Ce serait sympa si le site nous confirmerai pour de bon la date! Genre lundi...
Et je tiens à dire une chose: le 27 juin, ok, mais ils n'ont pas dit qu'il n'y allait pas avoir de retard! Souvenez vous, les japonais attendaient le jeu vers le 24 janvier je crois, et pan! Jour de la présentation du stage d'Olimar, on annonce que le jeu sera dispo que le 31...
Donc le 27, vous le mettez ou je le pense! 