pokemaster_5 Posté le 26 mai 2007 à 10:08:03 dark_vadeor_2b Comment tu sais que c´est à 9H20 qu´il doit y avoir des news?
Ne t´inquiète pas,l´horaire que tu indiques est erroné, je vois pas pourquoi il n´y aurait pas d´infos.
Purée,que de bons souvenirs, c'était mon premier post sur le topic sous le nom pokemaster_5 ,qui, à la suite du piratage de ce pseudo qui a été banni plus tard, je m'en souviendrais toujours !