair qu'il faut une réflexion japonaise.

Mais normalement SSBB a de quoi largement trouver son public en Europe, quand on voit les ruptures de stock de "Mario Kart Wii". Et du coup je me dis qu'il risque de sortir avec un an d'écart par rapport au Japon lui aussi...

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:53:22

Bon si le jeu sort pas, plusieurs solution :

1)Acheter wii jap + ssbb jap (cher !).
2)Acheter freeloader + ssbb jap ou us.
3)se suicider (deconseillé).
4)réunir un gang et des armes, puis faire un braquage à nintendo (déconseillé)
5)organiser une fete dans ton appart avec plein de bouffe et inviter nintendo chez toi (oula) s'ils te donnent le premier exemplaire PAL.(conseillé, lol^^...)
6)prendre Sakurai(ou Iwata) en otage (déconseillé).

...

...

...

...

BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU !!!!!!!!!

Rocalin
Rocalin
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:39:39

Pas mal la NEWS d'aujourd'hui.. :coeur:

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:04:21

Rocalin ---> Lol, le gars qui as des allucionations ! :noel:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:38:05

Ce topic mérite un up. :oui:

Pourquoi.. parce que c'est l'un des seuls topics intéressants du forum. :-(

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
24 avril 2008 à 13:16:22

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14735_la_date_super_smash_bros_brawl_sortira_le.htm

Tant que le site n'aura rien dit...

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:19:26

C'est vrai tu as raison..

Cela dit, il en met du temps.. :(

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 avril 2008 à 09:53:45

alleluia !!

Date confirmée par jv.com !!!!

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
25 avril 2008 à 10:18:56

stadorman :d) on le sait depuis hier :noel: t'es le dernier à le savoir :noel:

toad-03
toad-03
Niveau 9
25 avril 2008 à 10:37:28

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 12:12:58

stadorman Posté le 21 avril 2008 à 10:32:40
SSB_MAN a quitté le forum ?

:d) Non,pas du tout,je suis juste occupé car d'une, je suis pas en vacances moa et de deux, je m'occupe de faire les photos qu'on me demande, donc, pas le temps de venir upper ici! :p)
Toujours pas de date du 27 juin sur le site officiel en tout cas!

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:17:15

Et moi, je pense qu'on devrait d'abord attendre Dojo avant de s'esclaffer. La date a beau être 72.564% confirmé, il reste quand même un doute. :doute: :noel:

Chaud, je joue mon rabat-joie. :peur:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:19:31

Ta un doute alors que ces nintendo qui la confirmé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 12:31:12

Pour moi,cette date est quasi offcielle à 99%,le dernier pourcentage sera ajouté quand je verrais la date sur le site officiel Smash Bros Dojo !

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:38:05

la date est sur le site officiel de nintendo est tu est pas sur à 100% O__o

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
25 avril 2008 à 13:41:49

voici la vraie confirmation mon gas:
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/nintendo_dvoile_son_nouveau_line_up_nintendo_ds_et_wii_pour_le_printemps_2008__7920.html

non mais sérieux, comment vous pouvez encore douter ... :sarcastic:

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:41:56

et* tu est pas sur à 100% :hum:

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
25 avril 2008 à 14:01:38

Chaud, j'ai fait une gigantesque croois sur mon calendrier au 27 juin, alors si Nintendo.fr disait un truc éronné :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 14:51:35

trace-hunters Posté le 25 avril 2008 à 13:38:05
la date est sur le site officiel de nintendo et tu es pas sur à 100% O__o

:d) Non,sur à 99% ce qui est déja pas mal,ce sera 100% quand elle sera sur le site officiel Smash Bros Dojo !

Tiger_Master Posté le 25 avril 2008 à 13:41:49
voici la vraie confirmation mon gas:

:d) C'est quoi, un gas? :noel:

La vidéo du moment