CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:59:28

SSB_MAN le dojo et juste un mini-site liée a nintendo.fr :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 15:09:09

KingFantasy Posté le 25 avril 2008 à 14:59:28
SSB_MAN le dojo et juste un mini-site liée a nintendo.fr

:d) Je sais bien mais si ils attendent quoi pour mettre la date sur le site officiel du Dojo ?
Nintendo.fr, ces petits noobs qui nous sortent SSBB en europe 5 mois après sa sortie japonaise alors qu'il doit déja être fini depuis des lustres !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 15:26:04

Désolé du double post !

Bon,j'exagère pour noobs mais bon,qu'est ce qu'ils attendent franchement?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:35:01

Non ces juste que le dojo et gérer par les jap donc il ne la metron sans doute jamais

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:40:58

Y'a intérêt, car même si on sait la date c'est du foutage de gueule. :bave:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:28:35

J'ai découvert un truc extra aujourd'hui dans SSBB. :bave:

Vous saviez que lorsqu'un adversaire était à 999% de damages, et lorsque Peach déclenchait son FS juste à côté, l'ennemi restait endormis plus de 2 minutes (2min13 sur mon chrono) ? :bave:

Ah okay le gars qui chronomètre Peach.. :( Mais n'empêche.. même à 100% de damages soit doit être super kewl. :hap:

Voilà, un moment de ma vie partagé avec vous. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 23:48:07

LaRedoutable Posté le 25 avril 2008 à 18:28:35
Peach déclenchait son FS juste à côté, l'ennemi restait endormis plus de 2 minutes

:d) Intéressant comme anecdote,je vais essayer pour voir mais c'était contre quel perso et sur quel terrain?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 00:08:11

Désolé du double post!

Je pensais que cela serait un glith mas non,j'ai essayé sur DF avec Bowser comme adversaire et il a dormi pendant exactement 2 minutes 18 secondes 65 centièmes,belle découverte même si je pense pas que cela soit utile,en VS ou en Wifi,les joueurs n'arrivent jamais jusqu'à 999% de dégats!
Avec 100% de dégats,ca ne dure que 28 secondes!
Sachez tout de même que le FS dès le début fait 40% de dégats directement,donc,mettez à 60 et déclenchez le FS!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 00:09:49

glitch*

En tout cas,j'ai owned ton record de 5 secondes,Morveux!

Rocalin
Rocalin
Niveau 7
26 avril 2008 à 00:17:13

Oui mais moi je comptait pas le début de la danse ! :-p

(Toi si ? :peur: )

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 avril 2008 à 07:29:46

C'est devenu un blabla, ce topic :o))

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:21:56

Peut-etre pourrions-nous parler des mystérieuses news qui pourraient apparaitre sur dojo une fois ou l'autre :malade: :fou:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:23:18

Effectivement!Mais je pense que c'est une blague! :oui: :noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
26 avril 2008 à 14:02:01

Ce serait sympa si le site nous confirmerai pour de bon la date! Genre lundi...

Et je tiens à dire une chose: le 27 juin, ok, mais ils n'ont pas dit qu'il n'y allait pas avoir de retard! Souvenez vous, les japonais attendaient le jeu vers le 24 janvier je crois, et pan! Jour de la présentation du stage d'Olimar, on annonce que le jeu sera dispo que le 31...

Donc le 27, vous le mettez ou je le pense! :noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
26 avril 2008 à 14:03:57

Oula, un poil agressif, mon post précédent. :hum:

Là ou je veux en venir, c'est que le jeu peut avoir du retard. Comme vous, je l'espère pas, mais c'est possible!

v18
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:46:55

:up: ce topic coule :snif:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:54:55

Ben c'est normal v18, y en a plus besoin, en principe :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:22:17

Il existe encore ce topic ? :hap:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 12:35:32

:up:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:42:52

Maintenant que on a eu notre date de sortie , je ne vois pas trop ce que le site pourrait nous dévoiler encore ! :(

...

...

...

des vidéos amateurs peut-etre ! :hap:

La vidéo du moment