CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:48:47

Ben justement laisson le couler et upons le quan le dojo et majer :ok:

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
01 mai 2008 à 16:52:50

Pas bloquer ! Pas bloquer ! Pas bloquer ! :snif2:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
01 mai 2008 à 17:52:02

Au fait, on n'a jamais eu de news concernant l'éventuelle possibilité de ramper non ? Quelqu'un possédant le jeu pourrait-il nous éclairer sur ce point ? :question:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:17:22

Oui c'est vrai ils auraient pu en parler sur Snake ou sur Les technique :p)

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
01 mai 2008 à 20:10:34

moi je dit qu'il auraient du mettre une video du didacticiel pour savoir a quoi se préparzr avant d'avoir le jeu

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:13:47

Bon si Solid fait ce qu'il a dit précedemment , ce topic vit ses dernieres heures ! :(

Sinon Solid , si par je-ne-sais-quel-miracle le site re-ouvre quant à une quelconque info' sur le jeu , est-ce que tu le upperas ce topic ? :p)

Injustices
Injustices
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:21:21

La fin de toute une époque :-(

Megabest
Megabest
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:39:01

Du coup, je me relis avec nostalgie toutes nos réactions après chaque news.
Entre la surprise Ike, l'emballement Sonic et la découverte Lucas...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:42:35

Et les news pourrites du type écran 16/9 eme :fou:

Megabest
Megabest
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:50:59

Sans oublier les grandes interrogations qu'on avait dans "Ce monde...".
Comme on ignorait que c'était pour une aventure, on n'arrêtait pas de se poser des questions...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:56:15

La bonne époque quoi ! :content:

Injustices
Injustices
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:52:30

Toujours pas locké? :o))

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:03:11

que de souvenirs sur ce topic :snif:
enfin bon, si on veut parler, vaut mieux aller sur le blabla!
courage les amis, dans un peu moins de 2 mois, le jeu sera notre :ok:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:45:50

Si on était au jardin d'enfant (la matérielle quoi) on ne se soucierait pas du temps qui passe :fier:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
05 mai 2008 à 19:34:34

Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a enfin les solutions pour débloquer Snake et Sonic sur leur fiche respective, il était temps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 20:08:01

Dommage qu'il soit locké,enfin,faut dire,il aura énormément servi quand même,ce topic,j'ai bien envie de retourner vers le début du topic!

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:13:54

Moi aussi :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 20:24:41

pokemaster_5 Posté le 26 mai 2007 à 10:08:03 dark_vadeor_2b Comment tu sais que c´est à 9H20 qu´il doit y avoir des news?
Ne t´inquiète pas,l´horaire que tu indiques est erroné, je vois pas pourquoi il n´y aurait pas d´infos.

Purée,que de bons souvenirs, c'était mon premier post sur le topic sous le nom pokemaster_5 ,qui, à la suite du piratage de ce pseudo qui a été banni plus tard, je m'en souviendrais toujours !

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
05 mai 2008 à 20:33:49

Problême, la fiche de Game&Watch n'est plus accessible, il y a 2 fois celle de Ganondorf à la place :(

Glaireux
Glaireux
Niveau 3
05 mai 2008 à 20:40:05

Argh.. ce topic.. :snif:

La vidéo du moment